Contenu

Lumière noire

Résumé
472 jours : c'est le temps qu'a passé Flora aux mains de son bourreau. 472 jours plongée dans un abîme de ténèbres, à n'espérer qu'une chose : survivre. Sortie miraculeusement de cette épreuve, elle cherche depuis à retrouver une existence normale. Pourtant, les murs de sa chambre sont tapissés de photos de filles disparues. Quand, à la recherche de l'une d'elles, Flora se fait de nouveau kidnapper, le commandant D.D. Warren comprend qu'un prédateur court les rues de Boston, qui s'assurera cette fois que Flora ne revoie jamais la lumière...
Genre littéraire: Policier/épouvante
Mots-clés: Roman POLICIER
Durée: 15h. 22min.
Édition: Paris, Albin Michel, 2018
Numéro du livre: 36398
ISBN: 9782226391933

Documents similaires

Durée:14h. 32min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69115
Résumé: Cela fait longtemps que Sharlah, 13 ans, vit séparée de son frère Telly, depuis le jour fatal où, pour la protéger, il a tué leur père. Sa famille d’accueil, Pierce Quincy un ex-profiler du FBI et sa femme Rainie, ont su lui redonner confiance dans un cadre sécurisant et aimant. Mais lorsque Pierce est appelé par le shérif de la ville pour un double meurtre commis dans une station-service, le passé de Sharlah resurgit, tel un cauchemar : les caméras de surveillance accusent en effet Telly. Bouleversée, ne pouvant se résigner à sa culpabilité, Sharlah part à la recherche de son frère, traqué par la police… Lisa Gardner, la First lady of crime, renoue avec ses personnages fétiches Pierce Quincy et Rainie, héros de Disparue, pour nous entraîner au cœur de la relation fascinante et douloureuse entre un frère et une sœur hantés par leur passé.
Lu par:Annie Ley
Durée:8h. 51min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:29660
Résumé: Depuis son enfance, Annabelle Granger n'a cessé de fuir en permanence, suivant ses parents qui semblaient dissimuler un terrible secret. Un jour, sur le terrain de l'ancien asile psychiatrique de Boston, la police découvre les cadavres de six fillettes. L'une d'elles porte un médaillon au nom d'Annabelle Granger. La jeune femme décide alors de sortir de l'ombre pour montrer qu'elle est en vie.
Durée:13h. 52min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:33954
Résumé: « Lisa Gardner signe toujours des romans au suspense époustouflant. » Harlan Coben Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : au détour d'une route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, Nicole ne se souvient de rien, sauf d'une chose : sa fille, qui était avec elle, a disparu. Si les recherches de la police confirment la présence d'une autre personne lors de l'accident, le mari de Nicole prétend que l'enfant n'a jamais existé... Qui croire ? Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ? La nouvelle enquête du sergent Wyatt Foster et de Tessa Leoni impose une fois de plus Lisa Gardner, Grand Prix des lectrices de Elle pour La Maison d'à côté, comme l'un des maîtres du thriller psychologique. En tête sur la liste des best-sellers du New York Times, Le Saut de l'ange ne laissera aucun lecteur indemne. « Un roman d'une complexité admirable. » Huffington Post Grand Prix des lectrices de Elle Policier pour La Maison d'à côté en 2011, Lisa Gardner est l'une des reines incontournables du suspense
Durée:16h. 46min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:71621
Résumé: Un homme est abattu de trois coups de feu à son domicile. Lorsque la police arrive sur place, elle trouve sa femme, Evie, enceinte de cinq mois, l’arme à la main. Celle-ci n’est pas une inconnue pour l’enquêtrice D.D. Warren. Accusée d’avoir tué son propre père d’un coup de fusil alors qu’elle était âgée de seize ans, elle a finalement été innocentée, la justice ayant conclu à un accident. Simple coïncidence ? Evie est-elle coupable ou victime de son passé ? Maître en matière de suspense psychologique, Lisa Gardner signe un de ses thrillers les plus ambitieux sur la famille et ses inavouables secrets.
Durée:11h. 40min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:29546
Résumé: Maltraitée par son mari violent, l'agent de police Tessa Leoni a fini par le tuer, en état de légitime défense. Pourtant, elle ne veut rien dire au sujet de la disparition de sa petite fille de 6 ans, qu'elle aime par-dessus tout. D.D. Warren mène l'enquête.
Durée:10h. 43min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75508
Résumé: Enceinte, l'agent Kimberly Quincy est particulièrement touchée par sa nouvelle enquête : plusieurs prostituées enceintes ont disparu d'Atlanta. La piste d'un tueur en série se dessine mais Kimberly s'enfonce dans un piège.
Lu par:Marion Martin
Durée:20h. 24min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:70501
Résumé: Quatre membres d'une même famille sont sauvagement assassinés dans leur maison. Seule la fille, âgée de 16 ans, reste introuvable. Aidée de Flora Dane, l'inspectrice D.D. Warren part sur la trace des indices laissés par l'adolescente pour la retrouver.
Lu par:Maia Baran
Durée:11h. 1min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75687
Résumé: "Je m'appelle Frankie Elkin et je me suis donné pour mission de retrouver des personnes disparues - en particulier quand elles appartiennent à des minorités. Quand la police a baissé les bras, que les médias ne s'y sont jamais intéressés, que tout le monde a oublié, c'est là que j'interviens". Frankie, la quarantaine, ancienne alcoolique, est un loup solitaire. Lorsqu'elle apprend qu'une adolescente haïtienne a disparu de Matta pan, quartier chaud de Boston, elle se jure de tout mettre en oeuvre pour ta retrouver, quitte à risquer sa peau.
Durée:14h. 50min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66444
Résumé: Adeline est la fille d'un tueur en série et la soeur d'une meurtrière. Devenue médecin, elle rencontre dans son cabinet l'inspectrice D.D. Warren, blessée à l'épaule sur une scène de crime. Tandis qu'elle se laisse aller entre les mains de sa thérapeute, la policière se rend compte que les meurtres sur lesquels elle enquête ressemblent beaucoup à ceux commis par le père d'Adeline.
Lu par:Manon
Durée:12h. 37min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:31245
Résumé: Justin et Libby Denbe semblent mener une vie parfaite avec leur adolescente de quinze ans et leur luxueuse maison de Boston, jusqu'au jour où tous trois se volatilisent. Alors que la détective Tessa Leoni mène l'enquête, les Denbe sont retenus dans une prison abandonnée. Ignorant les objectifs des ravisseurs, ils s'abandonnent et laissent échapper leurs plus sombres secrets.
Lu par:Marc Levy
Durée:9h. 5min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:32767
Résumé: L'inspecteur Pendergast est contacté par le sculpteur Percival Lake, à qui a été volé une collection de vins rares. Accompagné de Constance Greene, il se rend à Exmouth, un village du Massachusetts. Dans la cave, il découvre une niche secrète ayant abrité un corps : le vol ne serait qu'un leurre pour masquer sa disparition. Puis des corps mutilés et marqués de symboles sataniques sont découverts.
Lu par:Mari Caucal
Durée:10h. 33min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:70045
Résumé: Vous ne savez rien de lui, il est pourtant votre seul espoir. Le maître incontesté du thriller vous emmène en balade sur le chemin d'une nouvelle insomnie... Prenez garde à ne pas vous perdre. WILDE. SON NOM EST UNE ÉNIGME, TOUT COMME SON PASSÉ. Il a grandi dans les bois. Seul. Aujourd'hui, c'est un enquêteur aux méthodes très spéciales. VOUS IGNOREZ TOUT DE LUI. Il est pourtant le seul à pouvoir retrouver votre fille et cet autre lycéen disparu. Le seul à pouvoir les délivrer d'un chantage cruel. D'un piège aux ramifications inimaginables. Mais ne le perdez pas de vue. CAR, DANS LA FORÊT, NOMBREUX SONT LES DANGERS ET RARES SONT LES CHEMINS QUI RAMÈNENT À LA MAISON.