Contenu

Les thés meurtriers d'Oxford 02: Beau thé fatal

Résumé
Dans l'Oxfordshire, Gemma, propriétaire d'un salon de thé, surprend une conversation inquiétante peu de temps avant qu'une étudiante américaine ne soit retrouvée assassinée au vernissage d'une exposition d'art contemporain. Elle aide son ancien amour de jeunesse qui a été diligenté sur l'affaire à résoudre le crime. Les soupçons se portent sur le conjoint de son amie Cassie.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 6h. 5min.
Édition: Bernay (Eure), City, 2022
Numéro du livre: 75946
ISBN: 9782824636399

Documents similaires

Durée:8h. 19min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75239
Résumé: Propriétaire d'un salon de thé près d'Oxford, Gemma Rose est contrainte de se rendre à la kermesse de son village après que sa mère a inscrit son chat au concours félin. La fête est perturbée lorsqu'une femme meurt en mangeant un gâteau. Convaincues qu'il s'agit d'un meurtre, la mère de Gemma et d'autres vieilles dames enquêtent. Gemma se joint à elles mais la collaboration n'est pas facile.
Durée:6h. 41min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75001
Résumé: Quand un touriste américain meurt étouffé par un de ses scones, Gemma, la propriétaire d'un salon de thé de l'Oxfordshire, mène l'enquête avec l'aide de son chat Muesly. Mais entre sa mère autoritaire et le retour de son amour de jeunesse qui n'est autre que l'inspecteur Devlin, chargé de l'enquête, Gemma ne sait plus où donner de la tête.
Lu par:Sophie Berard
Durée:8h. 1min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75343
Résumé: Un crime est commis dans la prestigieuse université d'Oxford. A son arrivée, la police arrête un homme brandissant un couteau ensanglanté au-dessus du corps de la victime. Mais Gemma découvre que le coupable désigné est l'un de ses amis. Elle est prête à tout pour le disculper.
Durée:10h. 23min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:71679
Résumé: A 73 ans, Norbert Zelenka se retrouve fauché et seul avec son chihuahua, Ivy. Tout est foutu, pense-t-il. Mais c'était compter sans le Club de Carlotta dont font partie trois retraitées très dynamiques bien décidées à le sortir de l'impasse en lui trouvant une nouvelle vocation : médium ! Se pliant à leur petit jeu, Norbert devient, bien malgré lui, le devin de sa ville. Il se révèle si doué que les clients affluent. Lui qui a toujours été marginal, a enfin le sentiment d'avoir trouvé sa place dans le monde. Mais une jeune femme, venue lui demander son avenir, disparaît. Et si elle avait mal interprété ses conseils ? N'écoutant que son courage, Norbert part à sa recherche...
Durée:9h. 6min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73672
Résumé: Et si l'amour de votre vie était la petite amie de votre meilleur ami ? Quelques jours avant les fêtes de fin d'année, Nick perd son prestigieux emploi dans un cabinet d'avocats et se voit contraint d'accepter un travail de Père Noël. Il rencontre alors Alfie, un adorable petit garçon de cinq ans, qui souhaite pour Noël que sa mère, Sarah, soit de nouveau heureuse et cesse de pleurer son mari disparu trois ans auparavant. Attendri, Nick décide d'organiser un rendez-vous entre Sarah et son meilleur ami qui est célibataire, Matt. Mais alors que Sarah et Alfie prennent une place de plus en plus importante dans la vie de Nick, celui-ci se rend vite compte que le bonheur naissant de Sarah et de Matt pourrait bien lui briser le coeur...
Durée:3h. 44min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:71383
Résumé: Il y a du Antoine Blondin chez Florent Oiseau, dont l'humeur vagabonde excelle à capter l'ironique poésie de l'ordinaire. Après Je vais m'y mettre, Paris-Venise et Les Magnolias, Les fruits tombent des arbres poursuit son exploration d'une condition humaine sauce cocktail, résolument oisive. Est-ce la vie qui crée le hasard, ou l'inverse ? Parce que son voisin, comme le fruit d'un arbre, est tombé raide mort à l'arrêt Popincourt, Pierre se retrouve à errer sur la ligne du bus 69. " Fantôme urbain ", comme il se définit lui-même, c'est un type plus très jeune et pas encore très vieux qui cherche des réponses dans de grands verres de lait glacé. De laverie automatique en comptoir de bar kabyle, la liberté guide ses pas. Fumer des cigarettes avec les tapins de la rue Blondel, monter une mayonnaise pour une célèbre actrice sur le retour, appeler sa lle Trieste et se rappeler Venise... tout fait aventure quand on regarde bien et qu'on ne regrette rien. Ne pas faire grand-chose : voilà l'extraordinaire
Lu par:Eric Besnard
Durée:8h. 55min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73053
Résumé: Le lieutenant de police Kate Farrer tente de découvrir le lien entre trois affaires : la découverte du cadavre calciné d'une femme qui vient d'accoucher et dont le bébé a disparu, la disparition d'une jeune fille de 19 ans et le cadavre d'un homme paraplégique retrouvé brûlé vif à son domicile.
Lu par:Lisette Vogel
Durée:11h. 33min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69394
Résumé: Entre Robinson Crusoé et Le Silence des Agneaux. 1797. Sur une plage près de la colonie de Sydney, un bateau de pêche prend à son bord trois naufragés hagards et gravement blessés. Ils ont marché sur des centaines de kilomètres dans un pays dont les coutumes et le peuple leur sont totalement inconnus. En chemin, ils ont perdu quatorze membres de l'équipage. Et surtout, leur récit de la catastrophe diverge... C'est au lieutenant Joshua Grayling que revient la tâche d'enquêter sur leur histoire. Il finit par comprendre que ces quatorze morts ont été orchestrées par un seul et même esprit calculateur et tandis que le périple des marins se révèle dans toute son horreur, il s'interroge : et si l'impitoyable tueur représentait une menace pour sa propre famille ?
Durée:9h. 57min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:67575
Résumé: Taylor Bridges, un ranger australien, est hanté par la disparition de sa fille Claire, huit ans. Son couple a volé en éclats et pour cesser de ruminer son chagrin, il demande sa mutation en Tasmanie. Dès son arrivée dans la petite bourgade de Glorys Crossing, Drew, une fillette du même âge que Claire, disparaît également. Taylor y voit une coïncidence avec son propre malheur et mène une enquête au sein d’une population pour le moins hostile. Une initiative qui déplaît à O’Brien, le chef de la police locale. Taylor, convaincu que Drew est vivante, poursuit ses investigations et apprend que d’autres petites filles ont disparu avant elle. Avec l’aide de Grady, un inspecteur du continent envoyé sur place, Taylor découvre une île aux secrets bien gardés… B. Michael Radburn est australien. Quand il n’écrit pas, il joue de la guitare, du banjo, de l’harmonica ou sillonne sa région en Harley Davidson. Il est l’auteur de plus de 80 nouvelles et a fondé la maison d’édition Dark Press Publications. L’Arbre aux fées est le premier volet d’une série portée par son formidable personnage, le ranger Taylor Bridges
Durée:5h.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66398
Résumé: Voleur à la sauvette, Johnson tue un policier en voulant échapper à son arrestation. Devenu l'ennemi public numéro un, il s'enfuit dans les plaines arides de l'outback australien pour échapper à la police et aux journalistes. Davidson, un reporter ambitieux faisant fi de toute déontologie, parvient à le trouver.
Lu par:Eric Jouen
Durée:9h. 2min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66214
Résumé: Quelques mots prononcés dans la panique au téléphone : " Darian, il faut venir. Vous seul pouvez m'aider. Il y a tellement de corps ! "... puis plus rien. L'appel vient d'Ida, une jeune fille que Darian Richards, ex-flic des homicides de Melbourne, a sauvée quelques mois plus tôt d'une sale affaire. Si Richards a décidé d'abandonner un métier trop éprouvant pour ceux qui, comme lui, prennent les choses trop à coeur, il ne peut pas laisser Ida sans réponse. Après avoir localisé l'appel, Darian gagne la Gold Coast, région des plages d'Australie, où les étudiants se retrouvent pour fêter la fin de leurs examens. Il est alors loin de se douter que la disparition d'Ida n'est presque qu'un détail dans une enquête qui se transforme bientôt en véritable cauchemar.
Durée:10h. 39min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:39417
Résumé: De retour à Melbourne, Aaron Falk, apprend la disparition d'Alice Russell, une femme d'affaires qui n'est jamais revenue de son séjour d'entreprise dans le bush. Elle était le témoin clé de sa dernière enquête financière et détenait des documents explosifs. Avec sa collègue Carmen, il part pour le bush australien en plein hiver.