Contenu

L'aventure, c'est l'aventure

Résumé
Dans ce recueil de nouvelles érotiques très audacieuses, l'imagination de Julie Bray, une fois encore, se révèle sans limites. Elle nous entraîne sur les chemins du désir et de la jouissance, au coeur d'histoires d'un réalisme saisissant où règne une liberté absolue. Torrides ou libertines, ses héroïnes racontent leurs fantasmes et leurs aventures, nous enflamment et nous troublent.

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Littérature érotique
Mots-clés: Roman ÉROTIQUE
Durée: 3h. 6min.
Édition: Montréal, Les éditions Québec-livres, 2014
Numéro du livre: 29263
ISBN: 9782764020708
Collection(s): Littérature érotique

Documents similaires

Durée:4h. 57min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:30362
Résumé: Le désir et la jouissance sont enfants de Bohème et la recherche du plaisir provoque les rencontres les plus déconcertantes. L'austère comptable s'abandonne au libertin masqué, la bourgeoise se dévergonde avec le jardinier, le fétichiste se trompe d'accessoires, le musicien en tournée devient le pantin d'une groupie, un homme et une femme s'adonnent à leur folie sensuelle en se dissimulant leur véritable identité. Imprévisibles ou fatales, gaies ou troublantes, ces sept histoires montrent que l'érotisme est plus fort que les lois et le hasard, quand l'animal humain cède à tous ses caprices et à tous ses fantasmes.
Durée:1h. 43min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:25304
Résumé: Enfant, vous avez sans doute joué au docteur ou à papa maman... Eh bien, si ces divertissements vous paraissent aujourd'hui frivoles ou immatures, ce livre risque de contrarier votre vision des choses ! En s'inspirant de leurs pratiques intimes, Albertine et Christophe Maurice vous proposent 36 jeux pour adultes, 36 jeux de rôle qui n'ont rien de puéril. Vous pensiez tout connaître de la personne que vous aimez ? II y a fort à parier que vous allez revoir votre jugement, céder au mystère et consentir à vous laisser surprendre. Ce livre drôle et rafraîchissant, sexy sans être vulgaire, s'adresse à tous les couples, toutes générations confondues, officiels ou non, qui souhaitent se découvrir sous un nouveau jour et trouver un équilibre affectif et sexuel à travers des mises en scène érotiques à la portée de tous.
Durée:3h. 49min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:65674
Résumé: Un manoir obscur et fascinant, dans une cité hors du temps. Celui qu’on appelle l’Ogre attire à lui des proies presque consentantes pour les aimer puis les tuer. Mais d’où viennent ces femmes ? Pourquoi se donnent-elles à lui ? Elles le racontent dans les carnets qu’elles laissent derrière elles et que Féléor assemble en un curieux livre – ses Sangs. Mercredi, Constance, Abigaëlle, Frida, Phélie, Lottä, Marie : sept femmes, et autant d’expériences du désir et de la mort, sept écritures qui disent la féminité, le narcissisme, la soumission tantôt feinte, tantôt amusée. Polyphonique et amorale, poétique et sulfureuse, cette réinterprétation virtuose du conte de Barbe bleue, par Audrée Wilhelmy, n’est pas pour les enfants.
Durée:2h. 30min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:26083
Résumé: Il y a eu quelques secondes où nous nous sommes regardés. Comme pour être sûrs. Et je ne sais pas qui s'est avancé en premier pour embrasser l'autre. Je sentais son odeur d'homme qui a eu chaud, qui s'est baigné, mais qui ne s'est pas lavé. La peau de son visage sentait l'été et le soleil. Sa bouche goûtait la soif et l'envie. J'ai mis mes mains sur ses fesses et caressé le haut de son cul, là où le dos se sépare en deux. Cette petite peau toute fragile à la commissure de la raie. J'ai descendu tranquillement mon doigt...
Durée:6h. 7min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:25363
Résumé: Dans un monde sans tabou où règne la seule quête de la jouissance, nous voilà entraînés au coeur de liaisons clandestines, d'aventures troublantes, d'ébats torrides... pour notre plus grand plaisir ! Valse des coeurs, valse des corps, tout s'entremêle avec bonheur pour faire de ces nouvelles érotiques une véritable célébration des sentiments et des sens.
Lu par:Manon
Durée:5h. 29min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:38845
Résumé: Une initiation au partage de son ou sa partenaire sexuelle avec une autre personne, en restant spectateur ou en participant aux ébats, à travers vingt récits qui évoquent le point de vue masculin comme féminin.
Durée:2h.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:19574
Résumé: « Ta hardiesse m'avait surpris, comme je crois, elle me surprendra toujours. C'est l'essence même de ton magnétisme, de cette enjôleuse aura qui attise tant le feu du désir dans le regard concupiscent des hommes que tu croises. C'est ainsi que je t'aime, et que je t'aimerai aussi longtemps que tu me feras souffrir de plaisir. » Ainsi s'adresse le narrateur à sa compagne, jeune femme belle, gourmande, équivoque, qui aime tourmenter les hommes en général et le sien en particulier. C'est elle qui commence à l'initier à des plaisirs inconnus où se mêlent amour, sexe et partage. Mais l'élève dépasse le maître, et, pour lui plaire, il cherchera à son tour à lui faire revivre un passé idyllique, au risque de la perdre. Un joli récit érotique qui réunit plaisir, jalousie et fantasmes.
Durée:3h. 38min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:27354
Résumé: Il prend plaisir à me faire languir en entrant lentement juste le bout de son sexe, puis se retire doucement avant de recommencer sa douce torture. Je bouge pour le faire aller plus loin en moi, car j'ai besoin de l'avoir tout entier. «Tu es impatiente, ma belle ! Je veux t'entendre me supplier», me dit Alex en me caressant maintenant la poitrine et en me mordillant le cou. Laissez-vous emporter dans un monde de sensualité et d'érotisme, un monde où tous les fantasmes peuvent se vivre librement. Ces nouvelles érotiques éveilleront vos sens et sauront vous faire passer un bon moment !
Durée:6h. 20min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:31748
Résumé: Lou a créé, avec ses amies Adèle et Victoire, un site communautaire destiné aux jeunes qui souhaitent discuter librement de sexualité. La jeune femme vient de quitter son amoureux trop jaloux et rencontre miss Mojito, une Cubaine qui lui fait découvrir l'amour entre filles. C'est alors qu'un mystérieux internaute lui lance un défi.
Durée:4h. 40min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:31931
Résumé: Un jeu du chat et de la souris placé sous le signe de l'érotisme. Entre illusions, séductions et soumissions, la partie est lancée, et quand la passion s'en mêle, le lecteur se demande qui de Max ou de Victoria portera donc le collier.
Durée:4h. 38min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:26861
Résumé: Qu'elles soient rythmées par les flonflons d'une fête foraine, qu'elles se passent contre une baignoire ou dans un refuge de montagne, nos " premières fois " font des histoires toujours originales, émouvantes et terriblement érotiques. Un véritable film que l'on se rejoue seul ou à deux... et que viennent enrichir les premières fois qui ponctuent chaque nouvelle expérience : première séance nue d'un modèle face à son photographe, première fois d'un gauchiste avec une militante UMP, premier orgasme d'une femme après deux ans de mariage... Les 20 histoires qui composent ce recueil, écrites par les lectrices et lecteurs de La Musardine, vous le prouveront : on n'en a jamais fini avec ses " premières fois " ! Et pour vous, c'était comment ? Et surtout : quelle sera la prochaine ?
Lu par:Jean Frey
Durée:6h. 16min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:16858
Résumé: Publié clandestinement pour la première fois en 1926 «aux dépens d'un amateur et pour ses amis», Trois Filles de leur mère est sans conteste le chef d'oeuvre érotique de Pierre Louÿs. On y retrouve tous les thèmes chers à l'écrivain, son style vif, précis et ironique. Ici, trois filles et leur mère érigent la perversité en principe moral ! Le Manuel de civilité pour les petites filles est un de ces pastiches rieurs et irrévérencieux dont P. Louÿs avait le secret. Dans ce Manuel, tout est permis si l'on y met les formes...