Contenu

Agatha Raisin enquête 29: Sonnent les cloches !

Résumé
A Thirk Magna, un joli village des Costwolds réputé pour son église médiévale et son ensemble de cloches, un groupe de carillonneurs se prépare à la visite de l'évêque Peter Salver-Hinkley, qui met tout le village en émoi. Mais le corps d'un policier municipal est retrouvé au fond de la crypte puis une carillonneuse est assassinée dans l'église. Agathe Raisin mène l'enquête.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Mots-clés: Roman POLICIER
Durée: 6h. 27min.
Édition: Paris, Albin Michel, 2021
Numéro du livre: 72321
ISBN: 9782226444240

Documents similaires

Durée:8h. 4min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:71889
Résumé: Dans les Costwolds, par une nuit brumeuse, Rory et Molly Devere, le nouveau pasteur et sa femme, peinent à voir la route au retour d'un dîner à Sumpton Harcourt. Ils freinent brusquement et découvrent devant eux le cadavre de Margaret Darby, une célibataire fortunée et âgée, suspendu à un arbre à l'entrée du village. Agatha Raisin mène l'enquête.
Durée:9h. 46min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:75525
Résumé: Deux histoires dont l'action se situe à Londres au XIXe siècle et met en scène des aristocrates désargentés. Dans la première, Mrs Budley tente de voler le marquis de Peterhouse en se faisant passer pour son héritière. Dans la seconde, Sir Philip invite Miss Budge, sa nouvelle conquête, à séjourner à l'hôtel, mais ses compagnons imaginent un stratagème pour évincer cette femme cupide.
Lu par:Annie Richard
Durée:7h. 35min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:71680
Résumé: Récemment promu, Hamish rencontre son nouvel adjoint qui se révèle être un imbécile. Il a pourtant besoin de soutien pour découvrir ce qui se trame à Lochdubh. Du jour au lendemain, les sermons du prêtre deviennent apocalyptiques, le cabinet du médecin est dévalisé et de l'argent disparaît, entre autres étrangetés. Epaulé par Priscilla, l'enquêteur tente le tout pour le tout.
Durée:7h. 59min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:70526
Résumé: Agatha Raisin n'apprécie guère Jill Davent, la nouvelle psychologue de Carsely. Lorsque cette dernière est retrouvée morte, Agatha devient la principale suspecte. La situation se détériore lorsque le corps du détective privé engagé par Jill est découvert sans vie. Agatha est prête à tout pour prouver son innocence et trouver le véritable coupable.
Durée:7h. 58min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69454
Résumé: Un acteur de la troupe de théâtre locale est retrouvé empalé à la fin d'une représentation à laquelle assiste Agatha Raisin. La détective privée mène l'enquête.
Lu par:Anne Maquaire
Durée:6h. 47min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69453
Résumé: Gloria French, veuve londonienne dévouée à la petite ville de Piddlebury, enchante tout le monde même si elle a la fâcheuse manie de ne jamais rendre ce qu'elle emprunte. Son vin de sureau aurait été empoisonné.
Durée:5h. 36min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73719
Résumé: Souffrant d'une rage de dents, Hamish se rend au cabinet du dentiste Frederick Gilchrist. Sur place, il découvre le cadavre de celui-ci, réputé grand séducteur. Rapidement suspecté par la police pour avoir été sur les lieux, Hamish mène sa propre enquête.
Durée:7h. 18min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:70525
Résumé: Branle-bas de combat à Carsely ! Un grand propriétaire terrien local veut transformer le jardin communautaire en lotissement. Les villageois, révoltés, ont à peine le temps de se mobiliser que le nom du millionnaire apparaît dans la rubrique nécrologique du journal local. Soulagement : l'héritier, son fils, annonce qu'il renonce au projet. Stupéfaction on découvre que feu lord Bellington a été empoisonné. Il n'en faut pas plus à Agatha pour se lancer dans l'enquête, avec l'aide de Gerald, un beau détective fraîchement retraité... Mais voilà qu'une deuxième victime est retrouvée en train de manger des pissenlits par la racine et que Gerald s'avère un coureur de jupons invétéré ! Agatha est sur tous les fronts..
Durée:7h. 4min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69452
Résumé: Sous le charme du jardinier George Marston, un nouvel habitant de Carsely, Agatha Raisin organise un bal de charité dans l'espoir de le séduire. Inquiète de ne pas voir George arriver, elle le cherche et découvre son corps sans vie, un sac plastique rempli de serpents autour de la tête. Agatha soupçonne une de ses nombreuses amantes éconduites.
Lu par:Sonia Imbert
Durée:6h. 45min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75523
Résumé: Tommy Jarret, un ancien toxicomane, est retrouvé mort dans le chalet qu'il avait loué près du village de Drim pour étudier une créature aquatique d'un loch proche. Hamish Macbeth infiltre en solo le réseau local de trafiquants mais se fait rappeler à l'ordre par sa hiérarchie, qui lui impose d'enquêter sous l'autorité d'Olivia, une inspectrice venue de Glasgow.
Durée:10h. 41min.
Genre littéraire:Roman historique/biographique
Numéro du livre:74358
Résumé: Deux histoires situées dans le Londres du XIXe siècle. Dans la première, lady Fortescue transforme une maison vétuste en un hôtel huppé. Malgré le succès de l'établissement, le duc de Rowcester, le neveu de la propriétaire, voit d'un mauvais oeil les débuts de sa tante dans le monde des affaires. Dans la seconde, miss Tonks est déterminée à mettre la main sur les diamants de sa soeur.
Lu par:Patrice Hurel
Durée:7h. 58min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:76535
Résumé: Impressionnés par le travail d'Hamish, ses supérieurs veulent le muter. Attaché à Lochdubh, le policier lutte contre cette promotion tout en continuant ses missions quotidiennes. Lors d'une visite de routine à Stoyre, il assiste à un rassemblement de citoyens saisis d'une inquiétante ferveur religieuse et découvre que le taux de mortalité de la maison de retraite est anormalement élevé.