Contenu

Confidence

Résumé
Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre son temps au service d'assistance qu'elle codirige avec son ex-mari. Elle discute notamment en ligne avec un certain Sniper87, un mystérieux client qui utilise les services de son entreprise. Il pourrait s'agir de Matt Eriksson, célèbre joueur de hockey de l'équipe de Toronto.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 7h. 33min.
Édition: Paris, J'ai lu, 2019
Numéro du livre: 69263
ISBN: 9782290215562
Collection(s): J'ai lu

Documents similaires

Durée:13h. 32min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66565
Résumé: Kim "Cinq ans? et j'ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n'en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c'est qu'Alex m'a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ? Aujourd'hui, je suis de retour mais j'ai tourné la page. Les contes de fées, c'est terminé. Je n'y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j'éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix." Alex "Cinq ans? et l'absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n'ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion. Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi."
Lu par:Annie Belet
Durée:2h. 11min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:39408
Résumé: Gabriel, fragilisé par sa rupture récente, rencontre Catherine, l'institutrice de son fils Hippolyte. Divorcée deux fois, mère de trois enfants et militante au Parti national, l'enseignante a monté une activité complémentaire de vente à domicile. Gabriel, vidé de toute énergie, se raccroche à cette femme forte.
Lu par:Annie Belet
Durée:7h. 18min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:75227
Résumé: En 1985, Inosia, férue de science et de Star Trek, est une lycéenne sage et sérieuse des Samoa... Mais à dix-sept ans et demi, elle se lance à corps perdu dans une aventure avec un homme plus âgé qui la stimule physiquement et intellectuellement. L'amour contrarié de ces deux âmes soeurs va au-delà de la passion : ce voyage mutuellement initiatique s'exprime en boucles érotiques, scientifiques et culturelles, inspirées de cosmologie samoane et sous-tendues de constats postcoloniaux. Freelove est un hymne à l'amour, un joyau du discours amoureux, véritable plaisir des sens.
Durée:8h. 31min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65565
Résumé: Prince héritier du royaume de Wessco, Nicholas Pembrock est aussi beau qu'arrogant. Par une nuit froide à Manhattan, il tombe sous le charme d'une ravissante brune qui lui tient tête. Olivia Hammond, jeune serveuse, n'a que faire de la royauté. Et la famille royale n'est pas prête à accepter une roturière sur le trône.
Durée:11h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73447
Résumé: Est-ce le hasard qui a décidé que se rencontrent Frédéric le musicien et François l'auteur ? Ils passent à tour de rôle à la radio en direct, non sans une appréhension qui fait naître en eux une empathie réciproque. Ce rapprochement sera suivi d'un tête-à-tête au restaurant. Frédéric irradie un charme tout de réserve et de discrète féminité qui suscite en François une attirance immédiate. Les liens très forts qu'ils tissent côte à côte seront ponctués d'élans et de retenues. Pourquoi ? Quel traumatisme lié à l'adolescence de Frédéric le perturbe aussi douloureusement ? Qu'est-il arrivé à François dans sa petite enfance dont les souvenirs lui reviennent en filigrane ? Chaviré entre les instants de grâce et les moments de désespoir destructeur de Frédéric, François note dans un carnet ce qui désormais conduit le fil de ses jours. Leur relation empreinte d'une sensualité fine très présente touche notre sensibilité et invite à l'émotion. L'écriture délicate, subtile, nous fait vivre de l'intérieur leurs ressentis, ce qui confère à ce récit toute sa singularité.
Durée:10h. 41min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:67296
Résumé: Nickie, hôtesse de l'air, veut rester indépendante et refuse l'amour. Pourtant, lorsqu'elle rencontre son nouveau patron, ses certitudes sont ébranlées. Un jeu de séduction débute entre la jeune femme et l'insupportable séducteur.
Durée:5h. 48min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:67450
Résumé: Pendant des années, Ellie Hammond a aimé en secret le sulfureux Logan, son garde du corps. Lorsque la reine de Wessco la presse de trouver un époux de son rang, la jeune femme réalise que son attirance pour Logan est irrépressible, mais leur différence sociale semble faire obstacle à leur amour.
Durée:6h. 21min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:39490
Résumé: oji, un célèbre artiste japonais, reçoit un matin ces quelques mots d’une inconnue. Il n’y prête d’abord pas attention, mais la même lettre insistante revient chaque jour. Vaguement intrigué et certainement flatté, Joji finit par se rendre au rendez-vous. Il y rencontre Takao, une jeune femme passionnée et déterminée à passer la nuit avec lui. D’abord effrayé par cette attitude, comparable selon lui à celle d’un homme, le peintre cède à Takao, qui finira par disparaître aussi mystérieusement qu’elle est apparue…
Durée:2h. 1min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:71803
Résumé: Chronique de la naissance d'un amour, celui de J. Tribotté pour une Américaine rencontrée à Baltimore, qui affecte durablement son corps, ses pensées et ses désirs. Ce journal soulève aussi la question de la sincérité dans la description d'une relation amoureuse, interrogation à laquelle l'auteur répond en restant au plus près des sensations et des émotions vécues, sans rien refuser à l'érotisme.
Durée:7h. 21min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:39111
Résumé: Le jeune Bruno, le narrateur de cette histoire, est présenté à Jacqueline Beaufort, meilleure amie de sa sœur. Jacqueline est mariée, mais s’épanouit peu dans cette union qui lui a été imposée. Une histoire d’amour se tisse entre les deux protagonistes, bien que la jeune femme ne puisse pas divorcer. Margerit rend dans Le Dieu nu un vibrant hommage à Charles Baudelaire et tisse une atmosphère sensuelle aérienne suggérée par la chaleur d’une nuque dévoilée ou le froissement d’une étoffe, alimentée par la frustration qui imprègne les objets comme les paysages. Chez Margerit, tout est érotisme, ce qui rend plus acerbe encore sa dénonciation d’une société d’avant-guerre engoncée de façon tout à fait hypocrite dans sa morale de façade.
Durée:9h. 5min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:34208
Résumé: Alicia Wright, 20 ans, a tout pour elle : une éducation dans les meilleures écoles, un job brillant, et elle est jolie comme un cœur. Il ne manque qu'une chose à son bonheur : elle est persuadée que Hunter, dont elle est très amoureuse depuis toujours, la choisira quand il décidera de se ranger... sauf qu'aujourd'hui Hunter a choisi d'épouser Brit ! Alicia prend brutalement conscience qu'elle vivait dans ses rêves. Désespérée et incapable de tourner la page, elle noie son chagrin dans le travail. Un soir, elle croise le chemin d'un inconnu terriblement sexy qui l'embrasse sauvagement et fait vaciller ses certitudes. Elle n'a pas reconnu Dex Callahan, une jeune star du rock au succès foudroyant, hanté par ses démons, qui refuse depuis quelques années de remonter sur scène. Le bad boy lui fait alors une proposition surprenante : passer une semaine à Beachwood Bay avec lui, loin de tout, sans règles ni limites. Une semaine pour se reconstruire et se laisser une chance... Dans un style direct et sincère, Uncensored entraîne le lecteur dans une histoire d'amour incandescente et érotique, où nos grands adolescents abîmés par la vie vont trouver leur rédemption.
Durée:9h. 46min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36958
Résumé: Elio Perlman se souvient de l'été de ses 17 ans, à la fin des années quatre-vingt. Comme tous les ans, ses parents accueillent dans leur maison sur la côte italienne un jeune universitaire censé assister le père d'Elio, éminent professeur de littérature. Cette année l'invité sera Oliver, dont le charme et l'intelligence sautent aux yeux de tous. Au fil des jours qui passent au bord de la piscine, sur le court de tennis et à table où l'on se laisse aller à des joutes verbales enflammées, Elio se sent de plus en plus attiré par Oliver, tout en séduisant Marzia, la voisine. L'adolescent et le jeune professeur de philosophie s'apprivoisent et se fuient tour à tour, puis la confusion cède la place au désir et à la passion. Quand l'été se termine, Oliver repart aux Etats-Unis, et le père d'Elio lui fait savoir qu'il est loin de désapprouver cette relation singulière... Quinze ans plus tard, Elio rend visite à Oliver en Nouvelle-Angleterre. Il est nerveux à l'idée de rencontrer la femme et les enfants de ce dernier, mais les deux hommes comprennent finalement que la mémoire transforme tout, même l'histoire d'un premier grand amour. Quelques années plus tard, ils se rendent ensemble à la maison en Italie où ils se sont aimés et évoquent la mémoire du père d'Elio, décédé depuis. Appelle-moi par ton nom est un roman d'amour singulier tout autant qu'une réflexion sur la mémoire et l'oubli. La langue à la fois précise et sensuelle d'André Aciman parvient à évoquer la tyrannie des corps - mais aussi la part de brutalité qui se niche dans tout éveil au sentiment amoureux - avec une élégance rare.