L'oeil du dragon 02: Souffle d'ombre
Résumé
Les quatre cavaliers-dragons viennent de trouver la première pierre. Mais Poll s'impatiente : la Grande Quête n'avance pas assez vite pour lui ! Persuadé de savoir où se trouve la deuxième pierre, il décide de partir seul à l'aventure sur le dos de Souffle d'Ombre. Peut-il sauver les dragons sans l'aide de ses amis ?
Lu par :
Fabienne Jacquette
Genre littéraire:
Littérature fantastique
Mots-clés:
Littérature anglaise
/
Roman FANTASTIQUE
/
Roman
Durée:
5h. 5min.
Édition:
Paris, Pocket jeunesse, 2021
Numéro du livre:
78434
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782266316804
Collection(s):
L'oeil du dragon
Documents similaires
Lu par : Fabienne Jacquette
Durée : 5h. 24min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 78338
Résumé:Elias a pour mission de retrouver les quatre pierres magiques pour sauver l'oracle et le monde des dragons. Quatre de ces créatures fantastiques lui viennent en aide, ainsi que trois compagnons : l'intrépide Kira, la timide Nolita et l'orgueilleux Poll.
Lu par : Fabienne Jacquette
Durée : 6h. 7min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 78393
Résumé:Elias et son dragon Aurore doivent trouver la quatrième Orbe afin de sauver la vie de l'Oracle. Ils sont prêts à tout quitte à s'allier avec des soldats d'un autre monde ou à déclencher une nouvelle guerre.
Lu par : Fabienne Jacquette
Durée : 5h. 7min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 78405
Résumé:Kira et son dragon, Dent-de-sabre, doivent trouver le troisième orbe au plus vite. Mais personne ne sait où il se cache. Seuls l'oracle et Kalen, un érudit qui vit dans la bibliothèque d'Harkésis, sont en mesure de les aider.
Lu par : Carine Guivier
Durée : 9h. 28min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 35860
Résumé:Par l'entremise du huitième fils d'un mage, la sourcellerie pénètre le Disque-monde. Rincevent est appelé pour s'opposer à cette puissance thaumaturgique. ©Electre 2017
Lu par : Mireille Coquillon
Durée : 12h. 52min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 65393
Résumé:Depuis des millénaires, les mirécés adorent les dieux rouges assoiffés de sang. Bannis des terres fertiles du Rilpor, ils vivent à la dure dans les montagnes glacées. Mais leur nouveau roi planifie l’invasion de leur pays d’origine… alors que le prince de Rilpor, qui conspire contre son père dont il convoite le trône, se tourne à son tour vers les sinistres rituels des Dieux Rouges. Dom Templeson fait partie des Sentinelles qui veillent sur la frontière. C’est aussi le devin le plus puissant que l’on ait vu depuis des générations. Et il cache de sombres secrets qui risquent d’être révélés le jour où Rillirin, une esclave mirécès en fuite, fait irruption dans son village, blessée et à bout de forces. Grâce à leurs dons comme à leurs liens avec l’ennemi, Dom et Rillirin pourront-ils sauver le Rilpor de la guerre qui s’annonce ?
Lu par : Fabienne Artus-Provost
Durée : 37h.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 73264
Résumé:Depuis mille ans, la maison Berethnet dirige Ynis. La reine Sabran IX, sans héritière, doit à tout prix donner naissance à une fille pour empêcher la destruction du royaume. Tandis que des assassins cherchent à la tuer, Ead Duryan, une fille des hautes sphères, membre d'une société secrète de mages appelée le Prieuré de l'oranger, la protège grâce à ses sortilèges.
Lu par : Elvire Philips
Durée : 19h. 12min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 75602
Résumé:Harrowhark Nonagesimus est nécromancienne et l'héritière de la neuvième maison. Alors que l'empereur a invité les héritiers de chacune de ses loyales maisons pour un tournoi, Harrowhark sait qu'elle ne peut réussir sans le glaive de Gideon. Premier roman.
Lu par : Francine Crettaz
Durée : 7h. 36min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 67991
Résumé:Un sinistre château en ruine dans la région de Naples est l’occasion, pour Ann Radcliffe, de nous narrer l’histoire de Julia et de sa sœur Emilia élevées par leur gouvernante dans ce château, isolé et déjà à moitié abandonné, où revenants et apparitions sinistres troublent leur quotidien. Leur père, le marquis de Mazzini, remarié, mène à Naples une vie de plaisir et de fêtes.
Lu par : Bertrand Baumann
Durée : 6h. 24min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 30880
Résumé:Si le privilège des poètes est d'exprimer le mystère, ne l'expriment-ils authentiquement qu'ils ne réfutent du même coup l'ordre quotidien des choses comme arbitrairement établi et ne prennent parti pour le " désordre " ? Ou tout au contraire la quotidienneté des choses, soit la " banalité " ne constitue-t-elle pas en soi le mystère trop apparent pour qu'il soit seulement reconnu ? " Le rare, le merveilleux, c'est d'atteindre le but ; le vulgaire, le normal, c'est de le manquer. " Pierre Klossowsk
Lu par : Xavier Clément
Durée : 43min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 78134
Résumé:"Une nouvelle sombre et puissante, dans l'univers fascinant de A la croisée des mondes". Par une froide soirée d'hiver, à l'université d'Oxford, le professeur Horley et son étrange invité, Grinstead, s'entretiennent au coin du feu. Au coeur de leur discussion : le portrait d'une magnifique jeune femme et une terrifiante statuette de singe. Des oeuvres mystérieuses qui semblent surveiller les deux hommes...
Lu par : Christine Vastra
Durée : 27h. 57min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 39604
Résumé:Au Royaume unifié, la magie est interdite. Le fils du roi, Vaelin Al Sorna, renonce au trône pour devenir membre du Sixième Ordre et suivre une formation de combattant de la foi. Il découvre alors les sombres secrets des souverains du royaume.
Lu par : Denise von Arx
Durée : 3h. 14min.
Genre littéraire : Littérature fantastique
Numéro du livre : 79133
Résumé:Lieu de mythes et de secrets, l’hôtel se dresse au-dessus des marais sombres, dans sa splendeur surannée. Bâti sur une terre maudite, ses fondations portent en elles le souvenir d’une mort violente. Pourtant, il est impossible de résister à son pouvoir d’attraction. En pénétrant dans l’hôtel, chacun réagit à sa façon. Pour certains, c’est un lieu qui respire la familiarité, pour d’autres, l’étrangeté. Les visiteuses qui ont osé s’aventurer dans la chambre 63 – la plupart des victimes sont des femmes – en sont ressorties changées à jamais. Les voilà désormais prisonnières de l’hôtel et de sa malédiction. Petit chef-d’oeuvre de littérature gothique, ce livre vous hantera longtemps après l’avoir refermé.