Intimidation
Résumé
Adam, un avocat sans histoires, vit une existence paisible avec sa femme Corinne jusqu'au jour où un parfait inconnu lui fait une révélation sur son épouse. Adam demande des explications à Corinne qui se défile et disparaît. Même s'il se sent trahi, il décide de tout faire pour la retrouver et plonge au coeur d'une machination mêlant cybercriminels, arnaqueurs et tueurs à gages. ©Electre 2016
Lu par :
Marie-Thérèse Gréau
Genre littéraire:
Policier/épouvante
Mots-clés:
Roman POLICIER
/
Roman SUSPENSE
/
Littérature américaine
/
Durée:
10h.
Édition:
Paris, Belfond, 2016
Numéro du livre:
32156
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782714460677
Collection(s):
Belfond noir
Documents similaires
Lu par : Mari Caucal
Durée : 10h. 33min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 70045
Résumé:Vous ne savez rien de lui, il est pourtant votre seul espoir. Le maître incontesté du thriller vous emmène en balade sur le chemin d'une nouvelle insomnie... Prenez garde à ne pas vous perdre. WILDE. SON NOM EST UNE ÉNIGME, TOUT COMME SON PASSÉ. Il a grandi dans les bois. Seul. Aujourd'hui, c'est un enquêteur aux méthodes très spéciales. VOUS IGNOREZ TOUT DE LUI. Il est pourtant le seul à pouvoir retrouver votre fille et cet autre lycéen disparu. Le seul à pouvoir les délivrer d'un chantage cruel. D'un piège aux ramifications inimaginables. Mais ne le perdez pas de vue. CAR, DANS LA FORÊT, NOMBREUX SONT LES DANGERS ET RARES SONT LES CHEMINS QUI RAMÈNENT À LA MAISON.
Lu par : Florence Collignion
Durée : 13h. 46min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 19739
Résumé:L'équipe du docteur Harvey Riker peine à le croire : ils sont enfin parvenus à mettre au point le vaccin contre le sida. Loin de se réjouir, Harvey est au contraire inquiet. Car au même moment deux patients et son associé sont tour à tour assassinés. Pour élucider cette affaire, Harvey fait appel à la journaliste Sara Lowell, dont le mari est peu après hospitalisé dans la même clinique...
Lu par : Delphine Chartier
Durée : 8h. 58min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 25872
Résumé:Vous pensiez tout connaître de Myron Bolitar ? Détrompez- vous. Après Sans laisser d'adresse, le maître de vos nuits blanches entraîne le plus célèbre agent des stars dans une enquête diabolique, à la recherche d'un frère disparu depuis seize ans. Une ancienne gloire du tennis harcelée sur le Net. Un groupe de rock mythique aux abonnés absents. Un couple en pleine crise. De douloureux secrets de famille qui remontent à la surface... Chantage, vengeance, meurtres, drogue et rock'n'roll. Et si de beaux mensonges valaient mieux qu'une monstrueuse vérité ?
Lu par : Jacqueline Itkiss
Durée : 9h. 38min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 25355
Résumé:Journaliste dans une émission de télé-réalité, Wendy piège en direct les prédateurs sexuels. Sa dernière prise, Dan Mercer, un éducateur pour adolescentes : tout l'accable, on le soupçonne même de meurtre. Mais les preuves font défaut. Wendy le sent bien, quelque chose ne tourne pas rond. Et si elle avait été manipulée ? Si Dan était innocent ? La jeune femme va alors se pencher sur le passé de Dan, ses années d'étudiant à Princeton, ses quatre amis inséparables. Des amis avec qui il a tout partagé, même le pire. Secrets, disparitions, complots, cabales sur le net, confréries malfaisantes, vengeance. Un concentré d'adrénaline pour le tout nouveau thriller du maître de nos nuits blanches.
Lu par : Marc Levy
Durée : 9h. 3min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 30177
Résumé:Dix-huit ans que Kat a perdu son père, flic abattu dans une rue de New York. Et que son petit ami, Jeff, l'a quittée sans explication. Aujourd'hui, Kat est flic à son tour. Toujours célibataire. Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontres. Là, un visage. Le sien. Jeff, son premier amour. Un contact. Froid. Etrange. Le doute s'installe. Qui est-il ? Et puis, cet adolescent aux révélations troublantes. Pour Kat, c'est le début de l'enquête la plus effroyable, la plus sordide, la plus risquée de sa carrière. Des femmes piégées sur le net ; un tueur sadique en liberté ; des événements sanglants déterrés du passé. Les mensonges qui nous lient peuvent-ils aussi nous tuer ? Machiavélique, obsédant, terrifiant, le nouveau séisme du maître de vos nuits blanches.
Lu par : Denis Gey
Durée : 9h. 7min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 24373
Résumé:De Paris à New York en passant par Londres et la Nouvelle-Angleterre, entre services secrets, réseaux terroristes et scientifiques corrompus, une machination infernale orchestrée par un Harlan Coben au sommet de son art. Ancien sportif reconverti dans les relations publiques, Myron tombe des nues quand il reçoit l'appel de Terese, dont il est sans nouvelles depuis sept ans. " Rejoins-moi. Fais vite... ". ¿ peine arrivé à Paris, le cauchemar commence... Qui en veut à la vie de Terese ? Quels secrets lui a-t-elle cachés ? Pourquoi le Mossad, Interpol et la CIA les traquent-ils sans relâche ? Enlèvements, meurtres, menace islamiste, manipulations génétiques, complots internationaux... Un suspense au coeur d'une actualité brûlante, par le maître de vos nuits blanches.
Lu par : Elisabeth Linden
Durée : 13h. 8min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 24714
Résumé:Aux Etats-Unis et en Australie, en 1960 et 1989 Laura Ayars et David Baskin, l'ancien top model devenue femme d'affaires et la superstar de l'équipe de basket de Boston : un couple béni des dieux ! Pour profiter de leur lune de miel à l'abri des regards, les deux amants partent en Australie. Mais il suffit qu'ils se séparent quelques heures pour que la tragédie frappe... David disparaît, en laissant un simple mot : " Je suis parti nager. N'oublie jamais que je t'aime... " Mort par noyade : quand le verdict tombe, Laura a du mal à y croire. Et quand quelques mois plus tard, un inconnu surgi de nulle part remplace David dans l'équipe des Celtics avec un jeu identique au sien, le doute s'insinue dans l'esprit de la jeune femme et sème le trouble parmi ses proches. Déterminée à découvrir la vérité, son enquête va emmener Laura plus loin qu'elle ne l'aurait jamais imaginé, trente ans plus tôt, sur les traces de ses propres parents, de leurs mensonges et de leurs crimes...Mais quelqu'un est prêt à tout pour empêcher le passé de resurgir, même à tuer..
Lu par : Manon
Durée : 10h. 2min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 27012
Résumé:Megan est une femme à la vie bien rangée, épouse d'un riche avocat et bonne mère de famille. Pourtant 17 ans plus tôt, elle était Cassie, jolie strip-teaseuse, disparue en même temps que Stewart Green, un bon père de famille. L'inspecteur Broome n'a jamais abandonné cette affaire, d'autant que d'autres disparitions ont lieu chaque année à la même date.
Lu par : Françoise Dufour
Durée : 12h. 11min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65234
Résumé:S’il vous observe, vous êtes mort. La scène de crime est abominable : un médecin réputé est retrouvé asphyxié dans son lit, nu, un sac en plastique sur la tête, les poignets entravés. Jeu sexuel qui aurait mal tourné ? Quelques jours plus tard, le corps d’un journaliste de tabloïds est découvert dans des circonstances similaires. Puis un autre. Voici donc l’enquêtrice Erika Foster avec un serial killer en liberté, un prédateur qui semble tout connaître des vies très secrètes de ses victimes. Qui sait qui il observe en ce moment même ? Après le succès de La Fille sous la glace, l’auteur aux plus de deux millions de livres vendus en Grande-Bretagne revient faire trembler la France avec un thriller psychologique hautement compulsif et paranoïaque.
Lu par : Françoise Vermeeren
Durée : 10h. 33min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 72458
Résumé:Il y a plus de 20 ans, Patricia Lockwood a été enlevée durant un cambriolage puis séquestrée durant des mois avant de parvenir à s'échapper. Par ailleurs, des objets volés à sa famille ont disparu. Quand un homme est retrouvé mort près d'un tableau et d'une valise appartenant à Win Lockwood, ce dernier ne pense plus qu'à obtenir justice.
Lu par : Françoise Dufour
Durée : 12h. 4min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 70200
Résumé:Après Ce qui ne tue pas, la reine du suspense à l'anglaise déploie l'éventail de son talent dans un roman à énigmes digne d'Agatha Christie. Angleterre, de nos jours. La première fois que Jemma s'est rendue dans le manoir de Polskirrin, c'était en compagnie de Matt, son époux, pour célébrer le mariage du richissime Lucas JarrettJamais Jemma n'oubliera la vue saisissante de cette demeure dominant la mer, perchée sur un éperon de Cornouailles. Jamais, non plus, n'oubliera-t-elle la vue du corps d'Alex, la soeur tant aimée du marié, flottant sans vie le jour des noces, sur cette plage de galets... Un an après, Jemma et Matt sont de retour à Polskirrin, à la demande expresse de Lucas. Pourquoi ce dernier tient-il tant à célébrer le premier anniversaire de ses noces funestes ? La question est sur les lèvres de tous les invités. Car ce que Lucas a en tête n'a rien d'une gentille réunion entre amis. Non, c'est à une fête macabre qu'il les a tous conviés, un murder game visant à faire rejouer à chacun son rôle de l'an passé et révéler ainsi la vérité sur la mort d'Alex. Mêmes personnes, mêmes tenues, même repas, mêmes discussions, la nuit qui a vu mourir la jeune femme se répète dans une mise en scène terrifiante. Jemma sait bien qu'elle n'est pas coupable. Mais qu'en est-il de Matt ? Détient-elle réellement toutes les cartes de ce jeu mortel, dont nul ne semble connaître l'issue.
Lu par : Françoise Dufour
Durée : 13h. 34min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 71386
Résumé:Toutes les civilisations se croient invulnérables. Maître du thriller historique, l'auteur de Fatherland revient avec un roman qui interroge la marche de l'Histoire, du Progrès et de la Science sous un angle d'une rare noirceur. Une expérience de lecture captivante qui nous rappelle la fragilité de notre monde moderne. 1468. Le père Christopher Fairfax est envoyé dans un village isolé du bout de l'Angleterre pour célébrer les funérailles d'un prêtre décédé brutalement. D'abord saisi par l'accueil glacial des habitants, Fairfax est bientôt effrayé lorsqu'il découvre dans la chambre du défunt toute une collection de livres et d'artéfacts anciens, témoins d'un temps préapocalyptique. Des objets qui auraient dû conduire l'homme de Dieu au bûcher. N'y a-t-il pire péché que celui de la connaissance ? Alors qu'il enquête sur ce prêtre hérétique, Fairfax va s'approcher trop près d'une vérité tenue secrète depuis des siècles - le destin d'un monde englouti par le temps, une civilisation disparue que certains cherchent à raviver pour sortir du noir profond de la nuit.