Contenu

San-Antonio: San-Antonio contre San-Antonio

Résumé
Je voulais demander à Toinet de m'aider sur une enquête pas banale : une Sri Lankaise amnésique débarquée dans mon bureau avec les empreintes digitales d'une autre. Oui mais voilà, mon fils s'est fait enlever par des mecs qui en veulent à la peau d'un tas de gens, à commencer par la mienne. Et tu sais quoi ? Il a décidé de les aider dans leur mission ! Syndrome de Stockholm ou complexe d'Oedipe ? Va savoir...
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 3h. 55min.
Édition: Lyon, Hemix, 2008
Numéro du livre: 19497
Produit par: Commerce
ISBN: 9782354930288

Documents similaires

Durée:4h. 33min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:19495
Résumé: Tu connais le Sénégal toi ? Ben suis-moi, alors ? Depuis que mon pote Jérémie m'a appelé pour retrouver Mathias, tu croirais pas tout ce qui nous ai arrivé : j'ai été ensorcelé, Béru contaminé, Berthe kidnappée, des chauves-souris géantes bouffent tout ce qui se présente, des terroristes font exploser un avion et je trahis tous mes potes pour accomplir l'attentat le plus médiatique depuis Kennedy.
Durée:4h. 50min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:19496
Résumé: 1978 : un tueur en série défraie la chronique. Son surnom ? "Le Charcutier". Parce qu'il a la fâcheuse manie de transformer ses victimes en rillettes ou boudin. Trente ans plus tard, le Charcutier est de retour, et il aime toujours autant les abats. Mais cette fois-ci, ses victimes ont un lien avec les J.O. d'Athènes. Que recherche ce psychopathe ? Faire de la triperie une catégorie olympique ? Pour l'arrêter, deux medailles d'or de la maison Poulaga : San-Antonio et Bérurier. Et faudrait voir à pas les prendre pour des andouilles !
Lu par:Manon
Durée:3h. 53min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:28772
Résumé: A Jumentine, quatre Syriens et un promeneur sont massacrés. Une petite fille survit au drame. Le ministre de l'Intérieur charge San-Antonio et Bérurier de mener l'enquête.
Durée:7h. 3min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65705
Résumé: Stéphanie Plum, trente ans, n'a plus de travail et désespère. Son cousin Vinnie, qui dirige une agence de cautionnement, cherche un chasseur de prime. Elle décroche le job et se retrouve sur les traces de Joe Morelli, un policier accusé de meurtre.
Durée:9h. 26min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72537
Résumé: Joyce salua Flann O'Brien comme son égal. Les rares romans de ce dernier - considéré par ses pairs comme " l'écrivain irlandais le plus irlandais de tous les temps " - sont un régal pour tous ceux qui goûtent, dans la fiction, le genre dévoyé. Ce qu'explique à merveille Linda Lê, préfacière de l'ouvrage dont il est ici question : " Ecrit en 1940, refusé par tous les éditeurs et publié seulement après la mort de Flann O'Brien. Le Troisième policier inaugure un nouveau genre de thriller : le " véli-vélo insoluble " " ... Où l'on croise des policiers philosophes partisans d'une théorie selon quoi " les gens qui passent leur vie à bicyclette voient leur personnalité confondue avec celle de l'engin (...) et dont la principale obsession est de traquer les bicyclettes avant un taux élevé d'humanité "... Le polar métaphysique à son sommet.
Durée:3h. 55min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:19503
Résumé: Détruire un laboratoire est-allemand dans lequel est fabriqué un nouveau virus mortel ? Une mission comme une autre pour San-Antonio. Être accompagné de l'agent secret qui en a découvert l'existence ? Pourquoi pas? Plus on est de fous, plus on rit. Mais quand le zig est comtaminé et qu'on ne peut l'approcher é moins de dix mètres, la situtation se complique drôlement. Car autour de lui, les gens ont une fâcheuse tendance à tomber... comme des mouches !
Durée:7h. 32min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:19498
Résumé: Quand Bérurier et Pinaud s'envolent pour l'Argentine afin d'aider un ami dans la panade, on peut crainde le pire. Surtout si San-Antonio les laisse seuls. Il paraît que quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Les cochons aussi, croyez-moi. On vous aurait bien expliqué comment des saucisses aux piments peuvent se transformer en arme biologique ou avec quelle baguette magique Bérurier se joue des difficultés, mais la bienséance nous en empêche...
Durée:5h. 14min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:19502
Résumé: Ne le cherchez pas trop sur la carte, encore que sur l'océan Pacifique vous ayez quelques chances. Mais pacifiques, les Malotrus ? Parlons-en, hein ! Surtout lorsque Béru vient semer la panique et fomenter des révolutions dans un pays vraiment pas comme les autres. Heureusement qu'il a un gros ticket avec la reine, ce qui doit lui porter bonheur, car il a rudement besoin de veine. Et moi, donc ! Deux condamnations à mort dans la même journée pour chacun de nous, ça commence à bien faire. On ne sait plus ou donner de la tête.
Durée:4h. 42min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:67228
Résumé: Un jeune étudiant en histoire fait la connaissance d'un trafiquant de cocaïne qui lui demande de passer la drogue sous forme d'« œufs » enrobés de cire. Cette mission lui rapportera dix mille dollars, mais notre héros ne remplit pas son contrat. Pourchassé par le maffieux, il sera protégé par un médecin urgentiste et un tueur à gages fasciné par Robespierre. Les faits sont réels mais la narration est celle d'un polar déjanté.
Durée:5h. 45min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72878
Résumé: Agatha est missionnée pour résoudre une affaire d'espionnage industriel qui se transforme bientôt en enquête pour meurtre. Mais alors que l'usine où elle investigue dévoile peu à peu ses secrets, la propre vie d'Agatha est menacée.
Durée:4h. 2min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72870
Résumé: Etienne, trentenaire parisien célibataire, disparaît du jour au lendemain. Six mois plus tard, alors que l'enquête est au point mort, sa soeur Simone part à sa recherche. Déterminée à le retrouver, elle espère trouver des indices dans les débuts de romans inachevés que celui-ci a écrits.
Lu par:Sonia Imbert
Durée:6h. 2min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72369
Résumé: Georgette et René Magritte posent leurs valises à Knokke-le-Zoute, sur la côte belge. Au programme, promenades à dos de chameau, dégustation de gaufres et création de fleurs en papier crépon. Leurs vacances tranquilles sont interrompues quand leur chienne Loulou découvre un cadavre enterré sur la plage. Le couple reconnaît leur voisin de table de l'hôtel.