Recherche par lecteur : Marion Gallavardin
4 résultats.
Lu par: Marion Gallavardin
Durée: 1h. 26min.
Genre: Science-fiction
Numéro: 66734
Quatrième de couverture: Dans un futur proche, le narrateur, un jeune garçon délaissé par sa mère, vit dans une ville modelée par d'immenses tours de verre et des nuages de pollution. Il rencontre Céleste, qui lui redonne le goût d'être amoureux. Mais au lendemain de leur rencontre celle-ci disparaît. Lorsqu'il la retrouve, elle est malade, comme la planète dont elle est l'avatar.
Lu par: Marion Gallavardin
Durée: 9h. 7min.
Genre: Roman terroir
Numéro: 66592
Quatrième de couverture: Dans la France de la seconde moitié du XXe siècle, Julien Delsol, 18 ans, entre à l'Ecole normale, en vue de devenir instituteur. Surnommé le Primitif pour son caractère bien trempé, il accumule les colles et refuse de se soumettre au bizutage. Il est de plus tiraillé entre Jeanne, son amour d'enfance, et son attirance pour Agnès, la plus belle fille de l'école.
Lu par: Marion Gallavardin
Durée: 2h. 50min.
Genre: Roman : au sens large et aventures
Numéro: 65944
Quatrième de couverture: Olivia apprend un beau jour qu'elle est une princesse. Et pas n'importe laquelle ! Elle est la demi-soeur de la célèbre princesse Mia de Genovia ! Très vite, Olivia devient une vraie star avec une vie de rêve : New York, le grand luxe, le shopping, les montagnes de cookies, les limousines... mais Olivia va aussi comprendre que la vie d'une princesse n'est pas tous les jours un conte de fées !
Lu par: Marion Gallavardin
Durée: 3h. 6min.
Genre: Roman : au sens large et aventures
Numéro: 65431
Quatrième de couverture: «C’est finalement malgré moi que j’étais devenu ce qu’on peut appeler un assez bon nageur. Non pas excellent – mon crawl souffrait de quelques approximations, bien que mon battement de jambes frise la perfection –, mais à vrai dire plutôt endurant. Bref, suffisamment doué pour passer une grande partie de mes journées dans le bassin olympique du Sporting Club à attendre que Camille m’appelle.»