Contenu

Tu m'aimes toujours ?

Résumé
A peine la question posée, je commence à y répondre moi-même. Je refuse d'endosser la moindre responsabilité dans son infidélité et pourtant je ne peux nier que les choses ont changé entre nous. J'ai changé. De bien des façons, je ne suis plus la femme qu'il a épousée. Je me remémore les récentes accusations de Nick, tout comme les remarques de ma mère. Je ne suis jamais plus heureuse ; au fil du temps, ma passion s'est émoussée ;je me focalise sur des détails sans importance... Qu'est-ce qu'elle lui donne que je n'ai pas ?
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 12h. 52min.
Édition: Paris, J'ai lu, 2014
Numéro du livre: 66363
ISBN: 9782290086131
Collection(s): J'ai lu. Littérature générale.

Documents similaires

Lu par:Camille Locre
Durée:3h. 28min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73438
Résumé: C'est une maison peuplée de souvenirs, de fantômes et de rêveries. Deux femmes y vivent. L'une est veuve depuis quelques mois. L'autre, c'est Marie-Jeanne, la nièce du défunt, jeune fille vive et sensuelle à la rousseur ardente. Sans attaches, elle a surgi un jour et n'est jamais repartie. Se noue une liaison trouble, faite de secrets, d'amour et de détestation. Et, telle une ombre, la femme de ménage en est la dépositaire.
Lu par:Johanna Baker
Durée:2h. 45min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:67090
Résumé: Un inventeur-dépressif rencontre une fille qui disparait quand on l'embrasse. Alors qu'ils échangent le plus petit baiser jamais recensé, elle se volatilise d'un coup. Aidé par un détective à la retraite et un perroquet hors du commun, l'inventeur se lance alors à la recherche de celle qui "fait pousser des roses dans le trou d'obus qui lui sert de cœur". Ces deux grands brûlés de l'amour sauront-ils affronter leurs peurs pour vivre leur histoire ? Le plus petit baiser jamais recensé est un vrai faux polar romantique. Suite métaphorique de La mécanique du cœur, ce roman teinté de mélancolie regorge de gourmandise explosive.
Lu par:Denis Ruel
Durée:12h. 58min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31200
Résumé: Betty est entrée dans sa vie, un matin, valise à la main. Pour lui, elle était la plus belle. Pour elle, il était le plus grand écrivain de sa génération. Sans répit, ils se lancent dans une histoire qui refuse toute médiocrité.
Lu par:Annie Belet
Durée:2h. 11min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:39408
Résumé: Gabriel, fragilisé par sa rupture récente, rencontre Catherine, l'institutrice de son fils Hippolyte. Divorcée deux fois, mère de trois enfants et militante au Parti national, l'enseignante a monté une activité complémentaire de vente à domicile. Gabriel, vidé de toute énergie, se raccroche à cette femme forte.
Lu par:Denis Gey
Durée:9h. 53min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31227
Résumé: Timmie O'Neill a toujours eu un coup d'avance sur la prochaine tendance, un don inné pour les affaires et une audace sans pareille. En vingt ans, partie de rien, elle est devenue cette grande prêtresse de la mode que tout le monde admire. A quelques heures du lancement de son défilé à Paris, en pleine Fashion Week, Timmie se trouve affreusement souffrante. Sitôt arrivé, le Dr Jean-Charles Vernier la somme de se rendre à l'hôpital, mais elle refuse de l'écouter : elle a travaillé des mois sur cet événement. Le lendemain, au plus mal, Timmie rappelle le médecin, qui la conduit immédiatement aux urgences en vue d'une opération. Le lieu réveille des souvenirs douloureux, la femme d'affaires têtue se révèle fragile. Des liens forts se tissent entre Jean-Charles et sa patiente. Ils ne peuvent cependant envisager de relation sérieuse : elle vit aux Etats-Unis, lui à Paris ; et, surtout, c'est un homme marié. Pourront-ils surmonter tous ces obstacles ?
Durée:4h. 23min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:27348
Résumé: Grady McNeil a dix-sept ans et l'âme passionnée. Alors que ses riches parents vont passer l'été en Europe, elle se retrouve seule dans un New York vibrant sous la canicule. Délaissant le luxe de la Cinquième Avenue, elle tombe amoureuse de Clyde, gardien de parking à Broadway. Ils s'aiment, mais de façon différente. La fierté provocante de Grady et la nonchalance de Clyde vont peu à peu les entraîner vers de dangereux précipices. Cette saison sera toute leur vie.
Durée:14h. 19min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:30582
Résumé: Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s'enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l'envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O'Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d'hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts., ce n'est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O'Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d'un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu'elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c'est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cour de glace qu'elle s'est si difficilement façonné. Vous avez ri et pleuré avec Sandra Bullock dans le film La proposition ? Alors vous allez adorer le personnage de Kayla, workahlic et coeur sensible, dans ce roman de Sarah Morgan !
Durée:6h. 34min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37739
Résumé: Brent, qui fait partie de la bande des avocats séduisants de Washington, tombe sous le charme de Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait autrefois humiliée à la faculté. Devenue une brillante procureure, elle essaie de l'ignorer mais la passion l'emporte sur la raison.
Lu par:Carole Beuron
Durée:10h. 30min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37644
Résumé: Shannon, qui fait une carrière de dessinatrice à New York, part pour l'Irlande à la recherche de ses racines. Très vite elle tombe sous le charme de ce paysage et se refuse à tomber amoureuse d'un homme qui lui est destiné.
Durée:8h. 32min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38278
Résumé: Landon décide de dénouer les fils de ses relations compliquées avec les deux femmes pour lesquelles il éprouve des sentiments, Nora et Dakota. Le beau jeune homme souhaite désormais vivre ses passions et s'engager. Mais ce qu'il met au jour en libérant la parole n'est pas de nature à le laisser indemne.
Lu par:Manon
Durée:5h. 58min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36160
Résumé: Reese, qui semble enfin avoir trouvé le bonheur, s'apprête à emménager avec Mase dans son ranch et à faire connaissance avec sa propre famille biologique, dont elle vient d'apprendre l'existence. Mais Aida, une amie d'enfance de Mase dont les intentions sont peu claires, fait irruption dans leur vie, ainsi que Captain, qui dénigre Mase devant Reese et n'hésite pas à la séduire ouvertement.
Lu par:Manon
Durée:6h. 10min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35934
Résumé: Mase Colt-Manning préfère son ranch texan au train de vie déluré de sa rock star de père, aussi fuit-il autant que possible Rosemary Beach. Il tombe amoureux de Reese Ellis, une jeune employée de maison au passé douloureux travaillant chez sa diabolique demi-soeur, Nan Dillon. Mais un incident risque de lui faire perdre son emploi. Mase se propose de l'aider. ©Electre 2017