Contenu

Osez les conseils d'une lesbienne pour faire l'amour à une femme

Résumé
En une dizaine de chapitres, des informations sur les multiples aspects de la sexualité féminine : la drague, le baiser, le cunnilingus, la sodomie, la pénétration, etc.
Genre littéraire: Littérature érotique
Durée: 3h. 4min.
Édition: Paris, la Musardine, 2009
Numéro du livre: 35584
ISBN: 9782842713041
Collection(s): Osez...

Documents similaires

Lu par : Francine Crettaz
Durée : 5h. 55min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 69445
Résumé:Dans une nouvelle traduction originale du sanscrit, voici cet étonnant rendez-vous avec une grammaire du désir, conjuguée à l’idée pratique d’une existence sensuelle, théâtralisée, vécue à coups de formules, de ruses, de syllogismes, de recettes ou de techniques diverses, et de poèmes. L’étude des plaisirs et du sexe est ici un art du bref, de la rapidité et de la récitation. Texte de l’Antiquité de l’Inde, le Kâmasûtra nous plonge aujourd’hui dans la mélancolie d’un monde perdu ou impossible. Celle d’une idéalisation sophistiquée de la comédie de moeurs, d’une trop parfaite écriture des équations menant à l’équilibre illusoire du plaisir et du néant.
Lu par : Irène Rousseau
Durée : 3h. 5min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 67212
Résumé:Jeanne fréquente les sex-shops et collectionne les amants dans des chambres d'hôtels. De ses rencontres avec les hommes, elle ne retient que la forme de leur organe et se laisse envahir par son obsession jusqu'à la folie.
Lu par : Jacques Bagge
Durée : 47h. 20min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 35605
Résumé:Ce dictionnaire propose de mieux connaître, à partir de points de vue souvent opposés, la pratique culturelle de la pornographie, à la fois privée et marginale, industrialisée et médiatisée. Il offre 450 entrées suivies de corrélats, des références bibliographiques, filmographiques, des sites Internet, des articles de fond... que ce soit en art, en philosophie morale, en histoire ou en droit.
Lu par : Michèle Quellet
Durée : 1h. 12min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 19717
Résumé:Une jeune étudiante aux beaux-arts, anorexique et vierge, fantasme sur son boucher. Il lui susurre les mots interdits et elle jouit en attendant l'amour et son dépucelage. Ce premier roman, récompensé par le prix Pierre Louÿs, conféra immédiatement à son auteur une place parmi les grands noms de la littérature érotique. La plume d'Alina Reyes fascine tour à tour par sa précision, sa poésie et son animalité.
Lu par : Pierrette Johner
Durée : 9h. 56min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 16793
Résumé:L'Histoire d'O est simple : une jeune femme libre et indépendante (libre sexuellement aussi, pour les années 1950) est emmenée par son amant dans un château, situé à Roissy, où l'on " dresse " les femmes. Elle y devient esclave, de son plein gré. Elle y souffre (elle doit s'accoutumer au fouet) et n'y connaît au fond que peu de plaisirs si ce n'est celui d'appartenir à quelqu'un. C'est dans le donjon de Samois qu'elle est marquée au fer rouge aux initiales de son maître et son sexe percé de deux anneaux dont l'un supportera le poids d'un lourd disque de métal décoré d'un triskell niellé d'or et où sera gravé le nom de son propriétaire. Le roman comporte une part de réalisme oublié aujourd'hui, puisqu'à Roissy on pratique un enfermement qui était celui imposé aux pensionnaires des maisons closes, avant leur fermeture en 1946 à la suite des campagnes de Marthe Richard.
Lu par : Brigitte Cottens
Durée : 11h. 29min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 13333
Résumé:Le véritable enjeu du terrorisme, c'est le sexe. Le véritable combat d'Al Qaïda n'est pas tant religieux que sexuel. L'islam des fondamentalistes entend nous apporter la solution définitive à nos problèmes occidentaux de souffrance sentimentale, de romantisme, de romans d'amour, de chansons d'amour : il s'agit, tout simplement, de remettre, par une lecture très particulière du Coran, de l'ordre dans le désordre sexuel qui menace de s'installer partout sur la planète. En somme, l'islam de Ben Laden propose aux hommes de ne plus souffrir à cause de leurs femmes, de leurs maîtresses, de leurs petites copines, de leurs nanas, de leurs meufs. Il s'agit de maîtriser le chagrin amoureux en élaborant un système d'asservissement des femmes ; en se lançant, à travers les attentats, dans une entreprise folle, sanglante, apocalyptique de contrôle absolu de l'orgasme des femmes. C'est cette vision du monde qui fait que Mohammed Atta, le 11 septembre 2001, s'encastre dans les tours du World Trade Center, impatient qu'il est de se faire sucer pendant une éternité par des vierges, au paradis des islamistes. En attaquant l'Occident, les terroristes s'attaquent en réalité aux bites occidentales, aux chattes occidentales, aux plaisirs occidentaux. Le lieu suprême du Mal, c'est donc, symboliquement, la boîte échangiste. La partouze est la pire des provocations : c'est sur les lieux sexuels qu'Al Qaïda frappera désormais. Voici, à travers l'histoire d'un pauvre romantique converti bien malgré lui à la débauche sexuelle dans un univers où les " obsédés " sont sans aucun doute devenus les femmes, comment on peut lire ce choc des civilisations qui entraîne le monde dans l'horreur. » Yann Moix
Durée : 4h. 21min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 10455
Résumé:La belle comtesse Odette de Crépy s'ennuyait doucement lorsqu'elle rencontra le distingué Marcel R.. Il fut ému par ses formes plantureuses et le lui fit savoir. Elle le trouva fort divertissant quoiqu'un peu mufle et prit l'initiative de nouer avec lui une correspondance qui n'allait pas tarder à se dévergonder. Abandonnant toute fausse pudeur, elle lui confie les incertitudes de son corps et de son coeur. Il entreprend de parfaire son éducation en lui faisant découvrir de nouvelles subtilités érotiques et en lui révélant ce qu'est l'entrée des artistes, le sadinet ou encore le rondinet... Ensemble, ils vont inventer une délicieuse grammaire libertine, promesse de gourmandises rares et de plaisirs sans fin et sans frein.
Lu par : Michèle Quellet
Durée : 6h. 56min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 33748
Résumé:Ces fantasmes sont ceux d'une très jeune fille. Aurélie Van Hoeymissen ne fait pas mentir l'adage qui veut que le cerveau soit le premier des organes sexuels. Elle se glisse parfaitement dans la peau d'une voyeuse en train d'observer un beau couvreur en équilibre sur un échafaudage. Ou encore elle cède au fantasme secret de toute jeune fille en fleur : faire bander un homme d'un seul regard, par sa seule volonté. Devenant ainsi Maîtresse du monde, celle par qui le plaisir arrive...
Lu par : Sylvie Hutin
Durée : 6h. 39min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 71847
Résumé:Margaux, lycéenne dans une petite ville près d'Avignon, partage son temps entre ses sorties, ses amis, ses lectures et ses cours. Effrontée et cultivée, à presque 18 ans elle s'ennuie. Jusqu'au jour où elle commence à se prostituer à des notables de la région. Premier roman.
Lu par : Suzanne Bettens
Durée : 6h. 32min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 12608
Résumé:Présentation de l'éditeur: Renvoyée à sa plume après une fulgurante et torride liaison, une femme écrit à son amant. " Le coeur tendre, le ventre désoeuvré ", elle effeuille l'album de leurs souvenirs, de leurs folies. Avec les vrais mots de l'impudeur, elle invite le lecteur éberlué à la suivre dans un voyage mouvementé au bout de la sensualité... De son compagnon, nous ne connaîtrons que deux couleurs : le jaune de ses yeux et le vert de son pull... Mais nous découvrirons vite ses caprices et ses fantasmes auxquels elle se soumet, tout en laissant parler son propre corps. Jamais une femme n'est allée aussi loin dans l'évocation de sa vie érotique. Cela donne un roman libertin, une histoire de corps qui viendra mourir dans les profondeurs du coeur !
Lu par : Francine Crettaz
Durée : 3h. 15min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 39308
Résumé:Auletris contient deux histoires inédites d’Anaïs Nin, des textes érotiques retrouvés à la faveur d’une vente aux enchères à Baltimore et traduits pour la première fois en français. Écrits pour un mystérieux collectionneur au début des années 40, ils possèdent toute l’originalité et le charme de l’érotisme selon Anaïs Nin: une vision féminine de la sexualité, libre, inventive et transgressive. «Jouir n’est possible que si l’on accepte ses désirs.»
Lu par : Liliane Pierré
Durée : 1h. 35min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 15499
Résumé:Présentation de l'éditeur : Sentiment, sexe, solitude sont intimement associés... À l'origine, il y eut probablement le sexe, qui, mû par la préférence d'un être pour un autre, a inventé ce que l'on nomme communément le sentiment. Lorsqu'il y a divorce entre ces deux amis ennemis, le mot solitude apparaît, soit comme une délivrance, soit comme une punition. D'ailleurs, peut-être la solitude était-elle avant le sexe... Peut-être est-elle le sobriquet de Dieu... Dieu s'ennuyait, il a inventé le monde, ce qui fait de lui le premier grand Solitaire.