Contenu

Rue des mensonges

Résumé
Jamie pensait avoir rencontré l'homme idéal.Elle ne savait pas qu'elle avait pris un aller simple pour l'enfer. Avant de croiser Brad Fisher, un soir dans un bar, Jamie menait une vie ordinaire, partagée entre un travail ennuyeux à mourir et une liaison sans lendemain. Une seule nuit entre les bras du bel inconnu aura suffi pour su'elle quitte tout et prenne la route avec lui jusq"en Ohio, à Mad River Road, où il veut lui faire rencontrer son fils installé chez son ex-femme. Follement amoureuse, Jamie irait au bout du monde aux côtés de Brad. Mais c'est dans une rue où se réfugient de sinistres secrets qu'il va la conduire. Dans une rue où l'heure de la vengance a sonné...

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 9h. 4min.
Édition: Paris, R. Laffont, 2008
Numéro du livre: 23435
ISBN: 9782221106976
Collection(s): Best-sellers

Documents similaires

Lu par:Denis Gey
Durée:14h. 9min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:25963
Résumé: Jusqu'à quel point connaît-on ses voisins ? La petite ville de Promise Falls est sous le choc : les Langley ont été cruellement assassinés. Seul témoin du drame : Derek Cutter, dix-sept ans, qui a profité de l'absence de ses voisins pour occuper la maison avec sa petite amie. Déjà connu pour de petits méfaits, il est le coupable parfait aux yeux du voisinage. Son père, persuadé de son innocence, se lance dans une enquête haletante qui va mettre au jour de sombres révélations sur les habitants de la petite ville en apparence si paisible. Tout le monde a un secret à cacher...
Lu par:Denis Gey
Durée:13h. 44min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:26440
Résumé: Journaliste dans une rédaction locale, David Harwood travaille trop. Passer une journée en famille dans un parc d'attractions était une bonne idée... Pourtant, à peine arrivés, Jan, son épouse, se volatilise. Escapade préméditée ? Kidnapping ? David doit accepter qu'il ne sait rien de cette femme dont il partageait la vie. Suspect numéro un aux yeux de la police, il part à la recherche de la vérité.
Lu par:Henri Duboule
Durée:13h. 41min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:18272
Résumé: Les mains couvertes de sang, Kevin Brace, le plus célèbre animateur de radio du Canada, accueille le livreur de journaux sur le pas de sa porte en bredouillant : « Je l'ai tuée. » Mais, après la découverte du cadavre de sa compagne par la police, Brace s'enferme dans un mutisme que ni son avocate, ni le jeune procureur, ni les deux policiers chargés du dossier ne comprennent. D'autant que ceux qui, au contraire de Brace, acceptent de parler ne semblent pas dire toute la vérité...
Durée:18h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74483
Résumé: Au lendemain d'Halloween, une silhouette masquée, drapée de noir, apparaît dans le parc de Three Pines. L'inconnu semble épier quelqu'un, mettant tout le village mal à l'aise. Comme les autres, Armand Gamache voudrait bien le voir disparaître, mais le fraîchement nommé directeur de la Sûreté du Québec ne dispose d'aucun motif pour l'appréhender. Quelques jours plus tard, alors que la triste figure s'est évanouie, un cadavre est trouvé dans la petite église Saint-Thomas. La dette morale qui a été payée serait- elle liée à la crise des opioïdes qui n'épargne personne, pas même ce hameau oublié aux abords de la frontière américaine ? Gamache, l'inspecteur Beauvoir et la cheffe des homicides Isabelle Lacoste s'efforcent de délier les langues.
Durée:18h. 26min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:70730
Résumé: Quittant sa retraite de Three Pines, Armand Gamache accepte de reprendre du service en tant que commandant de l'école de police de la Sûreté. A cette occasion, on lui offre une curiosité : une carte centenaire qui était emmurée dans la salle à manger du bistro du village. Lorsque la carte est découverte dans la table de nuit d'un professeur assassiné, Gamache se retrouve dans de beaux draps... Avec "Un outrage mortel", l'icône Louise Penny livre selon "The Washington Post", son meilleur roman.
Durée:11h. 27min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69323
Résumé: Rencontrer des gens en ligne est assez risqué. Mais dans le cadre d’une application de rencontres, personne n’a vraiment besoin de se méfier… Si ? Quand quatre femmes, poussées par différentes raisons, s’inscrivent sur un site de rencontres, elles ont toutes en commun l’espoir de trouver le grand amour. Seulement, l’homme dissimulé derrière le pseudonyme « M. Maintenant ou Jamais » n’a pas le même objectif qu’elles. Pour lui, tous ses rendez-vous doivent se dérouler de la même manière : il rejoint dans un bar la femme qu’il a séduite, l’invite chez lui, sert un dîner gastronomique, puis la ligote, la torture et lui fait subir une mort lente et douloureuse. Très vite, l’une des quatre femmes, Paige, tombe sous le charme du beau « M. Maintenant ou jamais ». Et de message en message, leur rendez-vous se rapproche… Paige pourra-t-elle sauver sa peau ?
Lu par:Nadine Maugie
Durée:9h. 53min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:68759
Résumé: Tempête de neige à New York : un agent du FBI est tué par un sniper. Incapables de comprendre d'où le tir est parti, les enquêteurs se tournent vers le seul homme qui puisse résoudre l'énigme, Lucas Page. Ce professeur d'astrophysique, Asperger de haut niveau, a quitté le FBI dix ans plus tôt, gravement blessé. Mais son talent surnaturel pour décrypter les scènes de crime est intact. Il se lance dans l'enquête alors que le serial sniper frappe et frappe encore... Le diabolique Robert Pobi, au meilleur de sa forme, signe un polar addictif et époustouflant de suspense. Lucas Page entre d'emblée dans le cercle des enquêteurs de légende.
Durée:6h. 57min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37148
Résumé: Anne et Marco sont invités à dîner chez leurs voisins, mais la baby-sitter annule sa venue. Les maisons étant mitoyennes, ils décident de maintenir le repas en gardant le babyphone avec eux et en se relayant toutes les demi-heures pour vérifier que tout va bien. Mais, quand ils rentrent chez eux, tard dans la nuit, le bébé a disparu. Premier roman.
Durée:13h. 45min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37548
Résumé: Au coeur d’une forêt sauvage du Québec, à l’écart de la civilisation, vit une communauté religieuse que l’on croyait depuis longtemps disparue : les gilbertins. Ironiquement, la communauté qui a fait voeu de silence est devenue mondialement célèbre en produisant, quelques mois auparavant, un disque de chants grégoriens. Ce succès inattendu a bouleversé le quotidien des moines qui ont dû soudain faire face à l’afflux des touristes et des journalistes. Mais, à l’exception des membres de la congrégation, aucun autre être vivant n’a été admis dans l’enceinte de l’abbaye. Du moins jusqu’à ce que l’inspecteur-chef Gamache et son adjoint Beauvoir se présentent un après-midi devant le portail de l’imposante bâtisse. Leur billet d’entrée : un mort. Et pas n’importe lequel : l’homme retrouvé dans un jardin du monastère, le crâne fracassé, n’est autre que le chef de choeur et principal artisan du succès discographique des gilbertins. Lors de l’autopsie, une feuille tombe de sa robe. Un étrange chant grégorien y est inscrit. La victime aurait-elle donné sa vie pour protéger ce document ? Une chose est sûre : un homme de Dieu a bravé le sixième commandement. Reste à trouver lequel… [Source: Actes Sud, 2017 ]
Durée:14h. 7min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:36985
Résumé: A la suite du décès de son père, Ray, un illustrateur de 37 ans, doit abandonner sa vie et ses activités pour retourner dans la maison familiale. Il y retrouve Thomas, son cadet atteint de schizophrénie, qui passe ses journées devant un programme de cartes interactives sur son ordinateur. Convaincu de l'imminence d'une attaque terroriste, celui-ci mémorise les plans des grandes villes jusqu'au jour où il pense avoir surpris une scène de meurtre. Il ne cesse de harceler son frère pour qu'il aille vérifier sur place. De guerre lasse, Ray se rend à Manhattan, déclenchant malgré lui une spirale tragique... Adultère, schizophrénie et nouvelles technologies dominent ce thriller à couper le souffle.
Durée:17h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:34774
Résumé: L'été s'achève et la nature réserve aux habitants de Three Pines un dernier éclat... terrifiant. Un mort est découvert dans l'endroit le plus vivant du village : le bistro d'Olivier. De prime abord, personne n'admet connaître le vieil ermite assassiné. Armand Gamache et son équipe reviennent dans les Cantons-de-l'Est pour sonder les strates de mensonges et de non-dits que dissimule le vernis idyllique des lieux. Des sentiers oubliés les conduisent au fond des bois, là où se cachent des secrets et des trésors honteux. Insidieusement, le chaos s'est infiltré dans cette beauté sauvage, et ce qui attend l'inspecteur-chef n'est rien de moins qu'une révélation brutale. A l'instar de son héros, Armand Gamache, Louise Penny déploie des merveilles d'élégance, de profondeur et de finesse. Cinquième volet d'une série dont le succès va croissant, Révélation brutale a remporté l'Agatha Award et l'Anthony Award du meilleur roman policier. Louise Penny est, par ailleurs, le premier écrivain à avoir reçu quatre Agatha Awards consécutifs.
Durée:14h. 1min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:68847
Résumé: Chaque jour, Laurent Lepage invente une catastrophe : des arbres qui marchent, un débarquement d’extraterrestres… Plus personne ne croit le garçon de neuf ans. Pas même Armand Gamache, qui a pris sa retraite à Three Pines. Cependant, quand l’enfant disparaît, il faut bien envisager que l’une de ses histoires soit vraie. Une traque effrénée et digne des plus grands romans d’espionnage se met en branle lorsque Gamache et ses anciens lieutenants de la SQ, Jean-Guy Beauvoir et Isabelle Lacoste, déterrent l’authentique canon géant de Gerald Bull, ingénieur en armement assassiné à Bruxelles il y a vingt-cinq ans. Un monstre est autrefois venu à Three Pines, il y a semé le malheur et ce dernier est de retour. En refusant de prêter foi à un enfant, l’ex-inspecteur-chef n’a-t-il pas joué un rôle funeste dans ce qui est arrivé ?