Contenu

Instincts 02: 3 - 1 = 0

Résumé
Avant, il y avait Alex et Cody. Deux opposés qui, ensemble, rendaient Milady heureuse. Pour la protéger, ils ont déserté sa vie. Ils ne reviendront sans doute jamais. Milady l'a accepté. Désormais, elle est seule. Pourtant, quand Milady croit les apercevoir un soir, l'espoir renaît. Elle n'a plus qu'une idée en tête : retrouver les deux hommes de sa vie.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 10h. 34min.
Édition: Paris, HLab, 2021
Numéro du livre: 74253
ISBN: 9782017170341
Collection(s): BMR

Documents similaires

Lu par:Sophie Santos
Durée:10h. 25min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73481
Résumé: Lexie peine à s'épanouir dans sa relation avec Hugo, son petit ami. Désireuse de nouveauté, elle commence un atelier aux Beaux-Arts de Paris où elle rencontre Even, un homme torturé et passionné par le dessin et la peinture. A ses côtés, Lexie découvre une facette d'elle-même qu'elle ne connaissait pas. Elle refuse toutefois de s'engager dans cette relation pour ne pas trahir Hugo.
Durée:12h. 47min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74254
Résumé: Milady, Cody et Alex sont heureux en vivant leur amour librement sur une île depuis deux ans. Ils tentent d'oublier leur parcours chaotique sans oublier le danger qui les guette toujours. De plus, les visites répétées de Cody sur le continent fragilisent leur équilibre.
Durée:8h. 44min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74250
Résumé: Ce soir-là, en entrant dans un bar, Milady ne s'attendait pas à rencontrer l'homme de sa vie. Ou plutôt les deux hommes de sa vie. D'un côté, il y a Alex, l'amant sulfureux. De l'autre, Cody, l'amoureux transi. Problème non négligeable : ces prétendants sont amis, à la vie... à la mort. Entre eux, Milady ne peut choisir. Pourtant, elle va le devoir, car il ne peut y avoir d'amour heureux à trois, n'est-ce pas ?
Lu par:Sophie Santos
Durée:12h. 1min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:75515
Résumé: Suite à un accident de moto, Even est plongé dans le coma. Bouleversée, Lexie découvre qu'il aurait demandé Amélia en mariage juste avant la catastrophe. La jeune femme révèle à Tom ses sentiments à l'égard d'Even. Quelques mois plus tard, Tom souhaite la revoir et reprendre leur histoire. Lexie s'implique dans leur relation mais elle pense toujours à Even.
Lu par:Sophie Santos
Durée:11h. 46min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74330
Résumé: Déçue par la trahison de Hugo et par les manipulations d'Even, Lexie s'en retourne vivre chez ses parents en Angleterre, jurant de ne plus jamais aimer personne. Mais Brandy, son amie d'enfance, lui présente Tom, un jeune homme qui ne tarde pas à lui plaire.
Lu par:Julie Antonia
Durée:6h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31575
Résumé: La jeune Harlow doit déménager chez sa demi-soeur Nan, à Rosemary Beach, car son père, musicien célèbre, part en tournée. Sur place, elle rencontre Grant, qui fréquente Nan mais tombe sous le charme de la nouvelle arrivante. Cette dernière préfère repousser les avances d'un garçon qui sort avec sa demi-soeur. Grant est alors prêt à tout pour briser les barrières et séduire la jeune fille.
Durée:9h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:18400
Résumé: Coco Barrington est issue d'une famille bien connue à Hollywood. Sa mère, auteur de best-sellers, vit une idylle secrète avec un homme de vingt-quatre ans son cadet. Sa soeur, célèbre productrice de films, est homosexuelle. Quant à Coco, elle passe pour la brebis galeuse du clan depuis qu'elle a abandonné ses études pour s'installer loin de la futilité de Los Angeles, dans une bourgade paisible au bord de l'océan où elle gagne sa vie en promenant les chiens de ses riches clients...
Durée:7h. 16min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:18725
Résumé: Noël à Grinnell, paisible petite ville des Etats-Unis. Une méningite emporte brutalement Annie Whittaker, âgée de cinq ans. En un instant, la vie sans nuages de sa famille bascule dans le malheur et le deuil. Liz, sa mère, et John, son père, ne peuvent que pleurer leur enfant à jamais. Et c'est dans la douleur et la solitude que Tommy, le frère de la jeune disparue, passera le cap difficile de l'adolescence vers l'âge adulte... Hélas cette mort injuste engendre la discorde : insensiblement, Liz et John Whittaker s'éloignent l'un de l'autre, vivant bientôt comme des étrangers dans la vaste demeure devenue silencieuse. Mais la providence veille, qui met Maribeth sur le chemin de Tommy. A seize ans, la jeune fille porte le fruit d'un amour fugitif... L'amitié qui lie les deux jeunes gens ne tarde pas à se muer en un sentiment plus profond. Et au Noël suivant, le cadeau que le ciel a trop vite retiré aux Whittaker leur sera restitué comme un miracle.
Durée:3h. 49min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:12687
Résumé: Quitter ses amis, son travail, son pays pour s'installer pendant un an à Chypre, et qui plus est, à la tête d'un palace... Emily avait failli éclater de rire lorsque Me Cooper lui avait lu le testament de Dimitri, son beau-père. Elle, une comptable débutante, diriger un hôtel de luxe ? Plutôt comique ! A présent, cependant, elle n'avait plus du tout envie de rire. Car elle venait d'apprendre que c'était Nikolaos Konstantin, le neveu de Dimitri, qu'avait désigné son beau-père pour lui servir de mentor. Or, les Konstantin n'avaient jamais accepté que la mère d'Emily épouse Dimitri... Nul doute que Nikolaos, que l'on disait impitoyable, lui mènerait la vie dure... Supporterait-elle cette épreuve ? En souvenir de Dimitri, en tout cas, elle s'y efforcerait...
Lu par:Estelle Sebek
Durée:13h. 20min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:75882
Résumé: Au sein des réseaux criminels, là où règnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, elles sont les ombres des plus grands réseaux, les représentantes de leurs chefs, aussi appelés possesseurs. Depuis son adolescence, Ella est une captive contre son gré. John, son possesseur, préfère utiliser son corps plutôt que ses talents, plongeant sa vie dans un cauchemar éveillé. Jusqu'au jour où il lui annonce qu'elle va travailler pour quelqu'un d'autre... Si Ella pensait qu'il ne pouvait y avoir pire que John, elle réalise très vite que son nouveau possesseur joue dans une tout autre catégorie. Ce certain "Ash", leader charismatique du réseau des Scott, refuse la présence d'une captive à ses côtés. Pour une raison obscure, il voue une haine viscérale à ces femmes. Un jeu dangereux s'installe alors entre eux, car Asher entend bien faire payer Ella, mais celle-ci ne compte pas céder... "Ne joue pas avec le diable, mon ange, ne t'aventure pas dans ce que tu regretteras".
Durée:8h. 50min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:71470
Résumé: Rose, une élégante trentenaire, abandonne sa vie parisienne pour être interprète dans un Château bordelais. Citadine jusqu’au bout des ongles, pour elle, la campagne, c’est l’aventure en terre inconnue ! Comment va-t-elle survivre au milieu des vignes, sans moyen de transport, avec pour seule compagnie une tête de cerf empaillée ? Entre Jing Hao, un étudiant chinois trop entreprenant, un cauchemar récurrent dont elle ignore l’origine, et la rencontre de Tom, un conducteur de tracteur ténébreux au physique de rêve, sa vie est loin d’être tranquille. Rose déchante car Tom ne paraît pas si libre qu’il en a l’air. Et Jessica, la vétérinaire, s’attarde un peu trop souvent chez lui.
Durée:20h. 23min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:71087
Résumé: Après plusieurs années, Jan retrouve enfin la trace de Jezebel à Singapour. Fuyant ses ennemis, celle-ci s'est réfugiée avec sa fille dans une mission religieuse. Tout à leur nouveau bonheur, les jeunes gens décident d'unir leurs destins et annoncent un grand mariage. Pourtant, le jour des noces, la jeune mariée est abordée par deux hommes mandatés par le baron von Rosenheim, le cruel trafiquant d'opium auquel elle fut fiancée à son arrivée en Inde. Celui-ci veut récupérer le légendaire médaillon Sher-Cîta que Jezebel a conservé, malgré les funestes souvenirs qui s'y rattachent. Pour ce faire, il est prêt à tout. Espérant éloigner son épouse de cet homme machiavélique, Jan décide de l'emmener à New York. Après un tumultueux voyage à bord d'un paquebot chinois, Jezebel découvre une ville éblouissante, à mille lieues de tout ce qu'elle a connu jusqu'ici. Ils s'installent à Long Island dans une superbe demeure au bord de l'océan, avec l'espoir de goûter enfin une paix méritée. Mais l'Inde ne cesse de se rappeler à eux. Revenus sur cette terre fascinante, le jeune couple est à nouveau guetté par le danger... L'intrépide Jan saura-t-il libérer Jezebel de son passé ?