Contenu

Haute voltige

Résumé
Ranko donne du fil à retordre au commandant Suarez et à sa brigade. Devenu la cible d'une vengeance sans limite suite à une attaque particulièrement violente, l'habile cambrioleur tombe sous le charme d'Ylana. En gage d'amour, il lui promet de lui offrir des oeuvres d'Enki Bilal. Il doit pour cela livrer de dangereux combats et plonger dans le passé de l'ex-Yougoslavie. ©Electre 2018

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 15h. 13min.
Édition: Paris, Gallimard, 2018
Numéro du livre: 39091
ISBN: 9782072797514
Collection(s): Folio

Documents similaires

Durée:2h. 54min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:73395
Résumé: Evocation d'un monde robotisé où règnent les banques, le sexe, la drogue et la technique.
Durée:10h. 37min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:72373
Résumé: La Terre est condamnée à disparaître. Les hommes ont migré sur le Nouveau Monde, Equatoria, en franchissant l'arc des Hypothétiques. Lise Adams, en compagnie de son ancien amant Turk Findley, part à la recherche de son père, qui connaît peut-être la vérité sur les Hypothétiques. L'existence du Nouveau Monde semble également compromise.
Durée:10h. 42min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:72365
Résumé: Jeune vagabond, Orrin Mather est interné en centre d'accueil à Houston. Son médecin, Sandra Cole, découvre dans son cartable des carnets relatant l'histoire de Turk Findley qui, en passant un arc temporel des Hypothétiques, a fait un bond de dix mille ans dans le futur et s'est retrouvé sur Vox, un archipel artificiel sur le point de franchir l'arc qui fait communiquer Equatoria avec la Terre.
Lu par:Josy Couteau
Durée:3h. 58min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:69468
Résumé: Dans la maison Santoire, deux enfants survivants, Marie et Pierre, vivent dans le souvenir écrasant de leur mère, qui n'aimait que leur frère aîné, Pierre, mort à l'âge de 33 ans. En face de chez eux prospère une famille nombreuse issue des milieux ouvriers, marquée par la mort de leur petite Alice, assassinée dans les bois, qui a surmonté sa douleur et vit pleinement la modernité.
Durée:11h. 12min.
Genre littéraire:Philosophie/religion/spiritualité
Numéro du livre:33596
Résumé: Faut-il avoir peur de la mort ? Dans ce livre, qui n'est ni un roman, ni un essai, ni une autobiographie, Julian Barnes interroge ses amis de toujours - de Montaigne à Jules Renard - mais aussi ses parents et son frère, un des plus grands spécialistes d'Aristote. Tous ont beaucoup de choses à dire, parfois inattendues et savoureuses sur ce sujet a priori austère. Et c'est parti pour un festival d'humour et d'intelligence pour nous permettre d'affronter celle qui " refuse de venir à la table des négociations ". Car si Dieu est le suprême ironiste, Julian Barnes est loin de démériter.
Durée:29h. 29min.
Genre littéraire:Philosophie/religion/spiritualité
Numéro du livre:67384
Résumé: A travers l'étude du personnage d'Ulysse qui se fait reconnaître par ses rivaux et par sa famille, l'auteur développe les notions d'existence et de soi dans la philosophie occidentale.
Durée:7h. 30min.
Genre littéraire:Roman historique/biographique
Numéro du livre:66647
Résumé: En septembre 1816, Lamartine rencontre Julie Charles à Aix-les-Bains. Ils s'éprennent l'un de l'autre. Leur passion déroulera le poème de la joie et de la mort. Une double chronologie met en regard les éléments biographiques des amours de Lamartine et J. Charles, et ceux des héros de son roman, Raphaël et Julie.
Durée:12h. 10min.
Genre littéraire:Roman historique/biographique
Numéro du livre:66743
Résumé: Les Cloches de Bâle constituent le premier volume de la grande entreprise romanesque, Le Monde Réel. Trois femmes en sont les figures dominantes : Diane, la demi-mondaine ; Catherine Simonidzé, jeune Géorgienne qui finit par abandonner les idées de l'anarchie pour se rapprocher du socialisme ; Clara Zetkin, la femme nouvelle. L'ouvrage doit son titre au célèbre congrès socialiste de Bâle qui s'est tenu presque à la veille de la première guerre mondiale...
Lu par:Daniel Martin
Durée:17h. 10min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:66350
Résumé: Quand j'ai connu Blanche, elle portait un petit chapeau de feutre, cloche, très enfoncé, d'un feutre extraordinairement tendre, léger, mou, comme si ça lui avait fait quelque chose de coiffer Blanche. Elle aimait s'habiller en noir, elle s'asseyait d'une façon que n'avait personne, se penchait pour m'écouter, la joue sur sa main, le coude sur le genou. Je lui avais dit : " Vous fumez ? ", et elle avait éteint sa cigarette, non, c'était pure nervosité
Lu par:Daniel Martin
Durée:20h. 28min.
Genre littéraire:Roman historique/biographique
Numéro du livre:39343
Résumé: L'histoire de deux frères : le premier devra sa fortune à l'abandon qu'un homme riche lui fait de sa maîtresse, tandis que l'autre devient ouvrier dans une usine. Ce roman est le second du Monde réel qu'inaugurait Les Cloches de Bâle.
Lu par:Daniel Martin
Durée:25h. 13min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:65092
Résumé: Pierre Mercadier, professeur d'histoire, abandonne sa famille après de mauvaises spéculations et un adultère qui se termine brutalement. Incapable de maîtriser les règles sociales, il s'abandonne au hasard des voyages, des rencontres et des déceptions amoureuses. Ce roman constitue une partie du cycle le Monde réel.
Durée:24h. 42min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:72245
Résumé: Le roman est situé dans cette vie du siècle XX, les deux guerres, le Front populaire et la mort de Gorki, et ces jours d'aujourd'hui : le monde réel, vous avez beau le tourner dans tous les sens, c'est encore le monde réel. Et qu'Antoine parle ou l'auteur, ou c'est Alfred, il faut en croire celui-ci, disant à Fougère : Tout n'est, que j'écris, qu'une lettre, une lettre sans fin vers toi. Une longue, une interminable lettre d'amour...