Contenu

Le complot des immortels

Résumé
Au XIIe siècle, un Templier découvre le bâton de Jésus, censé détenir le secret de l'immortalité. Au XXIe siècle, Amanda, la fille du président des Etats-Unis, est enlevée par la Guilde, car l'enfant qu'elle porte pourrait donner la clé de l'immortalité. Elle est conduite à Dubaï, sur une île où les organes humains sont testés sur des cobayes. L'équipe Sigma Force est chargée de la retrouver.

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 12h. 58min.
Édition: Paris, Fleuve éditions, 2014
Numéro du livre: 33303
ISBN: 9782265097261
Collection(s): Fleuve noir

Documents similaires

Durée:14h. 29min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74015
Résumé: Une station de recherche de l'Utah envoie un appel de détresse. Toute vie a disparu à 80 kilomètres à la ronde. Le commandant Gray Pierce et son équipe Sigma doivent agir contre une vieille menace. L'équipe découvre un ancien continent, enterré sous les glaces de l'Antarctique.
Lu par:Daniel Martin
Durée:17h. 53min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:34012
Résumé: La montagne tremble. Le sol s'ouvre. Les touristes, venus en Israël contempler les ruines de la forteresse de Massada, succombent aux émanations toxiques. Seul Tommy, atteint d'un cancer incurable, en réchappe, miraculeusement guéri. Convoquée par l'armée, l'archéologue Erin Granger doit superviser l'exploration des crevasses aux côtés du sergent Stone et d'un étrange prêtre, Rhun Korza. Ils découvrent un sarcophage ouvert et une fillette crucifiée par des carreaux d'arbalète. Mais le livre que Rhun espérait trouver a disparu. Et il n'est pas le seul à rechercher l'Evangile de Sang, écrit de la main du Christ. Tout porte à croire que le Chevalier du Christ, le Guerrier et l'Erudite annoncés par la prophétie sont réunis...
Durée:14h. 58min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37356
Résumé: Le chef des études anciennes du Vatican reçoit un crâne recouvert d'inscriptions araméennes et un livre fait de la peau de Gengis Khan. La tombe du conquérant mongol recèlerait une croix aux pouvoirs dévastateurs. Tandis que l'équipe de Sigma, accompagnée d'un historien et de sa nièce, part à la recherche de l'artefact, l'image d'un satellite tombé en Mongolie révèle un sinistre présage.
Durée:8h. 48min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:34650
Résumé: Un vendredi qui s'annonçait des plus ordinaires, un cadavre est repêché dans la Tamise. Seul indice sur l'identité du mort : autour de son poignet, un bracelet au nom du Dr Frieda Klein. Cette dernière est pourtant bien en vie. Appelée aussitôt sur les lieux du drame, Frieda n'a pas de doute : l'homme assassiné est bien son ex-petit ami, Sandy. Sa vie, jadis si privée, est désormais exposée au grand jour : de la séparation douloureuse jusqu'à cette ultime altercation en pleine rue, tout est passé au crible par la police. Et lorsqu'un portefeuille appartenant au défunt fait irruption dans son appartement, l'implication de la jeune psychothérapeute semble définitivement scellée. Devenue malgré elle le suspect numéro un, Frieda ne voit qu'une seule issue : prendre la fuite et mener ria propre enquête sur le sort de son ancien amant.
Durée:14h. 21min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:71450
Résumé: Antonia Scott est spéciale. Très spéciale. Elle n’est ni flic ni criminologue. Elle n’a jamais porté d’arme ni d’insigne, et pourtant, elle a résolu des dizaines d’affaires criminelles. Avant de tout arrêter. Depuis un tragique accident, Antonia se terre dans un appartement vide et n’aspire qu’à une chose : qu’on lui fiche la paix. C’était compter sans l’inspecteur Jon Gutiérrez. Missionné pour lui faire reprendre du service, il parvient à la convaincre d’étudier un dernier dossier, celui d’un assassin sans scrupule qui s’en prend aux héritiers des plus grandes fortunes d’Espagne. Sa particularité?? L’homme ne semble motivé ni par l’appât du gain, ni par le plaisir de tuer. Un cas complexe auquel la police madrilène n’entend rien. En un mot, le terrain de jeu favori d’Antonia Scott.
Durée:6h. 48min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:29873
Résumé: Mickey recherche son père. Il est sûr qu'il est vivant et ne peut compter que sur ses camarades de lycée pour élucider ce mystère. Quand deux d'entre eux disparaissent, il découvre un réseau de dopage dans l'équipe de basket mais ne peut rien révéler sans risquer d'être accusé. Du côté de la quête de son père, la vérité est proche mais il lui faut compter avec les chantages et les trahisons.
Durée:16h. 57min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:31382
Résumé: En tant que scientifique à la Cellule d'intervention d'urgence de l'Institut Pasteur, Amandine se rend dans une réserve ornithologique pour faire des prélèvements. Un sac avec des ossements est trouvé dans l'étang. Après Angor, une nouvelle aventure de l'équipe de Franck Sharko et Lucie Henebelle, qui luttent pour préserver l'espèce humaine, menacée par un virus mystérieux.
Durée:9h. 3min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66461
Résumé: Sasha vit une grossesse épanouie jusqu'au jour où elle se retrouve à l'hôpital pour y subir une césarienne d'urgence. A son réveil, elle réclame son enfant mais le nourrisson qu'on lui apporte n'est pas le sien, elle en est convaincue. Les infirmières, son mari et sa meilleure amie pensent que la jeune femme souffre d'un stress lié aux circonstances de la naissance.
Durée:15h. 34min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:32676
Résumé: D'un bout à l'autre du palier ; gribouillés au pastel gras rouge d'une écriture qui ne peut être que celle d'un enfant, courent les mots : DEGAGE DEGAGE DEGAGE. Sur la porte d'une des chambres, entouré par la tempête des DEGAGE ; il y a un autre mot écrit en majuscule, et au marqueur noir : NEGRESSE. Une Amérique crépusculaire, où les rêves ne sont que des leurres. Une société détraquée par la paranoïa et fascinée par le mythe de la sécurité absolue. Un lotissement isolé où des villas surprotégées se dressent au milieu de terrains vagues. Dans ces lieux désolés, trois adultes et un enfant vivent un huis clos terrifiant. Quand ils emménagent dans la plus belle villa du lotissement, Nathaniel et Julia se félicitent de leur chance. Mais pendant la nuit les meubles sont déplacés et les murs tagués. Nathaniel accuse leur fils, Copley, somnambule, de vandaliser les pièces dans son sommeil. Ne pouvant croire à la culpabilité d'un enfant de sept ans, Julia soupçonne Nathaniel. Copley, lui, répète que quelqu'un se cache chez eux et qu'ils sont en danger. Il a raison : dans le bunker secret qu'il a construit au sous-sol, l'ancien propriétaire, ruiné, rumine sa vengeance contre ceux qui habitent sa maison.
Durée:8h. 26min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:35829
Résumé: Une nuit, Julie Whitaker, 13 ans, est kidnappée dans sa chambre. Sa famille garde l'espoir qu'elle soit toujours vivante. Dix ans plus tard, une jeune femme sonne à la porte et déclare être Julie. Mais Anna, la mère, est assaillie de doutes. Elle demande à un détective privé de mener une enquête sur cette jeune femme. Premier roman. ©Electre 2017
Durée:11h. 14min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:71762
Résumé: Le jour où Bruce Cable, libraire, fête le retour de Mercer Mann venue présenter son best-seller, le cyclone Leo change de trajectoire et fond sur l'île de Camino. La tornade est dévastatrice. L'une des victimes, Nelson Kerr, ami de Bruce, est auteur de thrillers. Mais ses blessures ne semblent pas avoir été causées par la tempête. Qui voudrait la mort de Nelson ? Sur une clé USB, Bruce découvre son nouveau roman. Le tueur y serait-il désigné noir sur blanc ? Alors que Bruce mène l'enquête, il devine une vérité plus révoltante que toutes celles dénoncées par Nelson dans ses précédents écrits - et bien plus dangereuse.
Durée:10h. 39min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:21338
Résumé: Tom Clancy retrouve le Jack Ryan du début. Un grand roman d'espionnage sur l'impitoyable guerre des services secrets et ses enjeux géopolitiques. Bien avant de devenir président des Etats-Unis, Jack Ryan était un jeune analyste de la CIA. L'une de ses premières missions élucider les propos étonnants d'un transfuge soviétique qui prétend qu'en URSS, des officiels de faut rang projetteraient d'assassiner le pape. A Ryan de vérifier la véracité du complot avant de se battre pour déjouer l'attentat. Car ce n'est pas seulement la vie du pape qui est en jeu mais l'équilibre du monde occidental