Contenu

Cupidon a des ailes en carton

Résumé
Meredith aime Antoine. Eperdument. Mais elle n'est pas prête. Comédienne en devenir, ayant l'impression d'être encore une esquisse d'elle-même, elle veut éviter à leur histoire de tomber dans les mauvais pièges de Cupidon. Alors, il lui faut se poser les bonnes questions : comment s'aimer mieux soi-même, aimer l'autre à la bonne distance, le comprendre, faire vivre la flamme du désir ? Meredith pressent qu'avec ce qu'il faut de travail, d'efforts et d'ouverture, on peut améliorer sa capacité à aimer, son "Amourability". Son idée ? Profiter de sa prochaine tournée avec sa meilleure amie Rose, pour entreprendre une sorte de "Love Tour". Un tour du Moi, un tour du Nous, un tour de l'Amour. Aussi, afin de se préparer à vivre pleinement le grand amour avec Antoine, elle doit s'éloigner. Prendre le risque de le perdre pour mieux le retrouver. Ils se donnent 6 mois et 1 jour. Le compte à rebours est lancé, rythmé par les facéties de Cupidon. Meredith trouvera-t-elle ses réponses avant qu'il ne soit trop tard ?
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 9h. 40min.
Édition: Paris, Lizzie, 2019
Numéro du livre: 39315
Produit par: Commerce
ISBN: 9791036602337

Documents similaires

Durée:6h. 52min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:70107
Résumé: Basile, inventeur, agitateur de neurones au génie décalé, nous embarque dans un univers poético-artistique qui chatouille l’esprit et le sort des chemins étriqués du conformisme. De retour à Mont-Venus, il décide d’ouvrir un commerce du troisième type : une boutique d’objets provocateurs. D’émotions, de sensations, de réflexion. Une boutique « comportementaliste », des créations qui titillent l'imagination, la créativité, et poussent l'esprit à s'éveiller à un mode de pensée plus audacieux ! Le nom de ce lieu pas comme les autres ? Le Bazar du zèbre à pois.
Durée:4h. 37min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:32893
Résumé: Vous souffrez probablement d'une forme de routinite aiguë. - Une quoi ? - Une routinite aiguë. C'est une affection de l'âme qui touche de plus en plus de gens dans le monde, surtout en Occident. Les symptômes sont presque toujours les mêmes...
Durée:7h. 36min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:74702
Résumé: A 34 ans, Joy se trouve insignifiante et sombre dans la tristesse. Elle travaille dans une agence de marketing qui facilite les contacts entre les célébrités et de grandes marques. Joy se met beaucoup de pression pour réussir sa carrière. Chargée de préparer le dixième anniversaire de l'agence, elle collabore avec Benjamin et ses amis pour l'organisation et découvre une autre façon de vivre.
Lu par:Julie Antonia
Durée:6h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31575
Résumé: La jeune Harlow doit déménager chez sa demi-soeur Nan, à Rosemary Beach, car son père, musicien célèbre, part en tournée. Sur place, elle rencontre Grant, qui fréquente Nan mais tombe sous le charme de la nouvelle arrivante. Cette dernière préfère repousser les avances d'un garçon qui sort avec sa demi-soeur. Grant est alors prêt à tout pour briser les barrières et séduire la jeune fille.
Durée:7h. 16min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:18725
Résumé: Noël à Grinnell, paisible petite ville des Etats-Unis. Une méningite emporte brutalement Annie Whittaker, âgée de cinq ans. En un instant, la vie sans nuages de sa famille bascule dans le malheur et le deuil. Liz, sa mère, et John, son père, ne peuvent que pleurer leur enfant à jamais. Et c'est dans la douleur et la solitude que Tommy, le frère de la jeune disparue, passera le cap difficile de l'adolescence vers l'âge adulte... Hélas cette mort injuste engendre la discorde : insensiblement, Liz et John Whittaker s'éloignent l'un de l'autre, vivant bientôt comme des étrangers dans la vaste demeure devenue silencieuse. Mais la providence veille, qui met Maribeth sur le chemin de Tommy. A seize ans, la jeune fille porte le fruit d'un amour fugitif... L'amitié qui lie les deux jeunes gens ne tarde pas à se muer en un sentiment plus profond. Et au Noël suivant, le cadeau que le ciel a trop vite retiré aux Whittaker leur sera restitué comme un miracle.
Durée:9h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:18400
Résumé: Coco Barrington est issue d'une famille bien connue à Hollywood. Sa mère, auteur de best-sellers, vit une idylle secrète avec un homme de vingt-quatre ans son cadet. Sa soeur, célèbre productrice de films, est homosexuelle. Quant à Coco, elle passe pour la brebis galeuse du clan depuis qu'elle a abandonné ses études pour s'installer loin de la futilité de Los Angeles, dans une bourgade paisible au bord de l'océan où elle gagne sa vie en promenant les chiens de ses riches clients...
Durée:3h. 49min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:12687
Résumé: Quitter ses amis, son travail, son pays pour s'installer pendant un an à Chypre, et qui plus est, à la tête d'un palace... Emily avait failli éclater de rire lorsque Me Cooper lui avait lu le testament de Dimitri, son beau-père. Elle, une comptable débutante, diriger un hôtel de luxe ? Plutôt comique ! A présent, cependant, elle n'avait plus du tout envie de rire. Car elle venait d'apprendre que c'était Nikolaos Konstantin, le neveu de Dimitri, qu'avait désigné son beau-père pour lui servir de mentor. Or, les Konstantin n'avaient jamais accepté que la mère d'Emily épouse Dimitri... Nul doute que Nikolaos, que l'on disait impitoyable, lui mènerait la vie dure... Supporterait-elle cette épreuve ? En souvenir de Dimitri, en tout cas, elle s'y efforcerait...
Lu par:Anne Maquaire
Durée:9h. 26min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72726
Résumé: Pénélope Weston n'a jamais pardonné à Benedict Atherton d'avoir abandonné son meilleur ami et courtisé sa soeur. Mais pour échapper au scandale, elle est forcée d'accepter de l'épouser.
Durée:10h. 41min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72210
Résumé: Attachée à son indépendance, Sophie Campbell gagne sa vie au Vega Club grâce à sa grande habileté au jeu. Une nuit, le duc de Ware lui propose un pari scandaleux en échange de 5.000 livres. La jeune femme hésite, partagée entre l'assurance de mener une vie libre, la ruine de sa réputation et l'irrésistible attirance pour ce joueur d'un soir.
Durée:7h. 31min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72112
Résumé: Certains événements changent une vie à jamais... Bill dirige l'unité de traumatologie des urgences de l'Hôpital général de San Francisco et consacre sa vie à son travail depuis sa séparation. Étoile montante de son hôpital universitaire, Stephanie ne compte pas ses heures auprès des victimes, aux dépens de sa famille. Wendy, brillant médecin, est piégée dans une relation sans avenir avec un chirurgien marié. Quant à Tom, sa popularité auprès des femmes n'a d'égal que ses succès au bloc opératoire. Quand ces quatre experts sont invités à Paris pour échanger avec des confrères français sur leurs pratiques, c'est une vraie bouffée d'oxygène. Mais travailler à leurs côtés risque de ne pas être de tout repos. Une prise d'otages dans une école va bientôt marquer un tournant décisif dans leurs existences, et pourrait bien souder leurs destins à jamais...
Durée:7h. 35min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72940
Résumé: Foxy compte sur la prochaine saison de course automobile afin de se faire enfin connaître comme photographe. Sa joie laisse place à la confusion lorsqu'elle croise Lance Matthews sur un circuit. Dans sa jeunesse, elle était tombée amoureuse de ce grand séducteur avant de comprendre qu'il représentait pour elle un trop grand danger. Devenue femme, Foxy se sent enfin de taille à vivre cette passion.
Durée:3h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72709
Résumé: Gwen est bien décidée à chasser de la maison familiale Luke Power, un écrivain célèbre et séducteur dont sa mère s'est entichée. Au coeur de l'hiver, elle n'hésite pas à franchir les milliers de kilomètres qui séparent New York de la Louisiane pour y parvenir. Mais une fois devant Luke, Gwen ne tarde pas à succomber aux charmes de l'homme.