Contenu

Landon et Shay 01

Résumé
Landon Harrison a été le premier à briser le coeur de Shay Gable. La jeune femme s'est alors promis qu'aucun homme ne la ferait plus jamais souffrir. Des années plus tard, Landon est devenu un acteur célèbre. Il vient à Chicago pour tourner son nouveau film et retrouve Shay. Ils réalisent la force des liens qui les unissaient. Shay lui accorde trois mois d'une romance estivale, sans sentiments.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 7h. 57min.
Édition: Paris, Hugo Poche, 2021
Numéro du livre: 74713
ISBN: 9782755686814
Collection(s): Hugo poche

Documents similaires

Durée:8h. 43min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74712
Résumé: Landon est parti mener une brillante carrière à Hollywood tandis que Shay reste dans l'Illinois. Leur passion est toujours présente mais leurs modes de vie bien différents menacent de les éloigner l'un de l'autre.
Durée:10h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74207
Résumé: Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien, Lyle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu'elle l'est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n'est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu'elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ?
Durée:7h. 44min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73894
Résumé: Liv sait qu'elle ne doit rien attendre de Callan Carmichael car il est son patron et le meilleur ami de son frère. Malgré ces bonnes raisons, elle est attirée par le jeune homme et déterminée à profiter des trois mois qui lui restent à passer à Chicago avant son retour dans sa ville natale au Texas.
Durée:9h. 19min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:73982
Résumé: Natalia, qui vit à New York, est sortie il y a peu d'une relation avec un homme qui a mis à mal sa confiance dans la gent masculine tout en lui laissant sa fille adolescente à élever, tandis qu'il purge une peine de prison pour escroquerie. Lors d'un mariage d'amis communs, elle rencontre Hunter, un Californien au charme irrésistible avec qui elle accepte de passer une nuit.
Durée:8h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31630
Résumé: Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, élégante et perchée sur des sandales stylées, celte qui a planifié dès l'enfance son riche et beau mariage, c'était moi. Jusqu'à ce jour terrible. Jusqu'à l'éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe. Alors j'ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serais en sécurité : Beachwood Bay. Je n'ai pas pensé une seconde que j'allais rencontrer Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu'il me troublerait autant... Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?
Durée:16h. 43min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:14814
Résumé: Tout est parfait dans le meilleur des mondes, se dit Allegra chaque soir avant de se coucher. Une mère célèbre, un père renommé, un fiancé attentionné et une carrière d'avocate du show-biz sur les rails du succès. Que demander d'autre à la vie ? Rien. Ou si peu. Que Brandon rompe enfin les liens qui l'unissent encore à son ex-femme. Le mariage viendra après. Allegra l'imagine intime, sa mère somptueux. Qu'importe. Un dernier détour pour régler une affaire à New York, et le bonheur est au bout. Mais à son retour, c'est une tout autre histoire qui commence...
Durée:15h. 31min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:8272
Résumé: Liane a épousé très jeune Armand de Villiers, ambassadeur de France aux États-Unis. Mère de deux petites filles, , épouse heureuse, Liane accompagne son mari à bord du Normandie; Armand est en effet rappelé d'urgence à Paris, car nous sommes en 1939... Lors de cette traversée de rêve, dernière splendeur d'une époque qui va s'éteindre, la jeune femme fait la connaissance de Nick Burnham. Nick est marié, et mal marié; mais il a un fils qu'il adore, tout comme Liane est attachée à son mari et à ses enfants. Et, avec une même loyauté, tous deux refusent l'amour qui naît en eux. Pourtant le destin les guette. Ironie du sort, ils se retrouveront plus tard, en plein océan, cette fois en direction de l'Amérique. Et seuls. Dangereux voyage où s'affrontent l'amour et la raison, la passion et la tendresse, jusqu'au jour où Liane devra faire un choix dramatique...
Durée:12h. 3min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:13660
Résumé: Lorsque, par un après-midi d'hiver, le téléphone sonne, Kate est certaine qu'il s'agit de Joe, l'homme qui est au centre de sa vie depuis plus de trente ans. Mais ce n'est pas Joe. Ce ne sera plus jamais Joe...Kate se remémore alors le passé.
Durée:6h. 7min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:14994
Résumé: Quatrième de couv. : Rédactrice en chef du magazine de mode Chic, Fiona Monaghan mène une vie trépidante entre sa maison de Manhattan et ses voyages "haute couture" en Europe. Rien ne semble manquer à son équilibre. Pourtant, lorsqu'elle rencontre John Anderson, ses certitudes vacillent. Sortie, dîner puis un séjour à Paris pour les défilés d'été : dans la villa la plus romantique du monde, entre la magie des podiums et les promenades sur les quais, leur relation prend une nouvelle dimension. De retour à New York, Fiona accepte, à sa propre surprise, qu'il s'installe chez elle : leur bonheur ne semble jamais vouloir prendre fin. Jusqu'au jour où Fiona fait la connaissance des deux filles de John...
Durée:7h. 11min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:75992
Résumé: Chaque famille a ses blessures et ses secrets... Comme chaque hiver, Preston et Constance Whittier quittent New York pour un séjour en amoureux dans les Alpes. Mais cette année, l'escapade romantique tourne à la tragédie lorsque le couple est emporté par une avalanche. Dévastés par le chagrin, leurs six grands enfants se retrouvent dans la maison de famille, en quête de réconfort. Confrontés au devenir de cette demeure splendide qui renferme leurs souvenirs, ils doivent également faire face à leurs problèmes d'adultes. Entre un mariage qui bat de l'aile et l'autisme du petit dernier, tous doivent se soutenir. Car dans l'épreuve et dans la douleur, qui mieux que la famille peut panser les coeurs ?
Durée:7h. 35min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35702
Résumé: Étudiant à Harvard, Michael Hillyard, héritier d'une dynastie, est promis à une belle carrière d'architecte. Nancy McAllister, à dix-neuf ans, est déjà un peintre de talent. Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils s'aiment. Bonheur parfait, tendres promesses... Jamais ils ne se quitteront. Mais il y a Marion, la mère de Michael. Femme de tête et femme d'affaires, elle a pour son fils d'autres ambitions. Pas question de le laisser compromettre son avenir et déclasser sa famille avec cette jeune fille qui n'est pas de leur milieu. Michael passe outre. Il épousera Nancy, avec ou sans la bénédiction maternelle. Mais le jour du mariage, c'est le drame, l'accident qui laisse Nancy défigurée. Marion Hillyard n'hésite pas : l'argent ne confère-t-il pas tous les pouvoirs ? Avec lui, on peut remodeler un visage, imposer le silence - briser une vie...
Durée:11h. 6min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:13995
Résumé: "Je veux divorcer", déclare sans ambages Peter. Paris tombe des nues. Du jour au lendemain, sans crier gare, ce mari qu'elle aime tant décide de la quitter pour une femme plus jeune, lui laissant le soin de recoller les morceaux de sa vie brisée. L'épreuve est douloureuse. Une fois les larmes taries et le désespoir un peu moins vif, elle part s'installer à San Francisco, où elle ne tarde pas à découvrir ce qu'est la vie de célibataire, avec sa solitude mais aussi sa liberté... et ses rencontres. Paris multiplie les aventures et les déceptions qui la conduisent à penser que l'amour n'est plus pour elle. Jusqu'au jour où elle prend une décision qui va bouleverser son existence. Après toutes ces déconvenues, aurait-elle enfin rendez-vous avec le bonheur ?