Un célibataire à séduire
Résumé
Ajax est prêt à tout pour libérer l’entreprise familiale des mains de la mafia. Y compris à enlever Imogen White, la fille de son ennemi juré. En revanche, il n’aurait jamais imaginé que la ravissante Imogen ne se montre pas aussi docile que prévu… et qu’elle entende bien tirer profit de leur cohabitation forcée. Un nouveau défi qu’Ajax brûle de relever, quitte à risquer de perdre la partie…
Lu par :
Léna Szabadhegyi
Genre littéraire:
Roman d'amour
Mots-clés:
Littérature néo-zélandaise
/
Roman AMOUR
Durée:
5h. 32min.
Édition:
Paris, Harlequin, 2019
Numéro du livre:
68545
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782280417167
Collection(s):
Magnetic
Documents similaires
Lu par : Anita Renard
Durée : 4h. 25min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 68243
Résumé:Qui est cette créature de rêve qui vient de passer une nuit torride dans mes bras ? C’est la question que Cameron se pose le lendemain en se rendant à son rendez-vous d’affaires. Ce qu’il ignore, c’est que la réponse viendra bien plus vite que prévu, car il s’agit de Jackson McAllister. Jackson, la séduisante inconnue de la veille… et sa nouvelle partenaire professionnelle !
Lu par : Pascale Antolini
Durée : 6h. 3min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 71319
Résumé:Alors qu’elle attend son futur partenaire en affaires, Jennifer est abordée par l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu. Qu’à cela ne tienne, son rendez-vous tarde et elle décide de se laisser séduire par le bel inconnu. Sans se douter une seule seconde qu’il s’agit de Marcus Wright, le partenaire en question ! Un impair qui risque de lui coûter bien plus que sa carrière, à en juger par les frissons de plaisir qui la parcourent à chaque caresse prodiguée par Marcus…
Lu par : Guillemette Anastassiades
Durée : 4h. 44min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 65652
Résumé:Trompée… Humiliée… Ridiculisée… À quelques jours de son mariage ! Ces derniers temps, Jasmine a vécu un enfer avec son désormais ex-fiancé. Mais, déterminée à ne pas se laisser abattre, elle a décidé de partir en vacances à Paris afin de croquer sa nouvelle vie de célibataire à pleines dents. Ce qu’elle n’avait pas prévu : succomber dès les premiers instants à l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…
Lu par : Yves Cuendet
Durée : 9h. 37min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 66321
Résumé:Evan Gordonston et Emily Stuart se connaissent depuis l'enfance. Après avoir vécu aux Etats-Unis plusieurs décennies, Evan, financier à succès, revient s'installer en Angleterre. Il a un véritable coup de foudre pour Caroline, dont il devient le lacataire à Richmond, une banlieue huppée de Londres. L'esprit chevaleresque, il demande à Emily d'écrire leur histoire d'amour, sans que Caroline ne soit au courant des sentiments d'Evan à son égard. S'ensuivent alors de multiples conversations entre Emily et Evan, le plus souvent dans des pubs et agrémentés de nombreux gin tonic. Véritable ode à l'amour courtois, Le Bikini de Caroline est aussi une formidable réflexion sur l'écriture et le pouvoir de la fiction, dans la langue savoureuse de Kirsty Gunn.
Lu par : Marie-France Javet
Durée : 9h. 16min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 17976
Résumé:Ninon Montoire a 30 ans, elle est sapeur pompier à Loches en Touraine. À cause de son prénom - que d'ailleurs elle n'aime pas - elle est surnommée depuis l'enfance ni oui ni non. Elle élève seule sa fille, Sophie, 5 ans, depuis qu'Ambroise Tremblay, un étudiant-chercheur canadien l'a lâchement abandonnée en lui demandant d'avorter car il avait déjà une famille. En fait, elle n'est pas vraiment seule : sa mère - veuve - garde Sophie pendant les gardes à la caserne. Et Sophie a plein de papas, en particulier Thomas Vailly, le binôme de Ninon...
Lu par : Marianne Pernet
Durée : 8h. 2min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 18135
Résumé:La vieillesse, aujourd'hui, s'appelle la retraite. Dans le cas de René, celle-ci est même « anticipée ». Dur moment pour lui, d'autant que sa femme Jacquotte se montre de plus en plus autoritaire. Heureusement René va, connaître le plaisir de séduire et d'aimer, de même que Tanbelle, la soeur de Jacquotte, grande coquette malgré les infidélités de son vieil amant... Cependant que Mamour, leur mère octogénaire, découvre les bonheurs d'une complicité amicale avec son petit-fils Christophe. ... L'amour qui dure ou s'essouffle, le temps qui passe, la jeunesse au coeur... Les lecteurs de Mademoiselle, s'il vous plaît, ou des chroniques de Claude Sarraute dans Le Monde, retrouveront ici le sourire, la tendresse, l'attention aussi à la vie « ordinaire », qui ont fait son succès.
Lu par : Marianne Finazzi
Durée : 4h. 31min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 16843
Résumé:Les dimanches ne sont pas des jours comme les autres. Surtout quand une jeune femme retrouve la lettre perdue de l'homme qu'elle a aimé, dix ans auparavant. Se débarrasse-t-on jamais des histoires inachevées ? Ce roman met en scène une protagoniste qui, tout le long de l'ouvrage, hésite à ouvrir la lettre d'une personne si chère à ses yeux... Pas d'action dans ce livre où c'est la poésie qui mène la danse pour exprimer le mal-être de certains quand arrive le jour du repos.
Lu par : Manon
Durée : 9h. 38min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 31989
Résumé:Elise Philippe, chef de cuisine surdouée, désespère de voir s'ouvrir son café à Snow Crystal. C'est alors que son amant de l'été dernier, Sean O'Neil, arrive.
Lu par : Marie Deygas
Durée : 3h. 41min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 31124
Résumé:Marcia Fletcher a besoin d'échapper à un arrangement financier désastreux après le divorce de ses parents. Quant à Malcom Worthington, il désire par-dessus tout enterrer son passé qui l'obsédait. Ces 2 individus sont prêts à unir leur destin, ne serait-ce que par pure convenance.
Lu par : Elisabeth Duclert
Durée : 4h. 9min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 26566
Résumé:Dix ans après, Julie revient sur son adolescence, une période incertaine de sa vie, jalonnée par la présence intermittente d'un poète dilettante, séducteur hésitant, et celle de ses textes. Malraux et Céline, l'Italie de Léopardi, le Père-Lachaise forment un arrière-plan bigarré à ce récit en forme de long préliminaire amoureux, un brin nostalgique d'un temps où les poèmes s'écrivaient encore sur des bristols.
Lu par : Fabienne Boichat
Durée : 4h. 3min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 17834
Résumé:« Au fond, nous ne sommes qu'un couple débutant, des amoureux du week-end, comme il y a des bricoleurs du dimanche. » Lou, jeune femme moderne et indépendante, est une croqueuse d'hommes. Rompue au jeu de la séduction, elle sait exactement en obtenir ce qu'elle veut. Jusqu'au jour où elle tombe sur Mathieu. Tout se passe comme d'habitude, mais cette fois, au petit matin, ils se plaisent encore. En 27 tableaux dessinés comme autant de miniatures, Lou nous fait partager les saisons d'une liaison disséquée à la loupe des sentiments et du quotidien. Dans un style précis et élégant, l'auteur nous rend complice de cette relation amoureuse, où le visage de la tendresse embrasse celui de la séduction.
Lu par : Bernard Delannoy
Durée : 12h. 10min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 18370
Résumé:Mère et épouse dévouée, Tanya Harris est aussi écrivain à ses heures perdues. Par une belle matinée de juillet, un appel téléphonique bouleverse le cours paisible de son existence. Son agent lui annonce une nouvelle extraordinaire : un célèbre producteur souhaite qu'elle écrive le scénario de son prochain film. L'occasion est unique mais obligerait Tanya à passer une partie de la semaine à Hollywood, loin de sa famille. Déchirée entre son amour pour les siens et le désir de réaliser son rêve, Tanya accepte finalement de saisir la chance de sa vie. Installée au Beverly Hills Hotel, un palace somptueux, elle côtoie les célébrités et est rapidement happée par l'univers trépidant du cinéma. Mais, en s'éloignant de sa famille, Tanya risque de payer le prix fort. D'autant qu'à Hollywood les tentations sont nombreuses...