Contenu

Sous le signe des Gémeaux

Résumé
A vingt-deux ans, Flora découvre qu'elle a une soeur jumelle, Rose. Physiquement identiques, elles sont d'un caractère opposé. Flora accepte d'accompagner en Ecosse Antony, le fiancé de sa jumelle, en se faisant passer pour elle, afin de ne pas décevoir la grand-mère d'Antony. Flora va découvrir le passé de sa soeur mais, au fil des jours, l'engrenage dans lequel elle s'est laissé entraîner recèle de nouveaux pièges...
Genre littéraire: Roman d'amour
Mots-clés: Roman AMOUR
Durée: 8h. 36min.
Édition: Paris, France Loisirs,
Numéro du livre: 70286
ISBN: 9782724280067

Documents similaires

Durée:4h. 58min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35038
Résumé: Virginia n'a jamais oublié l'homme qu'elle avait rencontré à la fin de son adolescence, au cours de vacances en Cornouailles... Stanley avait peint la vie de couleurs magiques et promis de l'appeler avant son retour à Londres. Mais elle était repartie déçue et blessée par son silence. Dix ans plus tard, jeune veuve et mère de deux enfants, elle revient en Cornouailles et, cherchant à louer une villa, laisse ses pas la conduire jusqu'aux falaises qui lui rappellent irrésistiblement Stanley. Leurs chemins se croiseront-ils une seconde fois ? Les années de silence et de séparation ont-elles altéré leurs sentiments inavoués ?
Durée:19h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:20028
Résumé: Retirée à la campagne après une carrière d'actrice, Elfrida se lie d'amitié avec les Blundell. Quand un drame terrible frappe cette famille, c'est tout naturellement qu'elle apporte son soutien à Oscar et l'accompagne jusqu'en Écosse. Pendant ce temps Sam, après un mariage raté, accepte un poste dans cette même région lointaine du Sutherland pour tenter de se reconstruire. C'est là aussi que viendront se réfugier Carrie, la nièce d'Elfrida, et la petite Lucy. Tous ces gens venus d'horizons différents vont se retrouver réunis par des circonstances heureuses le temps d'un Noël plein de surprises.
Lu par:Annie Lamoise
Durée:15h. 48min.
Genre littéraire:Nouvelle
Numéro du livre:22500
Résumé: "La Vie et rien d'autre", "Carrousel" et "Des voix d'été" : trois courts romans de Rosamunde Pilcher qui se déroulent en Cornouailles, cette région pleine de charme et de mystère. Chacune des héroïnes éprouve le besoin de faire le point sur ses sentiments et s'efforce de trouver la bonne route vers le bonheur.
Durée:17h. 53min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:17041
Résumé: Les Pêcheurs de coquillages... tel est le titre d'un tableau de Lawrence Stern, peintre de l'époque victorienne, dont a hérité sa fille Pénélope Keeling. Arrivée au crépuscule de sa vie, Pénélope s'est à présent retirée dans un petit cottage. Bientôt, l'oeuvre, dont la cote ne cesse de monter, va perturber sa retraite paisible en suscitant la convoitise de certains de ses proches. Témoin des affrontements qui opposent Olivia, Nancy et Noël, Pénélope découvre le vrai visage de ses trois enfants. Ce regain d'intérêt pour le tableau, un des seuls souvenirs de son père adoré, provoque aussi chez elle un retour sur son passé : sa jeunesse bohème, sa rencontre avec Ambroise, son futur mari, puis avec Richard... la vie de la digne vieille dame, que tous croyaient sans histoire, révèle alors petit à petit des secrets insoupçonnés.
Durée:11h. 19min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:29353
Résumé: Une jeune Anglaise, un peu vieux jeu, qui veut rester chaste jusqu'au mariage, découvre, après un parcours initiatique marqué par les embûches de la vie, que amour et devoir peuvent parfois se concilier.
Durée:14h. 55min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:30559
Résumé: Que faire lorsque votre toy boy fête ses 30 ans le soir où votre meilleure amie célèbre ses 60 ans ? Est-il moralement condamnable d'aller chef le coiffeur quand vos enfants ont attrapé des poux ? Est-ce mal de tricher sur son âge sur les sites de rencontre ? Confrontée à ces graves problèmes, et à quelques autres non moins angoissants, Bridget relève courageusement le défi d'élever seule deux jeunes enfants, d'apprendre à maîtriser tweets et textos et surtout, redécouvre sa sexualité à l'heure de - aïe ! le mot qui fâche - l'âge mûr. A la fois tendre, touchant, mélancolique et absolument hilarant, le retour tant attendu de notre Anglaise préférée.
Lu par:Manon
Durée:10h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36336
Résumé: Le beau-père d'Ellie Kendall lui prête un appartement à Primrose Hill pour l'aider à surmonter l'absence de son mari, décédé il y a quinze mois. Elle se lie d'amitié avec sa voisine et fait de nouvelles rencontres, dont celles de Todd, Joe, Martha, Yasmine et Elmo, qui lui redonnent la joie de vivre. De plus, elle devient l'assistante du séduisant Zack McLaren.
Durée:10h. 25min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36296
Résumé: Lors de sa permission, Kit ne pense qu'à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d'une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu'à son retour, mais une terrible épreuve les attend.
Durée:6h. 40min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36071
Résumé: Londres, dans les années 70. Anne est fiancée à un jeune homme qui part travailler aux États-Unis. Elle rencontre William, un écrivain dont elle tombe amoureuse. Enceinte, elle découvrira que non seulement William est marié et père de famille mais qu'il entretient également d'autres maîtresses... ©Electre 2017
Lu par:Roger Mergan
Durée:9h. 45min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:34103
Résumé: 1875...Perchée sur son rocher rouge, Monté-Carlo vit ses premières années de ville de luxe et de plaisir. Villas et palaces aux architectures baroques, jardins luxuriants ou déjà se côtoient tous les grands noms du Gotha. Lorsqu' apparaît un soir, timide et silencieuse, une exquise inconnue, immenses yeux noirs et cheveux d'or, toute de gris vêtue... Qui donc est cette jeune fille que tout Monté-Carlo appelle bientôt "mademoiselle Fantôme" ?
Lu par:Manon
Durée:1h. 53min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35984
Résumé: Deux histoires de garçons au chocolat, celle de Jamie qui tombe amoureux d'Ellie, délaissant Skye malgré lui, et celle de Stevie qui n'a pas revu Coco depuis des mois et qui a peur de la revoir pour le jour de l'an. ©Electre 2017
Lu par:Manon
Durée:50min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35983
Résumé: Après avoir passé deux merveilleuses semaines à Tanglewood, avec Honey, Ash a repris son tour du monde. Le voilà maintenant en Europe, direction Paris ! Mais le cœur n'y est plus. Il ne retrouve pas l'excitation de ses premiers mois de voyage : Honey lui manque trop, et sans elle rien n'a plus d'intérêt. Il n'y a que lorsqu'il lui raconte ses visites et ses impressions par mail qu'il se sent heureux. C'est pourquoi la perspective de rentrer bientôt en Australie alors que Honey reste en Angleterre, inquiète Ash... Et si elle finissait par l'oublier ?