Island fever
Résumé
Le jour de son mariage, le mari d'Amalie la trompe avec une autre femme dans les toilettes. Dans un accès de rage, elle se jette sur le premier homme venu, qui s'avère être le cousin de son époux. Mais refusant d'être un lot de consolation, il repousse ses avances. Ils se retrouvent par hasard dans un avion alors qu'ils partent pour une petite île.
Pas disponible en CD.
Lu par :
Manon, voix de synthèse
Genre littéraire:
Littérature érotique
Durée:
9h.
Édition:
Bernay (Eure), City, 2018
Numéro du livre:
39099
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782824612928
Collection(s):
Eden
Documents similaires
Lu par : Manon
Durée : 6h. 15min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 33937
Résumé:Nico Hunter est un vrai bad boy et amateur de combat libre. Il est promis à une belle carrière, jusqu'au jour où son entraîneur lui fait un sale coup, qui chamboule le cours de son existence. De son côté, Ella est une jeune femme qui a tout pour elle : un bon job d'avocate, un grand appartement, et un compagnon. Lorsqu'un beau jour Nico rentre dans le bureau d'Ella, le cours de leur vie bascule. ©Electre 2017
Lu par : Manon
Durée : 7h. 24min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 35082
Résumé:Delilah, journaliste sportive, rencontre Brody, le quarterback le plus célèbre des Etats-Unis, dans un vestiaire pour une interview. Au moment où elle pose la première question, il décide de tout dévoiler face à la caméra en faisant tomber sa serviette, se retrouvant nu. Brody veut jouer avec Delilah mais la jeune femme refuse car elle sait qu'il ne recherche que le sexe et la séduction. ©Electre 2017
Lu par : Manon
Durée : 7h. 8min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 35986
Résumé:Lily St Claire est propriétaire d'une chaîne de gymnases et connaît bien le milieu des combats de rue, notamment l'agressivité, la violence et la possessivité des combattants. Mais lorsqu'elle rencontre Jax Knight, street fighter, elle est séduite par son charme, sa politesse et sa confiance en lui. Elle tombe très vite amoureuse de lui et découvre sa bestialité sexuelle. ©Electre 2017
Lu par : Manon
Durée : 6h. 59min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 39216
Résumé:Faye surprend son copain avec une autre et décide, pour se venger, de coucher avec son frère, Dexter Black, séduisant motard tatoué. Elle découvre qu'il est vice-président d'un gang de bikers et refuse de flirter avec un criminel. Mais après avoir goûté aux sensations fortes, elle ne parvient pas à faire marche arrière.
Lu par : Manon
Durée : 6h. 41min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 39209
Résumé:Entre 16 et 20 ans, Lexie a survécu en s'exhibant devant une webcam avec sa meilleure amie Zaïa. Quand tous ses comptes sont mystérieusement vidés, elle décide de prendre un nouveau départ en rejoignant son ami Nix, membre d'un club de motards, les Hell's Riders. Alors qu'elle trouve l'amour en la personne de Shadow, un homme de la bande, son passé refait surface.
Lu par : Jacques Batteau
Durée : 7h. 9min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 67234
Résumé:Nick, alias Mister Orgasme, se considère comme un super-héros spécialiste du plaisir féminin. Un jour, la soeur de son meilleur ami, la douce Harper, lui demande comment donner du plaisir à un homme. D'abord hésitant, Nick accepte et, au fil des nuits passées ensemble, ressent pour la première fois le besoin de passer aussi ses journées avec elle et de la retenir dans ses bras.
Lu par : Manon
Durée : 7h. 17min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 34518
Résumé:Liv Michaels, une jeune femme intelligente et déterminée, est sur le point de décrocher le poste de journaliste dont elle a tant rêvé. Mais elle doit pour cela mener l'interview de Vince Stone, une star du street-fighting qui lui a brisé le coeur sept ans auparavant lorsqu'ils étaient ensemble au lycée. Entre eux, l'alchimie est toujours là, mais les cicatrices de Liv sont encore à vif. ©Electre 2017
Lu par : Carole Beuron
Durée : 8h. 8min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 36564
Résumé:Kate a été sélectionnée pour le jeu de séduction d'une émission de téléréalité, ce qui lui interdit toute relation sexuelle hors jeu. Pourtant sa rencontre préalable avec Cooper, joueur de poker sexy a été un réel coup de foudre réciproque. C'est pourquoi Cooper est bien décidé à passer outre ces règles du jeu télévisé, il veut Kate et tout de suite.
Lu par : Manon
Durée : 6h. 39min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 38067
Résumé:Depuis toujours, Hayley poursuit ses rêves avec détermination. Après deux ans passés en Europe pour obtenir son diplôme d’histoire de l’art, la jeune femme revient à New York en espérant pouvoir travailler dans un grand musée. Mais en attendant de trouver le job de ses rêves, il faut bien payer les factures et elle doit accepter un poste d’assistante au service d’un patron macho, plein de préjugés… et terriblement sexy. Chase refuse de se laisser distraire par les femmes. Sa règle : ne jamais s’engager plus d’une nuit. Pourtant, avec Hayley, ses certitudes vacillent. Leur attirance est réciproque, leur relation passionnelle. Mais le passé compliqué et douloureux de la jeune femme risque de tout remettre en cause. Car entre eux, il y a un secret qui s’insinue comme un poison… [Source: Babelio, 2018]
Lu par : Danielle Schwartz
Durée : 4h. 56min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 12639
Résumé:Quatrième de couverture : «"C'est pure folie, vous voulez me faire faire une folie ! murmura-t-elle éperdue, que va-t-il issu de cette situation ? - Il n'y a aucun danger, dépêchons-nous avant que votre mari ne revienne." L'attrait de la chose et le piquant d'une situation aussi croustillante, enflammant son imagination, l'emportèrent sur la crainte du danger d'être découverte en flagrant délit de galanterie, elle ne résista plus ; je me glissai sous son ample robe, entre ses jambes ouvertes, en bénissant cette mode si commode. Son mari ne tarda pas à revenir, porteur du rafraîchissement demandé. L'entracte se terminait justement. Les chandelles furent éteintes dans la salle et j'entrai en scène, en même temps que les acteurs. J'avançai mon visage avec précaution. Ma jolie bourgeoise me facilita les choses en se plaçant au bord de son siège et en écartant largement les cuisses. Mes lèvres se collèrent à d'autres lèvres dont le parfum capiteux me grisa et j'entrepris doucement, en me gardant de bouger le chef, de lui donner tout le plaisir que ma bouche et ma langue pouvaient lui procurer. »
Lu par : Myriam Dupuis
Durée : 2h. 13min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 22532
Résumé:«En dehors de toute considération philosophique, la masturbation représentait le seul et dernier lien qui le rattachait au monde des vivants, fragile clé USB qui se glissait dans la fente bouillonnante de l'activité hystérique d'une planète en mal d'aimer.» Rémy, concepteur de site Internet, la quarantaine, vit dans un univers ou le pixel a remplacé l'épiderme. Il se tient volontairement à l'écart d'un monde qu'il juge irrécupérable, avec pour seule compagnie, les stars du porno des années soixante dix. Des Twins Towers en ruine, aux discours des hommes politiques, en passant par Marseille, la ville où il réside, tout lui est prétexte à la masturbation. Son pénis devient un glaive qu'il brandit devant la médiocrité humaine. Divorcé depuis plusieurs années, hanté par le fantôme de sa stérilité, et fermement décidé à vivre seul, sa vie sera bouleversée par Evelyne, sa voisine de pallier, qu'il observe tous les matins alors qu'elle revient de son jogging. Ils vont entretenir une courte relation dans laquelle les blessures de la chair se nourrissent du désespoir des âmes pures.
Lu par : Patrick Kaplan
Durée : 4h. 20min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 24510
Résumé:Dans cette confession, exempte de tabous mais aussi de toute provocation, Pierre Bourgeade s'avance à visage découvert. Ce qu'il nomme " fétichisme " recouvre en réalité tout l'univers de l'obscène, dans l'art comme dans la relation amoureuse : deux domaines qui, depuis longtemps, dans sa vie, ne faisaient qu'un. Hanté par le mystère de la nature humaine, il nous rappelle que tout individu est, continûment, au fond de lui, comme traversé par " un torrent d'obscénités ". Il ajoute que l'écrivain, à rebours des conventions et des hypocrisies, a le devoir de " vider le fond du sac ". Cet Éloge des fétichistes mêle chapitres de réflexion sur les pratiques érotiques, reportages sur le vif, scènes fictionnées, enquêtes sur l'oeuvre d'artistes et d'écrivains - d'aujourd'hui ou d'hier - ayant eux-mêmes entrepris semblable mise à nu dans leur oeuvre. Quelques semaines après la disparition de l'auteur des Immortelles, des Serpents, de Warum et de Ramatuelle, comment ne pas y voir un texte testamentaire ?