Contenu

Rosemary Beach: Dangerous perfection

Résumé
Décidée à se libérer de son douloureux passé et à vivre enfin sa vie, Della Sloane entreprend un road trip en solitaire. De passage à Rosemary Beach, en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods Kerrington. S'ensuit une nuit passionnée, qu'ils avaient prévue sans lendemain.
Genre littéraire: Littérature érotique
Mots-clés: Roman ÉROTIQUE
Durée: 5h. 52min.
Édition: Paris, J'ai lu, 2018
Numéro du livre: 67638
ISBN: 9782290114353
Collection(s): J'ai lu

Documents similaires

Durée:2h.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:19574
Résumé: « Ta hardiesse m'avait surpris, comme je crois, elle me surprendra toujours. C'est l'essence même de ton magnétisme, de cette enjôleuse aura qui attise tant le feu du désir dans le regard concupiscent des hommes que tu croises. C'est ainsi que je t'aime, et que je t'aimerai aussi longtemps que tu me feras souffrir de plaisir. » Ainsi s'adresse le narrateur à sa compagne, jeune femme belle, gourmande, équivoque, qui aime tourmenter les hommes en général et le sien en particulier. C'est elle qui commence à l'initier à des plaisirs inconnus où se mêlent amour, sexe et partage. Mais l'élève dépasse le maître, et, pour lui plaire, il cherchera à son tour à lui faire revivre un passé idyllique, au risque de la perdre. Un joli récit érotique qui réunit plaisir, jalousie et fantasmes.
Lu par:Jean Frey
Durée:4h. 7min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:15523
Résumé: Le prince Vibescu de Bucarest a grand appétit et il paraît qu'à Paris, les femmes ont cuisse légère. Alors sus, à l'abordage ! Juste là de quoi éveiller notre prince qui entend s'ouvrir à de multiples horizons charnels et entreprend un voyage frénétique où toutes les combinaisons sont possibles. Mais attention : qui aime bien châtie bien. Ce livre circulait sous le manteau au début du siècle et il fut même chuchoté que l'on y trouvait du « Sade accommodé à la sauce rabelaisienne ».
Durée:6h. 20min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:24446
Résumé: Une rencontre sur le Net ? Oui, pourquoi pas. Mais le narrateur ne s'attendait pas à Rosa... Belle, désirable, et surtout, surtout, inconstante. Le désir incandescent qui, progressivement, le lie à cette créature volcanique le consume. Rosa s'en rend-elle compte lorsqu'elle l'inonde des récits de ses expériences et orgasmes d'une intensité " unique "... mais toujours renouvelée au gré de ses incessants coups de foudre ? Il a peur de tout, sauf de l'attendre. Elle n'a peur de rien, sauf de l'amour. Deux destins aux antipodes peuvent-ils s'entrelacer ? Tant qu'il y a du fantasme, il y a de l'espoir...
Durée:4h. 23min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:26299
Résumé: Connaissez-vous ce genre de femmes libres, extraverties, sûres d'elles, offensives et limite nymphomanes ? Des Samantha Jones, quoi ! Eh bien, Caroline a l'immense honneur de côtoyer de très près un tel spécimen. Il s'agit même de sa meilleure amie, Natasha... Pas de quoi fouetter un chat, me direz-vous. Mais quand Natasha décide de faire découvrir à Caroline le sexe, le vrai, ça promet !
Durée:11h. 21min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:27106
Résumé: Etudiante en art et en architecture, Francesca Arno a été sélectionnée pour réaliser une peinture murale d'exception dans le nouveau building de Noble Enterprises. A la tête de cette société florissante : Ian Noble. Puissant, insaisissable, il contrôle tout ce qui l'entoure d'une main de maître. C'est à l'occasion d'un cocktail que Francesca fait sa connaissance. Une rencontre qui se révèle décisive, fatale. Elle est jeune, innocente. Il ne peut résister. Il l'attire, la possède. Et elle aime ça. C'est un jeu passionnel et exclusif. Un jeu de pouvoir sans aucune limite.
Durée:7h. 18min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:27962
Résumé: Après sa rupture avec son petit ami infidèle, la jeune Sara Dillon, au brillant parcours professionnel, quitte Chicago et file s'installer au coeur de Manhattan. Nouvelle vie, nouveau départ, nouvelle Sara : les hommes, c'est bien fini, du moins pour une relation durable. A peine arrivée, elle tombe en boite de nuit sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique. Max Stella, un bad boy de Wall Street, connu du Tout-New York pour son amour des femmes et cible idéale de la presse people. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sara et qu'elle l'autorise à prendre des photos coquines, Max n'avait jamais envisagé de construire un couple. Désormais déterminé à devenir son Beautiful Stranger, il invente une multitude de scénarios des plus ingénieux, au risque de se transformer en homme-objet, pour conquérir Sara, qui résiste. Entre l'excitation d'être surprise en public et le désir de combattre le charme viril de Max, Sara sait finalement qu'elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...
Durée:10h. 19min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:24106
Résumé: Les lecteurs du célèbre journal d'Anaïs Nin savent qu'en 1950, à l'instigation d'un mystérieux collectionneur, Henry Miller et Anaïs Nin écrivirent des " érotiques ". Longtemps, ces textes furent mis en sommeil. Depuis sa publication, ce livre n'a cessé de figurer sur la liste des best-sellers et la critique a accueilli avec enthousiasme ces textes particulièrement révélateurs du talent romanesque d'Anaïs Nin.
Durée:6h. 38min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:32641
Résumé: Nathaniel et Abby se livrent à des jeux érotiques et sont introduits dans une nouvelle communauté, que Nathaniel accepte de diriger pour l'amener à un niveau de plaisir supérieur. Les limites qu'il doit repousser sans cesse pour assumer son nouveau rôle risquent bien de mettre son couple en péril.
Durée:7h. 1min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:29838
Résumé: Pour se consoler d'une peine de coeur, Devon se rend en Californie. Elle y rencontre Zach, un homme manipulateur avec qui elle ose exprimer toute sa sensualité. Mais, en se rendant à son nouveau travail, elle découvre que Zach est aussi son patron...
Durée:9h. 31min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:38296
Résumé: Après avoir été rivaux acharnés et amants passionnés, Cassidy et Shaw, tous deux agents sportifs, sont sur le point d'être parents : une nouvelle donne qui pourrait atténuer leur désir. Pour rallumer le feu, le couple explore ses fantasmes les plus inavouables, dans les lieux les plus sulfureux, jusqu'au jour où Shaw signe un nouveau contrat qui lui donne un surcroît de travail.
Lu par:Carole Beuron
Durée:8h. 8min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:36564
Résumé: Kate a été sélectionnée pour le jeu de séduction d'une émission de téléréalité, ce qui lui interdit toute relation sexuelle hors jeu. Pourtant sa rencontre préalable avec Cooper, joueur de poker sexy a été un réel coup de foudre réciproque. C'est pourquoi Cooper est bien décidé à passer outre ces règles du jeu télévisé, il veut Kate et tout de suite.
Lu par:Zeina Kayali
Durée:8h. 57min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:34800
Résumé: « Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. » Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale — ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.