Contenu

Les étoiles de la fortune: 01: Sasha

Résumé
Sasha Riggs est hantée par des songes qui lui inspirent des tableaux extraordinaires. Décidée à découvrir l'origine de ces visions, elle comprend que tout commence sur l'île de Corfou, par laquelle elle se sent irrésistiblement attirée. Sur place, elle fait la rencontre de personnes qui lui semblent familières, qu'elle a côtoyées à maintes reprises dans ses rêves. Il y a Riley, Doyle, Annika, Sawyer, mais aussi le mystérieux Bran. Tous ont été appelés ici pour la même raison : retrouver l'Etoile de Feu, un astre fabuleux autrefois créé par une déesse...
Genre littéraire: Littérature fantastique
Durée: 10h. 57min.
Édition: Paris, J'ai lu, 2016
Numéro du livre: 67099
ISBN: 9782290127797
Collection(s): J'ai lu

Documents similaires

Durée:14h. 11min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:65702
Résumé: Annika la sirène a quitté l'océan à la recherche des étoiles de la fortune. Elle doit tout apprendre des coutumes humaines. Elle peut compter sur l'aide de ses amis et sur la compréhension de Sawyer, le voyageur du temps.
Durée:11h. 29min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:65942
Résumé: En Irlande, Riley, Doyle, Sasha, Annika et Sawyer séjournent dans le manoir de Bran. Tous les six sont à la recherche d’indices qui les mèneront à l’Étoile de Glace, puis à la déesse Nerezza qu’ils ont pour mission d’affronter. Enfin, il leur faudra se rendre sur la mystérieuse Île de Verre… Mais à ces différentes quêtes s’entremêle celle de leurs sentiments, et Riley, la femme lycanthrope, pourrait bien avoir touché Doyle au cœur. Le bel immortel, qui se pensait brisé depuis près de trois cents ans, pourrait-il aimer de nouveau ?
Lu par:Carole Beuron
Durée:8h. 53min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:38960
Résumé: Depuis que trois adolescents ont mêlé leur sang sur l'autel de la Pierre Païenne et fait le serment de rester amis pour la vie, la petite ville de Hawkins Hollow est victime, tous les sept ans, de phénomènes paranormaux dévastateurs. Devenus adultes, Cal Hawkins et ses amis vont lutter contre le mal, sous le regard du journaliste Quinn Black.
Lu par:Carole Beuron
Durée:9h. 12min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:38947
Résumé: Depuis que trois adolescents ont mêlé leur sang sur l'autel de la Pierre païenne et fait le serment de rester amis pour la vie, la petite ville de Hawkins Hollow est victime, tous les sept ans, de phénomènes paranormaux dévastateurs. Vingt et un ans plus tard, aura lieu l'épreuve de force entre le mal et les garçons devenus des hommes.
Lu par:Carole Beuron
Durée:8h. 44min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:39184
Résumé: Gage, Fox et Caleb, secondés par Quinn, Layla et Cybil, sont prêts à utiliser l'héliotrope, la pierre mystérieuse qu'ils avaient partagée en trois après avoir mêlé leur sang un soir de pleine lune. En reconstituant cette pierre, ils pourront lutter contre le démon qu'ils ont libéré... à condition de savoir utiliser l'héliotrope.
Durée:14h. 14min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:70961
Résumé: Au royaume de Geall, Moïra a succédé à sa mère, brandissant devant son peuple l’Épée des rois. À présent reine, elle doit préparer ses sujets à la plus grande bataille qu’ils aient jamais eue à livrer, contre Lilith, la reine des vampires, et son armée redoutable. Moïra est déterminée à les détruire, d’autant qu’elle a une vengeance personnelle à accomplir : ces terribles créatures ont tué sa mère. Pourtant, il existe un vampire pour lequel elle serait prête à donner son âme : Cian, un membre du Cercle…
Durée:12h. 24min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:68418
Résumé: Irlande, 1128. Hoyt Mac Cionaoith pratique la magie, tandis que son jumeau, Cian, excelle dans l'art de l'épée. Les deux frères sont très unis, même si Hoyt est austère et pose alors que Cian est désinvolte. Mais lorsque la démone Lilith s'approprie l'âme de ce dernier, Hoyt refuse de devenir une créature diabolique et avide de sang comme son frère. La déesse Morrigan le charge alors de combattre les vampires qui répandent leur malédiction sur le monde telle une pestilence. Bien que Hoyt ne soit pas un guerrier, il accepte la mission, obsédé par l'espoir de sauver son frère. Morrigan lui fait franchir un mystérieux portail qui le catapulte à l'époque moderne, où une belle sorcière aux cheveux de feu se dressera bientôt à son côté pour l'aider dans son combat.
Lu par:Carole Beuron
Durée:10h. 26min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66625
Résumé: Deux petites filles adorables, des amies précieuses, Kate et Margo, une superbe maison, un travail qui la passionne... Laura Templeton a tout pour être heureuse. Tout, sauf l'essentiel : un homme avec qui partager sa vie. Michael Fury, l'ami d'enfance de son frère, s'installe dans les écuries de Templeton House. II vient de perdre ses biens dans un incendie. Laura est sur ses gardes... Qui ne connaît la réputation de Michael ? Le beau voyou d'autrefois a certes fait du chemin, cependant il plane autour de lui comme un air de mystère... Dieu qu'il est difficile de résister à tant de charme! Laura sent bien qu'elle est prise au piège et s'avoue vaincue par le sourire de Michael. Ce dernier, fier d'avoir conquis la jeune femme, sait pourtant que tout les sépare. Lui, l'aventurier sans le sou, n'a jamais connu ni affection ni tendresse. Elle, la riche héritière, vit dans la douceur du cocon familial. Alors, il décide de partir..
Lu par:Carole Beuron
Durée:9h. 29min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66578
Résumé: Réussir, ne rien devoir à personne... Bûcheuse acharnée, Kate Powell a tout prévu, tout planifié. Elle espère bientôt décrocher un poste d'associée dans le cabinet d'expert-comptable où elle travaille. Rien d'autre ne compte que sa réussite professionnelle et ses amies de toujours, Laura et Margo. Les hommes ? Pas question, depuis une déception sentimentale. Et de toute façon, elle n'a pas le temps ! C'est à peine si elle remarque, entre deux bilans, le nouveau directeur de la chaîne Templeton, le très séduisant Byron De Witt. Qui, lui, n'a d'yeux que pour elle... Mais, un jour, tous les rêves de Kate s'écroulent et son univers si bien organisé se dérobe sous ses pieds. Elle est accusée de détournement de fonds ! Au moment où elle pensait voir enfin ses efforts récompensés... Humiliée, abattue, incapable de se défendre, elle quitte son emploi. Mais cela, Byron De Witt ne peut l'admettre !
Lu par:Carole Beuron
Durée:9h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66577
Résumé: Toute petite déjà, avec ses amies Kate et Laura, Margo passait des heures à imaginer sa vie future, pleine de paillettes et d'innombrables amants. Après une brillante carrière de mannequin, qui s'achève par un scandale, la voilà contrainte de rentrer au bercail. Honteuse, ruinée, et ses plus beaux rêves envolés. Pour pallier des difficultés financières, Margo décide d'ouvrir une boutique et d'y vendre ses accessoires et vêtements de luxe. Projet que soutiennent avec enthousiasme ses deux meilleures amies et le séduisant Josh, le frère de Laura. Depuis l'enfance, Josh lui témoigne une amitié sans faille. Or, de l'ami à l'amant, il n'y a qu'un pas...
Durée:11h. 36min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:68235
Résumé: Sur ordre de la déesse Morrigan s'est formé le Cercle blanc, constitué de six héros. Venus d'époques différentes, ils ont uni leurs forces et leurs pouvoirs afin de lutter contre un ennemi commun: l'armée de vampires dirigée par la reine Lilith. A l'issue d'un affrontement sanglant, les démons ont été repoussés, mais la guerre continue. La bataille décisive aura lieu dans un univers peuplé de dragons, qu'on ne peut atteindre qu'au moyen d'une porte magique. Au sein du groupe, Blair, l'intrépide amazone des temps modernes, se rapproche de Larkin, le Geallien capable des métamorphoses les plus incroyables. Côte à côte, ils iront au combat pour sauver le monde...
Durée:3h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72709
Résumé: Gwen est bien décidée à chasser de la maison familiale Luke Power, un écrivain célèbre et séducteur dont sa mère s'est entichée. Au coeur de l'hiver, elle n'hésite pas à franchir les milliers de kilomètres qui séparent New York de la Louisiane pour y parvenir. Mais une fois devant Luke, Gwen ne tarde pas à succomber aux charmes de l'homme.