Contenu

Trackés

Résumé
La capitaine de police Florence Roche enquête sur l'assassinat d'un célèbre journaliste parisien avec l'aide de Julia, la fille de ce dernier, mêlée malgré elle à l'affaire. Sur fond de crise sociale et de complot politique, les deux femmes sont progressivement impliquées dans un terrible engrenage, mettant au jour une machination qui menace les fondements de la démocratie.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 10h. 22min.
Édition: Rennes, Argyll éditions, 2021
Numéro du livre: 71871
ISBN: 9782492403002

Documents similaires

Lu par : André Rocher
Durée : 10h. 30min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 77530
Résumé:Lorsqu'Emma Coulon est retrouvée inconsciente dans un fossé, le visage tuméfié, tout accuse son mari de violences conjugales. Mais Michaël Coulon est le principal employeur de la région. Le maire du village et le procureur font pression sur l'adjudant Gérardin pour le libérer.
Lu par : Vincent Cazals
Durée : 7h. 28min.
Genre littéraire : Science-fiction
Numéro du livre : 33242
Résumé:Lorsque l'homme est réduit à l'état d'animal, seul l'amour peut lui rendre son humanité. Un homme sort de terre, décharné, nu, un collier de métal autour du cou. Rassemblant ses dernières forces, il escalade un grillage et fuit, enfin libre. Le lendemain, il est retrouvé mort. Six ans plus tard. Flora emménage dans la maison familiale au lieu-dit La Draille. Cyril est venu l'aider, et Marie, sa compagne, doit les rejoindre le lendemain. Mais à son arrivée, Cyril et Flora ont disparu. Le village est désert. Vidé de tous ses habitants au cours de la nuit. L'armée, une horreur indicible et la lâcheté des hommes séparent désormais Cyril et Marie.
Lu par : Guy André
Durée : 11h. 13min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 16407
Résumé:Le 11 octobre 2006, Al Qaïda fait exploser simultanément deux bombes nucléaires à Paris et à Milan. Un an après, Luc Lacordaire, témoin et victime du cataclysme, apprend où se terrent Oussama Ben Laden et ses lieutenants. Il monte un commando et se lance dans une chasse à l'homme sans précédent avec deux motivations : une récompense astronomique et le désir de justice.
Lu par : Gilbert Wursten
Durée : 14h. 36min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 19660
Résumé:« - Un kaïken - Tu sais à quoi ça sert ? - C'est avec ce poignard que les femmes samouraïs se suicidaient. Elles se tranchaient la gorge... » Olivier Passan de la Criminelle. Un solitaire fasciné par le Japon traditionnel, un samouraï des temps modernes, lancé dans la traque d'un insaisissable criminel, « l'Accoucheur », qui éventre les femmes au terme de leur grossesse pour brûler le fetus. Ce flic tourmenté, complexe, cherche à comprendre les raisons du naufrage de son couple : Naoko, sa femme japonaise, a demandé le divorce mais ils se sont entendus pour une garde alternée de leurs deux enfants. Cette vie de famille chaotique est au centre de l'intrigue, qui joue des similitudes entre l'histoire personnelle de Passan et celle du serial killer que l'on est tenté de voir comme son double monstrueux. Mais le suicide de l'Accoucheur ne résout rien et Passan devra aller jusqu' à Tokyo recherché la clé de l'énigme...
Durée : 20h. 3min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 19269
Résumé:Décembre 2008, dans une vallée encaissée des Pyrénées. Le commandant Servaz se voit confier l'enquête la plus étrange de toute sa carrière. Quel rapport entre un cheval mort à 2000 mètres d'altitude, un pharmacien pendu sous un pont et des graffitis au fond d'une centrale ? Comment, surtout, a-t-on pu retrouver sur les lieux l'ADN d'un psychopathe bouclé depuis dix ans dans le centre de rétention unique en Europe qui domine la vallée ?
Lu par : Emmanuelle Dagan
Durée : 6h. 58min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 32276
Résumé:Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n'a qu'un objectif : se venger de Nagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n'est pas la seule à viser ce criminel : elle ignore que Ring, sa seule alliée, est un agent de CHERUB chargé de la suivre à la trace. Fay joue un jeu dangereux. Elle s'est fait de nombreux ennemis, et sa soif de vengeance pourrait bien se retourner contre elle...
Durée : 8h. 50min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 32901
Résumé:«Torturez-la ! Violez-la ! Tuez-la !» A la tête d'une ONG luttant contre le recrutement de jeunes par l'Etat islamique, l'ambitieuse Haiko est devenue la cible d'une terrible fatwa. Lorsqu'elle engage lors comme garde du corps, le militaire tout juste revenu d'Afghanistan a un mauvais pressentiment. Sa cliente lui a-t-elle dit l'entière vérité sur ses activités ? Serait-ce la mission de trop pour cet ancien otage des talibans ? Dans cet univers où règnent paranoïa et faux-semblants, Haiko et lors se fascinent et se défient tels deux fauves prêts à se sauter à la gorge, sans jamais baisser leur garde
Lu par : Arthur Sonzogni
Durée : 5h. 10min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 34588
Résumé:Paul Serinen est une sorte d'Arsène Lupin des temps modernes. Solitaire, discret et audacieux, il a réalisé un coup de maître. Il laisse derrière lui un diamantaire piqué au vif et un butin dissimulé avec son revolver sous sa véranda. Depuis, sa belle demeure d'Etretat a changé de propriétaires. Mais le passé n'est pas fait pour rester enterré...
Lu par : Elisabeth Celton
Durée : 4h. 4min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 33801
Résumé:Qui décide de son sort ? Qui le choisit ? Seuls quelques-uns y réussissent. Ceux qui sont prêts à aller jusqu'au bout de leur passion et de leur rêve. Baptiste Dupré, avocat et joueur dans l'âme, est prêt à assumer tous les risques pour vivre la redoutable partie qui lui est proposée. La seule qui vaille vraiment la peine d'être vécue. Une partie grandeur nature. Dans cette machination diabolique, comme dans une tragédie grecque, les hommes et les femmes de cette histoire vont être confrontés à leur destin et devoir choisir qui ils sont. Un roman noir implacable inspiré, en partie, de faits réels.
Lu par : Hugues Martel
Durée : 13h. 3min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 38588
Résumé:Mai 1993. Deux soeurs, Alice et Ambre, sont retrouvées mortes en bordure de Garonne, vêtues de robes de communiantes. Le jeune Martin Servaz, qui vient d'intégrer la PJ de Toulouse, participe à sa première enquête. Très vite, il s'intéresse à Erik Lang, célèbre auteur de romans policiers. Les jeunes femmes n'étaient-elles pas ses fans ? L'un de ses plus grands succès ne s'appelle-t-il pas La Communiante ?... L'affaire connaît un dénouement inattendu et violent, laissant Servaz rongé par le doute : dans cette enquête, estime-t-il, une pièce manque, une pièce essentielle. Février 2018. L'écrivain Erik Lang découvre sa femme assassinée... elle aussi vêtue en communiante. Vingt-cinq ans après le double crime, Martin Servaz est rattrapé par l'affaire. Le choc réveille ses premières craintes. Jusqu'à l'obsession. Une épouse, deux soeurs, trois communiantes... et si l'enquête de 1993 s'était trompée de coupable ?
Durée : 15h. 7min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 69650
Résumé:Par amour pour un enfant, que seriez-vous prêt à faire ? Maddi, elle, ira jusqu’au bout… Une intrigue magistrale, un twist virtuose pour le nouveau suspense 100% Bussi. 2010. Maddi est médecin généraliste à Saint-Jean-de-Luz, une vie comblée avec Esteban, son fils de 10 ans. Ce jour d’été là, elle le laisse quelques minutes seul sur la plage. Quand elle revient, Esteban a disparu. 2020. Maddi a refait sa vie, et revient sur cette plage en pèlerinage. Au bord de l’eau, un enfant est là. Même maillot de bain, même taille, même corpulence, même coupe de cheveux. Elle s’approche. Le temps se fige. C’est Esteban, ou son jumeau parfait.
Lu par : Mathilde Tanon
Durée : 3h. 51min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37740
Résumé:Ils sont gardiens de la paix. Des flics en tenue, ceux que l’on croise tous les jours et dont on ne parle jamais, hommes et femmes invisibles sous l’uniforme. Un soir d’été caniculaire, Virginie, Érik et Aristide font équipe pour une mission inhabituelle : reconduire un étranger à la frontière. Mais Virginie, en pleine tempête personnelle, comprend que ce retour au pays est synonyme de mort. Au côté de leur passager tétanisé, toutes les certitudes explosent. Jusqu’à la confrontation finale, sur les pistes de Roissy-Charles-de-Gaulle, où ces quatre vies s’apprêtent à basculer. En quelques heures d’un huis clos tendu à l’extrême se déploie le suspense des plus grandes tragédies. Comment être soi, chaque jour, à chaque instant, dans le monde tel qu’il va ?