Contenu

L'homme idéal... ou presque

Résumé
Si je devais faire la liste de tout ce qui me rend très heureuse dans la vie, ce serait : le Joe's, le restaurant plein de charme que je dirige - une véritable institution pour les 1 407 habitants de Gideon's Cove ; une famille (presque toujours) aimante, et surtout une soeur jumelle avec laquelle je partage une entente et une complicité à l'épreuve de tous les chocs de l'existence ; un chien que j'adore des employés fidèles et dévoués - quasiment une deuxième famille. Voici la liste de tout ce qui me rend très heureuse dans la vie. Déjà pas mal, n'est-ce pas ? Pourtant, si j'en avais le pouvoir, j'ajouterais volontiers une dernière petite chose à cette liste : un homme très amoureux de moi, que j'aimerais aussi à la folie, et avec lequel je vivrais un bonheur conjugal à faire pâlir d'envie toute la population féminine de Gideon's Cove. Hélas, entre mon amour impossible et malencontreux pour le père Tim, le prêtre de la paroisse, mes blind dates catastrophiques et ma liaison torride avec Malone, ténébreux et mutique pêcheur de homards, je doute de pouvoir un jour y parvenir.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 10h. 40min.
Édition: Paris, Mosaïc, 2016
Numéro du livre: 33991
ISBN: 9782280352680
Collection(s): Mosaïc poche

Documents similaires

Durée:9h. 42min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:34653
Résumé: Depuis l'adolescence, Chastity le sait: les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu'un représentant de la gent masculine s'approche à moins de dix mètres d'elle? Mais aujourd'hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l'âme sœur, coûte que coûte. L'homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu'il est là, enfin, celui qu'elle attendait, celui qui aura le courage d'affronter son envahissante famille — cette famille qu'elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l'ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.
Durée:11h. 58min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35612
Résumé: Depuis qu'elle a 14 ans, Millie est amoureuse de Joe Carpenter, l'homme parfait selon elle. Après ses études de médecine, elle décide de tout changer : sport, régime et garde-robe, parvenant enfin à le séduire. Mais rien ne se passe comme elle l'avait rêvé.
Durée:12h. 41min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31404
Résumé: Poppy Osterhagen dirige une entreprise de récupération de matériaux. Entourée d'une famille aussi soudée que fantasque, elle vit une relation légère avec son petit ami. Un jour, Liam Murphy, son chagrin d'amour de jeunesse, fait sa réapparition à Bellsford.
Lu par:Manon
Durée:14h. 1min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:28767
Résumé: Callie Grey est une jeune femme expansive et pétillante, tiraillée entre ses deux voix intérieures incarnées par Michèle Obama et Betty Boop. Lorsque son petit-ami Mark lui annonce qu'il est amoureux de Miss Perfection, elle décide de le rendre jaloux. Elle entame donc une relation avec Ian McFarland, un homme coincé et à la limite de l'antipathie.
Durée:12h. 22min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:34985
Résumé: Quand elle débarque pour deux mois à Manningsport, la petite ville des Finger Lakes où vit toute sa famille, Faith Holland a dans la poche une liste ambitieuse de projets : - rénover la vieille grange du domaine familial de Blue Heron - faire en sorte que la ville oublie, enfin, que son ex-fiancé l’a larguée devant l’autel le jour de leur mariage en faisant son coming out (un moment particulièrement bien choisi, non ?) - trouver une nouvelle compagne à son père, lequel pourrait bien vouloir se remarier avec une femme cupide et d’un absolu mauvais goût (pour elle, le comble du chic est de porter une robe à imprimé léopard) - régler ses comptes avec Levi Cooper, le copain ô combien attentionné qui a tout fait pour que son ex-fiancé clame son homosexualité devant la moitié de la ville… Car pour Faith, une chose est sûre : rien, ni le sex-appeal affolant de Levi ni ses magnifiques yeux verts, ne viendra altérer la colère que suscite en elle celui qui, trois ans plus tôt, a fichu sa vie en l’air.
Durée:3h. 1min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:69353
Résumé: Amoureuse en série, Florence est une fleur bleue invétérée. Au fil de ses rencontres, elle échafaude une théorie sur l’amour. Même si elle continue d’y croire, elle se heurte au mur des ruptures et se laisse doucement aller au cynisme et à la désillusion. Mais le soleil n’est jamais très loin, et lorsqu’on lâche prise, le courant finit bien par nous mener quelque part… Un roman tragi-comique pour rêver à l’amour ou se remettre de ses peines. Ne vous en faites pas, ceci est un livre, et les histoires, ça finit souvent bien !
Lu par:Manon
Durée:5h. 24min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:33734
Résumé: Gemma, jeune Franco-Américaine fraîchement diplômée, ne réalise pas encore : elle a décroché à Paris le job dont rêvent des milliers de filles, elle va s'occuper des stars pour le show télé du moment, "Lost in Music". Sa mission : gérer les demandes extravagantes de Beyoncé, Madonna ou Mariah Carey. Mais aussi les délires des producteurs. Car, derrière le glamour et les paillettes, Gemma découvre les coulisses d'un monde hostile. Aspirée dans un tourbillon, elle peine à s'adapter à la ville pourtant la plus romantique du monde et tombe, en plus, sous le charme vénéneux de l'animateur vedette. Va-t-elle réussir à sauver sa peau, et surtout son coeur ?
Durée:7h. 43min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66364
Résumé: Discrète et authentique, Beatrix Hathaway est désabusée et s'est persuadée que jamais elle ne rencontrera l'amour. Lorsque Christopher Phelan est engagé dans la guerre de Crimée, elle éprouve de la compassion à son égard malgré ses railleries. Ils entament une longue correspondance et tombent amoureux à distance. Mais Beatrix lui ment en signant toutes ses lettres du nom de Prudence.
Lu par:Vilma
Durée:11h. 26min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:68241
Résumé: Willow Moran a tout perdu sauf ses pur-sang arabes. Caleb Black est le seul qui puisse l'aider à retrouver son frère dans les Montagnes rocheuses du Colorado. Mais elle craint cet homme déterminé, car Caleb est aussi indompté et imprévisible que le territoire sauvage qu'il affectionne. Toutefois, même si elle le défie sans arrêt, cette fougueuse dame du Sud sait que cet homme fier et solitaire fait partie de son destin. Et peu importe les dangers qui les menacent, ils doivent les affronter ensemble – car Willow a provoqué chez Caleb une passion si intense, un besoin si puissant qu'il terrasserait le Diable lui-même pour la posséder.
Durée:6h. 37min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35053
Résumé: En pleine tempête de neige dans les Rocheuses, Gabriel Bradley porte secours à un véhicule accidenté et découvre avec stupéfaction que la conductrice est une jeune femme belle à couper le souffle et enceinte de plusieurs mois. Homme solitaire et secret, Gabriel accepte pourtant d'héberger l'inconnue dans le chalet où il s'est isolé pour peindre. Bientôt, la jeune Laura sort de son silence. Mannequin célèbre, elle a interrompu sa carrière pour épouser un riche héritier de la côte Est. Mais, alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, son mari s'est tué avec sa maîtresse dans un accident de voiture. Emu par le récit de Laura, troublé par sa beauté, Gabriel est partagé entre le désir de la garder près de lui pour la protéger et l'envie de la voir partir au plus vite pour retrouver sa chère liberté. Mais Laura, désemparée, semble s'en remettre complètement à lui...
Durée:12h. 11min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35701
Résumé: La destinée d'une femme d'aujourd'hui dont le seul but est de devenir une femme à part entière.
Durée:12h. 26min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:18305
Résumé: Charlie, Adam et Gray forment un trio d'irréductibles célibataires. Le premier est richissime et tellement exigeant que, à quarante-six ans, il n'a toujours pas trouvé l'âme soeur. Le second, avocat des stars, ne jure que par les aventures sans lendemain avec des bimbos écervelées. Le troisième, enfin, est un artiste talentueux mais sans le sou, qui a le chic pour attirer des femmes à problèmes qui finissent inéluctablement par le plaquer. Comme chaque été, les trois amis embarquent sur le luxueux yacht de Charlie pour une croisière «entre hommes» en Méditerranée. Sans se douter que, cette fois, l'amour les attend peut-être au bout du voyage... Quand trois jeunes femmes, aux antipodes de celles auxquelles ils sont habitués, font irruption dans leurs vies et dans leurs coeurs, c'est le branle-bas de combat chez nos célibataires. Carole, Maggie et Sylvia réussiront-elles à gommer les blessures du passé et à venir à bout des préjugés des trois amis sur les femmes et le mariage ? Des rives de la Méditerranée aux Caraïbes, de New York à Las Vegas, Danielle Steel nous entraîne dans un délicieux roman plein de surprises et de rebondissements, qui fait la part belle à la tendresse et à l'optimisme, et se savoure comme une friandise.