Contenu

Le caprice d'un gentleman

Résumé
Le duc d'Avendale est sous le charme de Rose Sharpe après avoir fait sa rencontre dans son club de jeu. Elle se présente comme une riche veuve venue seule et semble réceptive à ses avances mais refuse qu'il la raccompagne chez elle. Le jeune homme compte bien percer le mystère qui entoure la jeune femme.
Genre littéraire: Roman d'amour
Mots-clés: Roman AMOUR
Durée: 11h. 19min.
Édition: Paris, Harlequin, 2017
Numéro du livre: 37099
ISBN: 9782280361248
Collection(s): Victoria

Documents similaires

Durée:12h. 31min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36582
Résumé: A Londres, pour son premier bal dans le monde, Lavinia a tout prévu pour dépasser sa maladresse. Mais elle est publiquement ridiculisée lorsque son cavalier, Alaster Rowland, l'abandonne au milieu de la piste de danse. Le lendemain, pour se faire pardonner, il lui propose de la guider en société afin qu'elle devienne l'étoile de la saison. Lavinia hésite à lui faire confiance.
Lu par:Sophie Santos
Durée:9h. 39min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:76631
Résumé: Faith Cooper, dame de compagnie sans lien avec la haute société, n'en croit pas ses yeux quand le duc de Rothford lui propose un emploi. Mais la jeune femme, qui a déjà fui le joug d'un homme, se méfie de ce séduisant patron à la réputation de débauché et aux yeux emplis de délicieuses promesses.
Lu par:Martine Leroy
Durée:9h. 19min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:76610
Résumé: Mandres-les-Roses, 1650. Fille de notaire, Marie de Marsac oeuvre aux côtés de la comtesse de Guiche pour soigner les maux des gens, à une époque où la médecine est formellement interdite aux femmes. Sa concentration vacille quand elle fait la connaissance du séduisant Henri de Vibrac, commandant des gardes.
Durée:11h.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73983
Résumé: 1803, Angleterre Cela fait des mois que Tallie n'a pas reçu une seule nouvelle du compte d'Arenvillle - Magnus - l'homme que sa tante l'a contrainte à épouser lorsqu'elle était sans le sou. Pourtant, leurs noces à travers l'Europe ont été des plus délicieuses au point que Tallie ne peut aujourd'hui y songer sans être gagnée par l'émotion. Ensemble, n'ont-ils pas goûté à la volupté et nourri une exquise complicité ? Sans doute un doux leurre pour parvenir au seul intérêt de Magnus : assurer une lignée pour son nom...
Lu par:Myriam Danard
Durée:9h. 49min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:70267
Résumé: La vie de Sydney Wells bascule lorsque son époux décède dans un tragique accident de la route. Exclue du testament, elle est chassée de la propriété familiale par ses belles-filles, uniques héritières de la considérable fortune de son défunt mari. A 49 ans, elle reprend sa vie en main et souhaite devenir styliste. Mais manquant d'expérience, elle affronte un monde impitoyable.
Durée:9h. 29min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:68559
Résumé: Divorcée et mère d’une petite fille, Gillian Forrester, jeune styliste de renom, rencontre Chris Matthews, brillant photographe. Elle quitte alors New York pour refaire sa vie à San Francisco. Charmée et amoureuse, elle ne se doute pas que Chris est loin d’être l’homme idéal qu’elle s’imaginait…
Durée:17h. 30min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66366
Résumé: Faye Price, la star de cinéma, épouse le play-boy Ward Thayer, héritier d'immenses chantiers navals. Faye devra choisir entre sa carrière hollywoodienne et la maternité, entre la gloire et la famille. Elle abandonne le cinéma mais pour peu de temps car bientôt le destin va tourner court...
Durée:6h. 4min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:34592
Résumé: Blaise McCarthy est une star du journalisme télévisé, mondialement connue pour ses interviews percutantes de politiciens et de célébrités. Mais cette mère célibataire ne mène pas la belle vie qu'imaginent les téléspectateurs. Sa fille Salima souffre d'un diabète de type 1 qui l'a rendu aveugle dans son enfance. Son état nécessitant des soins permanents, elle réside dans un internat spécialisé du Massachusetts. A la suite d'un drame, Salima, alors âgée de dix-neuf ans, doit retourner vivre à New York auprès de sa mère. Blaise ne peut assumer seule le quotidien de sa fille et son travail - d'autant qu'une concurrente, plus jeune, vient d'être embauchée. L'école lui propose donc un éducateur spécialisé : Simon Ward, beau jeune homme de trente-deux ans aux multiples talents. A peine arrivé dans leur vie, il bouscule les habitudes de la petite famille. Refusant d'enfermer Salima dans son handicap, il lui ouvre de nouveaux horizons et devient peu à peu le confident de Blaise. Un roman inoubliable.
Durée:13h. 24min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:30713
Résumé: 1937...Cassie, dix-sept ans, n'a qu'une idée en tête : devenir aviatrice. Voler sur les traces d'Amelia Earhart ! Mais son père, propriétaire du petit aéroport de Good Hope - Illinois - refuse de lui apprendre à piloter. Emu par sa détresse, son joli minois et sa détermination, Nick Galvin - l'associé de son père - lui donne des leçons en cachette. Peu après, Cassie remporte un concours de voltige aérienne. Un magnat de l'aviation qui l'a remarquée lui propose un contrat fabuleux pour tester des prototypes. Il l'entraîne à Los Angeles et lui demande de l'épouser. Adulée, célèbre, Cassie a tout pour être heureuse. Jusqu'au moment où elle se rend compte qu'elle est éprise de Nick Galvin...
Lu par:Denis Gey
Durée:9h. 53min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31227
Résumé: Timmie O'Neill a toujours eu un coup d'avance sur la prochaine tendance, un don inné pour les affaires et une audace sans pareille. En vingt ans, partie de rien, elle est devenue cette grande prêtresse de la mode que tout le monde admire. A quelques heures du lancement de son défilé à Paris, en pleine Fashion Week, Timmie se trouve affreusement souffrante. Sitôt arrivé, le Dr Jean-Charles Vernier la somme de se rendre à l'hôpital, mais elle refuse de l'écouter : elle a travaillé des mois sur cet événement. Le lendemain, au plus mal, Timmie rappelle le médecin, qui la conduit immédiatement aux urgences en vue d'une opération. Le lieu réveille des souvenirs douloureux, la femme d'affaires têtue se révèle fragile. Des liens forts se tissent entre Jean-Charles et sa patiente. Ils ne peuvent cependant envisager de relation sérieuse : elle vit aux Etats-Unis, lui à Paris ; et, surtout, c'est un homme marié. Pourront-ils surmonter tous ces obstacles ?
Durée:16h. 31min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37167
Résumé: Sur le chemin de la gloire, Crystal a connu bien des tragédies. Mais c'est en parvenant au firmament qu'elle vivra la plus dure des réalités : l'homme qu'elle aime ne sera jamais sien.
Lu par:Michel Méron
Durée:9h. 51min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:24583
Résumé: A dix-neuf ans, Annabelle Worthington a tout pour être heureuse. Issue de la haute société new-yorkaise, elle a grandi au sein d'une famille unie et aimante. Mais, en avril 1912, un terrible malheur frappe les siens : son père et ses frères périssent dans le naufrage du Titanic. Pour oublier son chagrin, la jeune fille travaille bénévolement dans les hôpitaux et découvre sa vocation : la médecine. En épousant son meilleur ami, Annabelle pense enfin renouer avec le bonheur. Mais Josiah lui a caché son homosexualité. Trahie et déshonorée, Annabelle fuit New York et embarque pour la France, afin de soigner les soldats blessés sur le front. Son destin est en marche...