Contenu

Les jardins de la passion

Résumé
Le domaine de White Hills, dans le Vermont, appartient depuis toujours aux Campbell. Sur ce coin de terre sauvage, Camille, Violette et Daisy réussiront-elles à faire refleurir leur coeur ? Retour à White Hills, De retour chez elle, à White Hills, après le décès de son mari, Camille a bien l'intention de prendre un nouveau départ. Mais elle n'imaginait pas un instant pouvoir susciter l'intérêt de Pete, son charmant voisin, et encore moins éprouver une attirance aussi forte à son égard. Serait-elle capable d'aimer à nouveau ? Elle ne saurait le dire, et se sent déchirée entre la peur de souffrir encore et l'espoir d'un bonheur tout neuf... Pour l'amour d'une Campbell, Lorsqu'elle est venue se réfugier à White Hills, Violette n'avait qu'une idée en tête : se consacrer à la plantation familiale et éviter les hommes. Seulement, elle n'a pas d'autre choix que d'héberger Cameron, qui doit l'aider dans ses affaires. Cameron, dont la carrure athlétique, le regard intense et le sourire charmeur la plongent dans un trouble indescriptible... Au coeur de la passion, Après l'orageuse passion qu'elle a vécue, Daisy aspire à la paix, au calme. Et où se ressourcerait-elle mieux qu'à White Hills, désertée par tous en hiver, où rien ni personne ne viendra troubler sa solitude ? Mais alors qu'elle approche du domaine, une violente tempête de neige la détourne de sa route et l'oblige à frapper à la porte d'un inconnu, un inconnu sexy en diable..
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 15h. 42min.
Édition: Paris, Harlequin, 2015
Numéro du livre: 32796
ISBN: 9782280331425

Documents similaires

Durée : 6h. 34min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 37739
Résumé:Brent, qui fait partie de la bande des avocats séduisants de Washington, tombe sous le charme de Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait autrefois humiliée à la faculté. Devenue une brillante procureure, elle essaie de l'ignorer mais la passion l'emporte sur la raison.
Lu par : Paula Viala
Durée : 6h. 13min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 65252
Résumé:Son frère aîné ayant abdiqué, Henry devient l'héritier du royaume de Wessco. Refusant de prendre ses responsabilités au sérieux, il décide de devenir le héros d'une émission de téléréalité dans laquelle vingt aristocrates doivent rivaliser pour le séduire et devenir reine. Il tombe sous l'emprise de la soeur d'une des participantes, Sarah, une timide bibliothécaire issue de la noblesse.
Durée : 7h. 40min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 37551
Résumé:Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes… Jusqu’au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s’occupe de ses six neveux et nièces… sa vie va basculer ! Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l’avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu’à présent, et qu’il n’avait pas prévu de laisser tomber… En grand défenseur de la veuve et de l’orphelin, Jake comprendra qu’il est la personne qu’il faut à la ravissante Chelsea, quelqu’un qui sache l’aimer, la protéger, la défendre… [Source: Hugo&Cie, 2017 ]
Lu par : Carole Beuron
Durée : 9h. 27min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 69517
Résumé:Un contrat de mariage à durée déterminée...Heather, comptable, vit un calvaire. Son insupportable cousine va se marier et sa famille la harcèle pour qu’elle trouve chaussure à son pied. Une chose est sûre : elle n’épousera jamais quelqu’un comme Tony McCaffrey, playboy exaspérant et irresponsable. Pourtant, après un enterrement de vie de jeune fille trop arrosé à Las Vegas, c’est auprès de Tony qu’elle se réveille... et trouve un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de jouer le jeu : il sera son époux pendant un mois. Cette fausse lune de miel va-t-elle faire naître de vrais sentiments ?
Durée : 11h. 29min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 70809
Résumé:Une romance qui démarre sur les chapeaux de roue… En rentrant de vacances, Darcy McDaniel découvre que son mari a vendu leur maison et toutes ses affaires avant de disparaître. Désespérée, elle est obligée d'échanger son pavillon contre un mobile-home et ses séances de shopping contre un job. Rien ne s'arrange lorsqu'elle a affaire à John Stark, un ex-flic reconverti en huissier, qui saisit sa voiture. Même si Darcy est une femme de la haute, il accepte de l'engager. Ce qu'il regrette aussitôt car il ne pensait pas qu'elle le rendrait fou de désir. Leurs styles de vie étant totalement opposés, réussiront-ils à prouver que les contraires s'attirent ?
Durée : 9h. 47min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 19130
Résumé:À 26 ans, Annie Ferguson avait tout pour être heureuse : un fiancé, un emploi dans un prestigieux cabinet d'architecture et un magnifique appartement à Manhattan. Jusqu'à cette tragique nuit d'orage où sa soeur et son beau-frère perdent la vie. Du jour au lendemain, Annie devient la mère adoptive de ses trois neveux, honorant ainsi la promesse faite à sa soeur. Aujourd'hui, à l'âge de 42 ans, Annie consacre tout son temps libre à sa famille, même si cela implique pour elle de mettre sa vie sentimentale entre parenthèses. Mais ses neveux sont devenus de jeunes adultes et volent de leurs propres ailes. Alors qu'Annie est partagée entre le désir de les laisser s'épanouir et la crainte de les voir partir, une rencontre va bouleverser le cours de son existence et lui réapprendre à vivre pour elle-même.
Durée : 10h. 28min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 37528
Résumé:Hallie Erminie, issue d’une famille de planteurs du Kentucky, est une jeune femme de caractère. À New York, où elle s’est mis en tête de trouver un éditeur qui publierait son premier roman, elle fait la connaissance de Post Wheeler, un journaliste célibataire et fier de l’être. Sous des abords arrogants et rustres, il est en fait d’une compagnie agréable. Tous deux discutent à bâtons rompus de la vie culturelle new-yorkaise, bouillonnante en cette fin de xixe siècle, et s’attachent l’un à l’autre sans oser se l’avouer. Malheureusement, quand Post part pour l’Alaska du jour au lendemain, la possibilité d’une histoire d’amour s’évanouit. Commence alors un chassé-croisé, des États-Unis à l’Italie en passant par l’Angleterre et la France. À chacune de leurs rencontres, les sentiments des deux jeunes gens ne font que croître. Le destin les réunira-t-il enfin ? [Source: M. Lafon, 2018 ]
Lu par : Manon
Durée : 5h. 55min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 30270
Résumé:Yes, she can ! Fraîchement débarquée de son Ohio natal, Bree n'en revient pas de réaliser enfin son rêve : vivre à Manhattan. Elle n'a pas un dollar, n'a trouvé qu'un petit job d'assistante, mais pour une fille que Big Apple et la mode ont toujours fascinée, c'est une promesse de conquête ! Là où Bree décroche vraiment le jackpot, c'est quand un drôle de tirage au sort la propulse bloggeuse de la " Fashion Week " au côté de Charlie Winslow en personne. CW, la plus célèbre signature du Tout New York ! Et un irrésistible spécimen du genre masculin... A elle le tapis rouge au bras du magnifique Charlie ! Le tapis rouge. et les draps de satin où Charlie excelle aussi. De nuits torrides en soirées branchées, c'est le rêve absolu ! Bree n'a qu'une limite : ne pas tomber amoureuse. Car, dans le monde de Charlie et avec lui, il semble bien que tout zappe et tout lasse. L'histoire décomplexée d'une fille enchantée et qui nous enchante. Le personnage terriblement séduisant de Charlie n'y est pas pour rien. On se croit en compagnie de Simon Baker dans Le diable s'habille en Prada !
Lu par : Marie Ferrazzini
Durée : 7h. 12min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 71165
Résumé:C'est bien connu, les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps. De fait, il est compliqué pour eux d'envisager qu'une femme soit jolie ET intelligente. C'est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière aux urgences et sœur de trois spécimens hypertestostéronés, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets. Une précaution qu’elle est bien contente d’avoir prise lorsque, pour dépanner une amie, elle se retrouve contrainte de jouer les garde-malade avec Zack, star de l’équipe locale de football, blessé lors d’un match. Très vite, elle comprend qu’elle n’a rien en commun avec le sportif et qu’elle est à l’opposé des bimbos peroxydées que Zack a l’habitude de fréquenter – jamais plus de 2 heures ceci-dit. Mais lorsqu’un paparazzi les prend en photo et informe la terre entière de « la nouvelle rencontre fracassante du beau Zack », tous deux se retrouvent enchaînés l’un à l’autre… pour le pire et pour le meilleur.
Lu par : Manon
Durée : 6h. 38min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 30136
Résumé:Un Noël très enneigé, un train immobilisé par la tempête et une Maison de la gaufre comme unique refuge. Entre rencontres amicales et amoureuses, rires et larmes, des adolescents découvrent et dévoilent leurs sentiments.
Durée : 17h. 31min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 24383
Résumé:D'un côté, il y a Jennifer, jeune cadre dynamique travaillant dans une banque, débordée, toujours entre deux avions ; de l'autre, Ashlyn, la femme fatale, employée par des épouses et petites amies suspicieuses pour tester la fidélité de leur conjoint. Sous son nom d'emprunt, Jennifer alias Ashlyn charme les hommes mariés ou en passe de le devenir pour voir jusqu'où ils sont prêts à aller. Mais attention, elle ne prend jamais l'initiative et, dès qu'elle est certaine que sa " victime " n'a plus qu'une chose en tête, elle lui révèle qu'il est tombé dans un piège. Après quelques années dans le métier, force est de constater que peu de candidats réussissent haut la main. Alors comment croire en l'amour avec tout ce qu'elle sait sur l'âme des hommes ? Et, lorsque les sentiments s'en mêlent, peut-elle encore se fier à son instinct pourtant réputé infaillible ?
Lu par : Hubert Charly
Durée : 13h. 19min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 23387
Résumé:Pour la jeune Pivoine, recluse dans les appartements des femmes et promise à un mari qu'elle n'a jamais rencontré, la vie est monotone. Aussi, lorsque dans les jardins de la famille Chen, parmi les senteurs de gingembre, de thé vert et de jasmin, une troupe de théâtre vient jouer son opéra favori, Pivoine supplie ses parents de la laisser assister au spectacle. Sa mère, réticente par souci des convenances, est rassurée par son époux : les femmes regarderont l'opéra derrière un paravent. Mais durant la représentation, la jeune fille s'éprend d'un homme élégant aux cheveux de jais. Commence alors l'inoubliable récit du destin de Pivoine et de ses amours contrariées. Le nouveau roman de Lisa See nous plonge, dans la Chine du XVIIe siècle, après la chute de la dynastie Ming et la prise du pouvoir par les Mandchous. C'est à un long voyage dans les affres de la passion - et ses conséquences jusque dans l'au-delà - que nous convie Le Pavillon des Pivoines : un roman d'amour fou, imprégné du mystère des traditions chinoises.