Contenu

Le Père Noël était presque parfait

Résumé
Noël approche et Calista se désole car le café familial est au bord de la faillite. Elle recueille Liam, un jeune homme blessé et désorienté après un accident de voiture. Contrairement à ce qu'il prétend, il n'est pas arrivé en ville par hasard. La relation qui se noue entre les deux jeunes gens est fondée sur un mensonge.
Genre littéraire: Littérature érotique
Durée: 5h. 12min.
Édition: Paris, Editions Addictives, 2017
Numéro du livre: 38652
ISBN: 9782371261617
Collection(s): Adult romance.

Documents similaires

Durée:47min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:68913
Résumé: Clarisse n'aime pas lire et suite à un contrôle de lecture elle a rendu une copie blanche à Mlle Gorse, ce qui va nécessairement lui valoir un zéro. Refusant d'avouer la vérité à sa mère, elle décide de lui mentir et lui raconte qu'elle s'est fâchée avec Anna, sa meilleure amie.
Lu par:Christine
Durée:12h. 30min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:31737
Résumé: Le marquis de Grayson admire lady Isabel, jeune veuve aux moeurs libérées qui refuse tout attachement. Il lui propose un mariage où chacun trouvera son compte : ils seront amis et jouiront d'une totale liberté. D'abord réticente, Isabel accepte. Frappé par un drame, le marquis disparaît du jour au lendemain. Quatre ans plus tard, il revient à Londres et Isabel, stupéfaite, découvre que l'homme désinvolte s'est mué en un être tourmenté, résolu à faire de leur union factice un vrai mariage. Effrayée, elle se dérobe, mais parviendra-t-elle à résister à la passion que cet époux inconnu éveille en elle ?
Lu par:Manon
Durée:8h. 3min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:30278
Résumé: Alors qu'elle a quitté ses terres et sa famille pour échapper au terrible bandit auquel on veut la marier de force, Bella est arrêtée dans sa fuite par un cavalier solitaire, Sam McGregor. Un homme implacable qu'elle connaît de réputation : un tireur infaillible au sens de l'honneur exacerbé, certes, mais aussi un grand amateur de femmes connu pour être un amant extraordinaire. D'où son trouble lorsqu'il décide, malgré ses protestations, de rester auprès d'elle afin de la protéger des nombreux périls qui la guettent. Un trouble qui ne fera qu'augmenter au fil des jours, et surtout des nuits. Car cet homme terriblement viril éveille en elle d'étranges sensations, des envies sensuelles et pressantes, venues du fond des âges, contre lesquelles elle ne peut absolument pas lutter. Alors, mue par le désir irrépressible de devenir une femme entre ses bras, elle finit par le supplier de lui enseigner les secrets du plaisir...
Durée:4h. 16min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:37701
Résumé: Dans un bar perdu de Madagascar, le bar de la Dernière Chance, deux agents secrets, Monsieur O et Monsieur K, s'affrontent pour la possession du dossier le plus incroyable de l'histoire de l'espionnage : le dossier Alpha. Son contenu empêchant tout emploi de la force, ils ne disposent, le temps d'une nuit, que de la puissance des mots pour vaincre ou mourir. A minuit, un combat hors normes s'engage. A la fois roman philosophique sur le mensonge et comédie amère sur la pantomime du monde, Il est minuit, monsieur K est le face-à-face de deux hommes confrontés à la certitude tragique qu'il n'existe d'autre vérité que celle des jeux de masques.
Durée:4h. 30min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:38016
Résumé: Hariri, Khadafi, Assad ; à 20 ans, Alexandre Brandy s'est tour à tour présenté comme leur neveu dans de prestigieuses agences immobilières pour se faire traiter comme un prince et visiter les plus belles propriétés de la capitale. Jusqu'à s'en lasser et décider un jour de braquer l'un de ces hôtels particuliers en y enfermant l'agent immobilier et sa propriétaire pour lui dérober ses bijoux avant d'aller attendre sagement son arrestation chez sa mère, à Chantilly. Pour autant, Alexandre ne se considère pas comme un voleur mais comme un joueur, un enfant nostalgique des jeux d'indiens et de cowboys. Un jeune homme qui, pour se faire un nom, a eu besoin de ceux des autres, et pour exister, de se faire arrêter, lui, le fils de militaire. Alexandre Brandy est surtout un auteur qui a pensé ce jeu de dupes pour mieux faire résonner la formule Rimbaldienne : Je est un autre.De son premier mensonge à son incarcération à la prison de Fleury-Mérogis, il livre ici ses confessions dans un récit stupéfiant, hybride et inclassable. Construit comme un puzzle dévoilant progressivement le visage de l'auteur, il entrecoupe son récit de scènes de son enfance, d'épisodes de notre Histoire nationale ou de références littéraires qui sont autant de clés pour percer sa personnalité et comprendre ses méfaits. Ainsi y croise-t-on, parmi les policiers, les prisonniers et les agents immobiliers, Proust, Dostoïevski, Napoléon, Baudelaire, et lit-on à la fois un témoignage passionnant et un premier roman atypique où fiction et réel se mêlent et se répondent. [Source: Babelio, 2018]
Durée:10h.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:65172
Résumé: Reine mène une vie heureuse qu'elle partage entre son fils de dix-sept ans et un métier passionnant. Une vie parfaite si elle n'était construite sur un mensonge qui, révélé, pourrait bien faire voler son bonheur en éclats... Faut-il se délivrer du passe pour écrire l'avenir ?
Durée:1h. 2min.
Genre littéraire:Théâtre
Numéro du livre:76116
Résumé: Trois monologues évoquant les mensonges que les hommes profèrent pour se plaire, séduire l'autre et embrasser la vie que leur imaginaire projette sur le réel.
Durée:9h. 41min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:32638
Résumé: Le comte Percival est accusé du meurtre de son ex-épouse Charlotte. Matilda est prête à tout pour prouver l'innocence de son amant.
Durée:4h. 44min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:65652
Résumé: Trompée… Humiliée… Ridiculisée… À quelques jours de son mariage ! Ces derniers temps, Jasmine a vécu un enfer avec son désormais ex-fiancé. Mais, déterminée à ne pas se laisser abattre, elle a décidé de partir en vacances à Paris afin de croquer sa nouvelle vie de célibataire à pleines dents. Ce qu’elle n’avait pas prévu : succomber dès les premiers instants à l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…
Lu par:Manon
Durée:4h. 39min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:36174
Résumé: Alexi Snow, une jeune militaire, part pour une mission de trois mois en mer. Son supérieur hiérarchique émet des doutes sur sa capacité à s'adapter. Elle doit résister à ses provocations et aussi à la fascination qu'elle éprouve pour lui.
Lu par:Carole Beuron
Durée:3h. 10min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:37372
Résumé: Mia est envoyée à Miami pour jouer dans le clip de l'artiste de hip-hop Anton Santiago, populaire et tombeur de filles. Le trouvant irrésistible, elle pense qu'il est parfait pour l'aider à se changer les idées, surtout après ce qui s'est passé au moins de juin.
Durée:3h. 28min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:36449
Résumé: Mia est à Washington D.C. pour jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et l'un des plus riches hommes d'affaires des Etats-Unis. Quand elle rencontre son fils, un jeune sénateur, beau, riche et raffiné, son séjour devient plus excitant.