Contenu

La soirée de la vérité

Résumé
Un soir pluvieux, quinze personnes font connaissance lors d'une réception organisée au manoir du duc Oackland. Rapidement, ils réalisent que personne n'est là pour les mêmes raisons. Ils prennent alors conscience qu'ils sont enfermés. A travers un haut-parleur, une voix leur annonce qu'ils sont invités à participer à la soirée de la vérité. Chacun est contraint de révéler ses sombres secrets.

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 4h. 38min.
Édition: Paris, Courrier du livre, 2024
Numéro du livre: 80441
ISBN: 9782702928035

Documents similaires

Lu par : Manon
Durée : 6h. 5min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 30046
Résumé:Brodie, Hunter et Tusia sont de retour à l'Ecole du code et du déchiffrage, accompagnés par leur nouvel ami Sheldon. Ils cherchent toujours à décoder le manuscrit de Voynich mais les pistes de recherche se multiplient...
Durée : 9h. 36min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 79899
Résumé:Encore aujourd’hui, on prétend que le château de Bran, en Transylvanie, était la propriété du comte Dracula. Rares sont ceux qui s’arrêtent dans cet hôtel reculé, cerné par la neige et la glace. L’endroit paraît habité par des fantômes depuis la nuit des temps. C’est là que la jeune inspectrice Mina Dragan est envoyée pour enquêter sur un meurtre étrange. Un cadavre gît dans une chambre. Celui de l’unique client de l’établissement. À ses côtés traîne une vieille malle verrouillée. Avant de disparaître, l’assassin a inscrit un tatouage énigmatique sur la main de sa victime. Mina Dragan ne le sait pas mais c’est pour elle le début d’un jeu de piste terrifiant qui lui fera découvrir la face cachée et peut-être pas si imaginaire des contes de fées de notre enfance. Et si la clé de tous ces mystères se trouvait dans un seul livre ? Un livre fondateur. Il était une fois Transylvania… Dans ce thriller qui plonge dans les profondeurs de notre subconscient, Nicolas Beuglet explore, une fois de plus, les ombres du passé pour éclairer l'avenir.
Lu par : Isabelle Gonet
Durée : 7h. 8min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 74390
Résumé:Harry, romancier en panne d'inspiration, achète sur un coup de tête une ferme à l'écart d'un village perdu. C'est l'hiver. La neige et le silence recouvrent tout. Les conditions semblent idéales pour se remettre au travail. Mais Harry se sent vite épié, en proie à un malaise devant les événements étranges qui se produisent. Et si l'inspiration n'était qu'une manière d'accueillir les fantômes ? Un suspense métaphysique somptueusement orchestré où les fatalités familiales rencontrent les chimères d'un grand écrivain
Durée : 15h. 46min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37118
Résumé:Une course contre la montre de la Sibérie à New York, menée par le journaliste écossais Bruce Reuchlin. Pour détruire la Machine, une intelligence artificielle qui domine le monde, Bruce doit retrouver John Patmos, le dernier survivant d'un groupe d'alchimistes tués par la Machine. Héritier de la sagesse des anciens d'Egypte et chaman, il est le seul à pouvoir sauver l'humanité.
Durée : 4h. 29min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73534
Résumé:Programmé pour tuer ? L'"Omnia 3", un ordinateur très sophistiqué, totalise déjà six victimes. L'inquiétante machine est-elle seule responsable de cette incroyable série de meurtres ? La jeune policière Logicielle en doute. Mais derrière l'écran se cache un adversaire aussi inattendu que dangereux…
Lu par : Daniel Martin
Durée : 7h. 29min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 74233
Résumé:Plus unis que jamais, les hackers du Groupe 9 repartent en mission et un reporter d'investigation s'infiltre en terrain ennemi. De Londres à Kyïv en passant par Vilnius et Rome, ils ont entre les mains l'avenir de tout un peuple.
Lu par : Marianne Pernet
Durée : 6h. 51min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 79013
Résumé:Allongée au bord de la rivière, cachée par les saules pleureurs, Marie, dix-sept ans, semble paisible, endormie, ce que démentent les marques sombres sur son cou. Sa mort brutale ébranle toute la communauté, et surtout Marguerite, une petite fille solitaire que tous croient simple d’esprit. Ses parents, peu enclins à manifester leur affection, travaillent leur terre du matin au soir. Livrée à elle-même, maltraitée à l’école, elle aime se réfugier au bord de la rivière où elle se sent en sécurité sous les saules. C’est là qu’elle a vu quelque chose, cette nuit-là. Elle voudrait bien aider Marie, la seule qui était gentille avec elle. Mais voilà, Marguerite ne parle pas, ou presque jamais. Mutique derrière sa chevelure sale et emmêlée, elle observe l’agitation des adultes qui, gendarmes ou habitants, mènent l’enquête. Mais comment discerner la vérité parmi les rumeurs de village, les rivalités familiales et les rancœurs tissées de longue date ?
Durée : 2h. 11min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 80412
Résumé:Sam vit à l'Aquilon, un quartier de banlieue avec sept tours, relégué à l'écart de la ville. Un matin, le garçon est violemment interpellé par des policiers qui le plaquent au sol. Il aperçoit alors des yeux jaunes qui luisent dans les égouts. Le gang du CDI part à la recherche de ces créatures, qui se révèlent inoffensives. Mais bientôt, tout le monde est au courant de leur existence.
Lu par : Véronique Beau
Durée : 4h. 13min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 71863
Résumé:Accompagnés de leur guide José, Gabriel, Hugo, Liam et Monique s'aventurent dans la jungle amazonienne. Le voyage initiatique se transforme peu à peu en cauchemar.
Lu par : Cyril Romoli
Durée : 10h. 4min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 70129
Résumé:Timothy Fisher, jeune auteur de polar, mène une vie tranquille dans une rue du Queens à New York, avec son chat Al Capone. Quand deux agents du FBI se présentent à sa porte pour lui demander de les aider à arrêter l'homme le plus recherché du pays, il croit d'abord à une plaisanterie. Mais après un moment de rejet, il finit par accepter leur étrange proposition : rejoindre un programme secret visant à former des intuitifs, des personnes capables d'accéder à volonté à leurs intuitions. D'abord sceptique, Timothy, qui croyait avoir une existence banale, découvre que le monde cache des possibilités insoupçonnées. Il se retrouve embarqué dans une course contre la montre qui le conduit à apprivoiser ce pouvoir méconnu mais accessible à tous, un pouvoir qui nous montre la vie telle qu'elle est véritablement : extraordinaire. Un thriller initiatique au suspense aussi original qu'haletant qui vous conduira à découvrir le pouvoir le plus fascinant qui soit : le vôtre.
Durée : 7h. 20min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 33989
Résumé:Angèle est anesthésiste à l'hôpital d'Annecy. Elle mène une vie tranquille, effacée. Angèle n'aime pas trop être dérangée. Aussi, quand elle assiste à un accident de voiture avec délit de fuite en rentrant du travail, elle commence par râler. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à elle ? Elle se voit obligée de porter secours au blessé, Enzo, en priant que ça ne la retarde pas trop. Mais les ennuis ne font que commencer, car Enzo est recherché. Et ceux qui le traquent sont prêts à tout pour le retrouver, y compris s'attaquer à la dernière personne qui lui a parlé... Liée malgré elle à ce maudit inconnu dont les ennemis sont devenus les siens, Angèle va devoir quitter les neiges des Alpes pour un Brésil bouillonnant de violence et traverser la caatinga, désert hostile du nord du pays, dans l'espoir de sauver sa peau. Reste à savoir s'il est possible d'échapper à un tueur à gages orphelin, un lutteur au cerveau grillé par les anabolisants et un télévangéliste obsédé par la vengeance...
Lu par : Annick Angeretti
Durée : 8h. 43min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 30322
Résumé:Favori à l'élection présidentielle, Launay a scellé pendant la campagne un pacte avec son plus farouche adversaire, Lubiak, issu du même parti que lui. Mais Launay rêve de s'inscrire dans la postérité. Alors il change la donne en soumettant au référendum une nouvelle constitution. Une lutte à mort débute entre les deux hommes. Launay décide de se défaire de l'emprise que les services américains ont sur lui. Les alliances de circonstance, soudées avant l'élection, se renversent, et la lutte entre services de renseignement s'intensifie. Dans cette intrigue vertigineuse et actuelle, Marc Dugain réussit à entrer au plus profond de l'intimité psychologique de ses personnages et de la réalité tragique du pouvoir, là où les raisons de la lutte n'importent plus et où l'élimination de l'autre devient un objectif en soi.