Contenu

Destins 02: Flirter avec ses démons

Résumé
Tony Rossi n'épargne pas Maya après la terrible révélation. Toujours intégrée à l'Agence, la jeune espionne multiplie les missions et tente de se reconstruire. Le retour de Tony et les secrets qui l'accompagnent bouleversent ses convictions.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 5h. 46min.
Édition: Aytré (Charente-Maritime), Black Ink éditions, 2019
Numéro du livre: 75564
ISBN: 9791097125837
Collection(s): New ink

Documents similaires

Durée:10h. 43min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:75563
Résumé: Maya est recrutée par l'Agence, une organisation gouvernementale spécialisée dans les missions à hauts risques. La jeune femme est chargée de faire tomber le dangereux criminel Tony Rossi en intégrant son cercle privé. Après deux ans de préparation, Maya est sûre d'elle et le séduit. Elle n'a pas prévu d'être prise à son propre piège sentimental.
Durée:8h. 25min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74559
Résumé: Craint de tous, Chris Peterson est l'un des plus gros narcotrafiquants de la ville. La seule personne qui parvient encore à lui résister est Kate Parks, bien qu'elle lui doive de l'argent. La jeune femme le hait d'autant plus qu'il est le dealer de sa soeur. Mais Kate est menacée par un gang rival et Chris lui impose alors sa protection.
Durée:11h. 8min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74633
Résumé: Moi, c'est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l'être ! Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser. Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c'est nous deux contre le reste du monde ! Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s'est installé dans l'appart juste en face de chez moi. Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit. Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n'ai pas oublié d'enfiler une culotte sous ma robe. Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée. N'empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m'attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial. C'est grave docteur ?
Durée:6h. 47min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:70999
Résumé: Quand Maggie s'installe dans le Maryland, elle est persuadée d'avoir enfin trouvé son havre de paix. Là, dans une vieille demeure isolée au milieu des bois, elle espère pouvoir composer les chansons qui font son succès dans le monde entier. Aussi est-elle sous le choc quand les travaux d'aménagement de son jardin mettent au jour un cadavre, celui de l'ancien propriétaire des lieux, mystérieusement disparu dix ans plus tôt. Désireuse de percer le secret de cette mort, Maggie se résout à plonger dans un passé qu'elle soupçonne trouble et violent. Un passé qui pourrait la mettre elle aussi en danger si elle s'y intéresse de trop près...
Durée:8h. 37min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74101
Résumé: Le lycée Saint Ambrose, dans le Massachusetts, forme les futures élites. Jusque-là réservé aux garçons, il se prépare à accueillir ses premières étudiantes. Un soir, durant une fête d'Halloween, la jeune Vivienne est transportée inconsciente à l'hôpital. A son réveil, elle affirme avoir été violée et prétend ne pas connaître le coupable. Quelques étudiants ont pourtant assisté à l'agression.
Durée:9h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:18400
Résumé: Coco Barrington est issue d'une famille bien connue à Hollywood. Sa mère, auteur de best-sellers, vit une idylle secrète avec un homme de vingt-quatre ans son cadet. Sa soeur, célèbre productrice de films, est homosexuelle. Quant à Coco, elle passe pour la brebis galeuse du clan depuis qu'elle a abandonné ses études pour s'installer loin de la futilité de Los Angeles, dans une bourgade paisible au bord de l'océan où elle gagne sa vie en promenant les chiens de ses riches clients...
Lu par:Julie Antonia
Durée:6h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31575
Résumé: La jeune Harlow doit déménager chez sa demi-soeur Nan, à Rosemary Beach, car son père, musicien célèbre, part en tournée. Sur place, elle rencontre Grant, qui fréquente Nan mais tombe sous le charme de la nouvelle arrivante. Cette dernière préfère repousser les avances d'un garçon qui sort avec sa demi-soeur. Grant est alors prêt à tout pour briser les barrières et séduire la jeune fille.
Durée:7h. 16min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:18725
Résumé: Noël à Grinnell, paisible petite ville des Etats-Unis. Une méningite emporte brutalement Annie Whittaker, âgée de cinq ans. En un instant, la vie sans nuages de sa famille bascule dans le malheur et le deuil. Liz, sa mère, et John, son père, ne peuvent que pleurer leur enfant à jamais. Et c'est dans la douleur et la solitude que Tommy, le frère de la jeune disparue, passera le cap difficile de l'adolescence vers l'âge adulte... Hélas cette mort injuste engendre la discorde : insensiblement, Liz et John Whittaker s'éloignent l'un de l'autre, vivant bientôt comme des étrangers dans la vaste demeure devenue silencieuse. Mais la providence veille, qui met Maribeth sur le chemin de Tommy. A seize ans, la jeune fille porte le fruit d'un amour fugitif... L'amitié qui lie les deux jeunes gens ne tarde pas à se muer en un sentiment plus profond. Et au Noël suivant, le cadeau que le ciel a trop vite retiré aux Whittaker leur sera restitué comme un miracle.
Durée:3h. 49min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:12687
Résumé: Quitter ses amis, son travail, son pays pour s'installer pendant un an à Chypre, et qui plus est, à la tête d'un palace... Emily avait failli éclater de rire lorsque Me Cooper lui avait lu le testament de Dimitri, son beau-père. Elle, une comptable débutante, diriger un hôtel de luxe ? Plutôt comique ! A présent, cependant, elle n'avait plus du tout envie de rire. Car elle venait d'apprendre que c'était Nikolaos Konstantin, le neveu de Dimitri, qu'avait désigné son beau-père pour lui servir de mentor. Or, les Konstantin n'avaient jamais accepté que la mère d'Emily épouse Dimitri... Nul doute que Nikolaos, que l'on disait impitoyable, lui mènerait la vie dure... Supporterait-elle cette épreuve ? En souvenir de Dimitri, en tout cas, elle s'y efforcerait...
Lu par:Annie Hutton
Durée:12h. 13min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65109
Résumé: Voici Molly. Rédactrice au courrier du coeur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c'est son dalmatien. Et voici Daniel. Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien... tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu'il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien... Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser...
Durée:15h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38902
Résumé: Quand Lou s'envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new yorkaise. C'est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s'évertue à rassembler les deux parties de son cœur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n'est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ?
Durée:3h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65523
Résumé: Conall Devlin est vraiment l’homme le plus arrogant et le plus irritant qu’Amber ait jamais rencontré ! Aussi n’a-t-elle qu’une envie, le jour où il lui annonce que son père l’a chargé de la remettre sur le droit chemin : lui claquer la porte au nez ! Cependant, elle en a conscience, le travail que lui propose Conall lui permettrait de se libérer de l’emprise familiale qui l’oppresse depuis des années… Pour changer de vie, elle serait même prête à côtoyer jour après jour le ténébreux homme d’affaires, dont le regard brûlant la trouble au plus haut point…