Contenu

L'affaire Cendrillon

Résumé
La productrice Laurie Moran et l'avocat Alex Buckley, à l'origine de l'émission de télé-réalité Suspicion qui reconstitue des affaires classées en y faisant participer les proches des victimes, s'intéressent à l'affaire Cendrillon : Susan Dempsey, étudiante californienne, a été retrouvée assassinée le soir d'une audition prévue avec un réalisateur, ne portant plus qu'une seule chaussure.

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 7h. 50min.
Édition: Paris, Albin Michel, 2014
Numéro du livre: 29589
ISBN: 9782226259981

Documents similaires

Durée:8h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:14309
Résumé: Ronald Thompson doit mourir sur la chaise électrique. Témoin terrorisé, le petit Neil a affirmé, au cours du procès, le reconnaître comme le meurtrier de sa mère. Mais Ronald a toujours clamé son innocence. À quelques heures de la sentence, l'enfant est enlevé avec une jeune journaliste amie de son père, par un déséquilibré qui se fait appeler Renard. Il les séquestre dans la gare centrale de New York. Le kidnappeur menace de faire sauter une bombe au moment précis où le condamné sera exécuté. Existe-t-il un lien entre ces deux terribles faits divers ? Un innocent va-t-il payer pour le crime d'un autre ? Une course contre la montre s'est engagée...
Durée:8h. 45min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37522
Résumé: Laurie Moran, productrice de l'émission de téléréalité Suspicion, accepte à contrecoeur d'enquêter, à la demande de son collègue, Ryan Nichols, sur la mort de Virginia Wakeling, membre du conseil d'administration du Metropolitan Museum of Art, poussée du toit du musée lors d'une soirée de gala. Le principal suspect est Ivan Gray, petit ami de la victime, que Ryan cherche à faire innocenter.
Durée:13h. 7min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37087
Résumé: Patricia Traymore, une jeune et talentueuse journaliste à qui tout semble réussir, veut réaliser un reportage sur Abigail Jennings, sénateur de Virginie. Elle reçoit alors des menaces d'un inconnu cherchant à la dissuader de mener son projet à exécution.
Durée:10h. 34min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:14075
Résumé: Quel rapport peut-il y avoir entre les attentats qui ensanglantent Londres, visant la famille royale, et les recherches d'une jeune historienne sur la terrible Lady Margaret, décapitée au XVIIe siècle ? La vengeance, peut-être. Ou l'hypnose ? Le surnaturel, pour deux jumelles aux prises avec un psychopathe ; la passion meurtrière d'un jeune homme pour son ancien professeur; amour, mort et loterie pour les deux amis de « Jour de chance » : l'auteur de La Nuit du renard, grand prix de littérature policière, explore ici en cinq récits toute la gamme du suspense et de la terreur.
Durée:8h.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:18971
Résumé: Pour Mariah, le cauchemar commence quand elle découvre sa mère atteinte d'Alzheimer enfermée dans un placard, l'arme du crime au poing, à côté du cadavre de son père tué d'une balle dans la tête. Aucun doute pour la police mais Mariah, elle, est convaincue de l'innocence de sa mère. Son père, spécialiste de la Bible, avait fait quelques temps auparavant, une étrange découverte : une lettre de Jésus à Joseph d'Arimathie, disparue au 15e siècle de la bibliothèque du Vatican, après que le pape ait émis des doutes sur son authenticité. Mais elle a mystérieusement resurgi et, avec elle, la preuve de son authenticité. Aurait-on tué son père pour récupérer ce parchemin d'une valeur inestimable ? Et, dans ce cas, qui est le coupable ? Mariah se lance dans l'enquête, au péril de sa vie.
Durée:9h. 5min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:14591
Résumé: Quatrième de couverture : La jeune et ravissante Elizabeth Lange est hantée par la mort tragique de sa soeur, une star de l'écran et de la scène, tombée de la terrasse de son appartement à New York dans des circonstances pour le moins mystérieuses. A-t-elle été assassinée par son amant, l'irrésistible magnat des affaires Ted Winters, lui-même en proie à des tourments secrets ? S'est-elle suicidée ? Mais pourquoi Leila aurait-elle voulu se supprimer alors qu'elle était heureuse et au sommet de sa gloire ? Quelqu'un d'autre l'aurait-il tuée - mais qui pourrait en vouloir à une jeune femme aimée et admirée ?
Lu par:Eline Roess
Durée:9h. 19min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:13782
Résumé: Alors qu'elle s'apprête à vendre un bel appartement situé dans Manhattan, Lacev Farrell, jeune agent immobilier, est témoin du meurtre de la propriétaire. Or celle-ci lui avait fait ses confidences sur la mort de sa fille, Heather, jeune actrice de Broadway, dans un étrange accident d'automobile... Lacey en a trop vu : sa vie bascule. Protégée pas la police, contrainte à déménager et à changer d'identité, elle est néanmoins retrouvée par le tueur - un professionnel. Et la traque commence.
Durée:10h. 11min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:22736
Résumé: Laurie Kenyon, vingt et un ans, est arrêtée pour le meurtre de son professeur. Tout l'accuse sans équivoque possible. Cependant Laurie ne se souvient de rien. Sarah, elle, refuse de croire que sa soeur est coupable. Avec l'aide d'un psychiatre, elle va peu à peu faire revivre le terrible passé de Laurie : son enlèvement à quatre ans, les violences qu'elles a subies, les graves troubles de la personnalité qu'elle a développés depuis, à son insu. Mais au même moment, le danger rôde à nouveau : le couple kidnappeur, qui a retrouvé sa trace, redoute ses révélations...
Durée:7h. 37min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:15644
Résumé: Cela fait dix ans que Mack a disparu. Dix ans qu'il téléphone à sa famille, chaque année, à l'occasion de la fête des mères. Sans rien dire de lui. Même la mort de son père dans la tragédie du 11 septembre ne l'a pas fait revenir. Poussée par le besoin de tirer un trait sur les drames qui ont frappé sa famille, sa soeur Carolyn décide de le retrouver coûte que coûte. Malgré l'avertissement glissé à leur oncle prêtre dans la corbeille de la quête à l'église " Dites à Carolyn qu'il ne faut pas qu'elle me cherche. " Menace ou supplique ? Son enquête va conduire la jeune femme au coeur d'une affaire plus trouble qu'il n'y paraît, sur les traces de plusieurs jeunes filles assassinées dans le quartier où vivait Mack à New York...
Durée:9h. 28min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:25330
Résumé: Désespérée par l'enlèvement de son petit garçon dans Central Park deux ans plus tôt, Alexandra « Zan » Moreland, belle et talentueuse architecte d'intérieur, découvre avec effroi qu'elle est soupçonnée d'avoir organisé le kidnapping de l'enfant. Traquée par la police et les médias, Zan n'arrive pas à comprendre qui a intérêt à la faire accuser. Malgré la peur, malgré les doutes, la jeune femme, persuadée que son fils est toujours vivant, se lance dans une enquête qui pourrait bien mettre en péril sa vie et celle de ses proches...
Durée:9h. 35min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:5611
Résumé: Pour aider une de leur amies, productrice de télévision, à réaliser un reportage sur les journaux de rencontre, Darcy Scott et Erin Kelley répondent à des petites annonces. Quelle bonne occasion pour trouver le prince charmant ! Charley, lui aussi, a une passion pour les petites annonces. Il les rédige toutes de la même manière : Recherche jeune femme aimant danser. Déjà sept filles sont enterrées dans sa propriété, chacune avec une magnifique chaussure de bal au pied droit. Charley aime tellement danser...
Durée:12h. 41min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:17746
Résumé: Elle s'était juré de ne jamais revoir la maison où sa mère était morte, où elle l'avait tuée. Bien sûr, elle n'était qu'une enfant, c'était un accident, mais pour beaucoup Liza Barton était une criminelle. Les années ont passé. Liza, devenue Celia, connaît enfin le bonheur. Jusqu'au jour où Alex, son mari, à qui elle n'a jamais rien dit, lui fait une surprise en lui offrant une maison dans le New Jersey... Mendham, la maison de son enfance. En guise de bienvenue, ils trouvent cette inscription, en lettres rouge sang : « Danger ! » Quelqu'un connaît la véritable identité de Celia et tente de lui faire endosser un nouveau crime.