Contenu

Croyez en vous-même

Résumé
Avez-vous des talents et des habiletés que vous n'exploitez pas à votre pleine mesure ? Avez-vous des rêves que vous souhaitez réaliser ? Tous les grands accomplissements sont nés d'un rêve, d'une idée, dans l'esprit d'une personne. Dans cet enregistrement, Joseph Murphy vous montre comment réaliser vos rêves. Au départ, il s'agit d'acquérir la bonne attitude mentale - la conviction que vous possédez ce qu'il faut. Grâce à cette foi en vous-même, vous pourrez programmer votre subconscient de façon à ce que vos rêves et vos espoirs se transforment en accomplissements. Dans cet enregistrement, vous écouterez comment des poètes, des artistes, des inventeurs et des entrepreneurs ont appliqué leurs idées en vue d'atteindre des buts intéressants et enrichissants. Vous découvrirez comment utiliser vous-même ces méthodes pour enrichir votre vie.
Genre littéraire: Psychologie/médecine
Durée: 2h. 2min.
Édition: Varennes, ADA, 2008
Numéro du livre: 67810
ISBN: 9782895656333
CDU: 159.966.1

Documents similaires

Durée:1h. 57min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:70823
Résumé: Offrez-vous les bienfaits de la courrier-thérapie ! Où écrire, pourquoi, à qui, sous quelle forme et à quel moment ? Découvrez-le pour mettre en mots vos ressentis les plus intimes et savoir comment les adresser à votre entourage, tout autant qu'à... vous-même ou encore à vos disparus. A quoi servent ces lettres (destinées à être postées ou non) ? A s'exprimer ouvertement et avec sincérité, à dire ses émotions et ses sentiments, à se libérer du poids du passé, à dépasser ses peurs, à s'apaiser et à lâcher prise, à demander et à obtenir réparation. Elles donnent aussi l'opportunité de conseiller, encourager, remercier et pardonner... et bien d'autres choses encore.
Durée:14min.
Genre littéraire:Contes et légendes
Numéro du livre:73270
Résumé: Edmond était un petit vent, un tout petit vent. Personne ne le remarquait quand il arrivait quelque part. Personne ne s’intéressait à lui, à part une petite mésange bleue qui vivait dans un grand tilleul. Avec les années, il commença à avoir envie, comme le soleil ou la neige, de compter dans la vie des gens. Mais comment faire, quand on n’est qu’un tout petit vent, incapable de faire remuer la moindre mèche de cheveux ?
Durée:2h. 44min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:74570
Résumé: Isis se sent mal dans sa peau. Elle a des kilos en trop et se voit affublée par ses camarades du collège de surnoms durs à porter. Mais, grâce à son amie Malika et à un club de théâtre, elle apprend à s'accepter et à reprendre confiance en elle.
Durée:3h. 52min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:24604
Résumé: Imaginez... Vous êtes en vacances à Bali et, peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où... Son diagnostic est formel: vous êtes en bonne santé, mais vous n'êtes pas heureux. Porteur d'une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L'éclairage très particulier qu'il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l'aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves.
Durée:3h. 39min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:37720
Résumé: Le philosophe et écrivain propose une nouvelle interprétation du narcissisme qu'il juge bénéfique pour apprendre à se connaître, à se respecter et à se faire confiance.
Durée:57min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:67154
Résumé: Milo en a assez, tout le monde se moque de lui! Un jour, il découvre un livre qui lui permettrait de devenir parfait en 3 jours. Mais attention, les conseils qu'il contient sont surprenants. Vraiment très surprenants!
Lu par:Fabrice Midal
Durée:3h. 21min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:37037
Résumé: 12 méditations guidées pour surmonter peur, angoisse et découragement
Lu par:Sophie Erel
Durée:4h. 30min.
Genre littéraire:Pratique/cuisine/alimentation
Numéro du livre:76117
Résumé: Une approche à la fois pratique, philosophique et spirituelle proposant d'apprendre à mettre de l'ordre dans ses idées et dans sa maison, à se débarrasser des objets inutiles et à se libérer du besoin de posséder.
Durée:4h. 13min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:70863
Résumé: L'auteure présente les principes du coorie, philosophie de vie écossaise du bien-être et du confort, avec de nombreux conseils pour l'incorporer à son quotidien : célébrer la vie autour d'un feu, savourer un bon whisky et une tarte à la viande, s'habiller de tweed et de tartan, se promener dans un vieux château, cueillir des baies en forêt, faire du camping sauvage, entre autres.
Durée:5h.
Genre littéraire:Biographie/témoignage
Numéro du livre:38583
Résumé: À travers le récit des épreuves qui ont jalonné sa vie, de son exil forcé du Vietnam, son pays natal, à son combat aux côtés de Martin Luther King pour les droits civiques, Thich Nhat Hanh, le grand maître du bouddhisme, nous révèle son parcours d'artisan de la paix et nous livre un récit très émouvant et plein d'espérance
Lu par:Jean Leclerc
Durée:2h. 31min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:37020
Résumé: Pour se faire des amis, influencer les autres et les gagner à notre cause, il est important de savoir ménager leur égo ; ceci passe par un changement important dans notre comportement de tous les jours, qui consiste à ne plus critiquer, à s’intéresser réellement aux autres, à sourire, à retenir le prénom de nos interlocuteurs...
Lu par:Madiana Roy
Durée:2h. 41min.
Genre littéraire:Philosophie/religion/spiritualité
Numéro du livre:76034
Résumé: Dans ce texte traversé par un souffle poétique puissant, Francine Carrillo prétexte sa fascination pour les palimpsestes pour nous faire visiter le pré-texte de nos vies. Les palimpsestes, ce sont ces " textes écrits par-dessus un autre texte qui, tel un discret berceau, s'efface pour leur laisser vie " . C'est en puisant dans la longue saga biblique ainsi que dans sa connaissance intime de la langue hébraïque et des profondeurs de l'âme humaine, que l'auteure donne à entendre le mystère limpide, manifeste et pourtant à peine déchiffrable qui soutient nos vies, les verticalise et les emmène toujours vers l'ouvert. Avec elle et Sarah, avec elle et Elie, Jacob, Abraham, le nom de Dieu devient le garant du peut-être, du " renversement du destin en destination " . " J'ai faim de mots qu'il faut briser pour qu'ils produisent des étincelles " , écrit Francine Carrillo. Ce sont de ces mots-là qu'est tissé ce texte profond qui, loin de nous rassasier, nous rend à la faim de vivre, à l'audace d'être soi et d'aimer.