Contenu

Sleeping Beauties

Résumé
Un phénomène inexplicable s'empare des femmes à travers la planète : une sorte de cocon les enveloppe durant leur sommeil et si l'on tente de les réveiller, on prend le risque de les transformer en véritables furies vengeresses. Bientôt, presque toutes les femmes sont touchées par la fièvre Aurora et le monde est livré à la violence des hommes. A Dooling, petite ville des Appalaches, une seule femme semble immunisée contre cette maladie. Cas d'étude pour la science ou créature démoniaque, la mystérieuse Evie échappera-t-elle à la fureur des hommes dans un monde qui les prive soudainement de femmes ?
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 27h. 59min.
Édition: Vanves, Audiolib, 2018
Numéro du livre: 36984
Produit par: Commerce
ISBN: 9782367626932

Documents similaires

Durée:16h. 30min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:76044
Résumé: Dans une jolie maison victorienne d’une petite ville du Midwest, Emily et Rodney Harris, anciens professeurs d’université, mènent une vie de retraités actifs. Malgré leur grand âge, les années semblent n’avoir pas de prise sur eux. À quelques pas de leur demeure, on a retrouvé le vélo de Bonnie Dahl, récemment disparue. Elle n’est pas la première à se volatiliser dans ce périmètre. Chose étrange : à chaque fois, il s’agit de jeunes gens. Quels secrets inavouables cachent les murs tapissés de livres des époux Harris ? Sur l’insistance de la mère de Bonnie, Holly Gibney accepte de reprendre du service. Elle est loin d’imaginer ce qui l’attend : une plongée dans la folie humaine, là où l’épouvante n’a pas de limite.
Lu par:Annie Hutton
Durée:6h. 3min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:71816
Résumé: En 1960, Gordon et ses trois amis Chris, Vern et Teddy profitent de leur été à Castle Rock, dans le Maine. Les adolescents entendent parler d'un garçon disparu et s'élancent le long de la voie ferrée à sa recherche. C'est un périple de deux jours jalonné d'incidents, de découvertes et de complicité, une aventure intense qui bouleverse le cours de leur vie. Dès 13 ans.
Lu par:Monique Taieb
Durée:7h. 33min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:29430
Résumé: Premier quart du XXIe siècle. La dictature s'est installée aux États-Unis. La télévision, arme suprême du nouveau pouvoir, règne sans partage sur le peuple. Une chaîne unique diffuse une émission de jeux suivie par des millions de fans : c'est " La Grande Traque ". Ben Richards, un homme qui n'a plus rien à perdre, décide de s'engager dans la compétition mortelle. Pendant trente jours il devra fuir les redoutables " chasseurs " lancés sur sa piste et activement aidés par une population encouragée à la délation. Tous les moyens sont bons pour éliminer Ben Richards...
Durée:21h. 15min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66576
Résumé: Un garçon de 11 ans est retrouvé violé et assassiné dans le parc municipal de Fint City. Tout semble accabler le coach Terry Maitland, un père de famille aimé de tous. Le détective Ralph Anderson ordonne son arrestation publique mais l'enquête révèle bientôt que le suspect a un alibi et qu'il se trouvait en dehors de la ville le jour du meurtre.
Lu par:Marc Levy
Durée:11h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:39011
Résumé: Christine est le nom d'une voiture, une Plymouth Fury de 1958. Arnie, jeune amateur de modèles rétro, est sous son emprise. Le précédent propriétaire n'est plus en vie pour le mettre en garde. Christine est possédée par le diable. Elle connaît son pouvoir. Elle s'éprend de son nouveau propriétaire et identifie aussitôt sa rivale : Leigh, la petite amie d'Arnie.
Lu par:Alain Petit
Durée:18h. 54min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:32052
Résumé: Un fermier du Nebraska assassine sa femme avec la complicité de leur fils pour l'empêcher de vendre sa propriété à un éleveur de porcs...
Durée:17h. 51min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:22392
Résumé: La famille Creed (Louis, médecin, sa femme Rachel, leur fille Ellie, le bébé Gage et leur chat, Church) viennent emménager dans la petite ville de Ludlow, dans une grande maison ancienne. Louis fait la connaissance du vieux Jud Crandall, son voisin d'en face, qui lui montre le quartier et particulièrement un petit cimetière aux animaux avec sa pancarte mal orthographiée créé par les enfants de la ville. Un jour, le chat se fait écraser. Creed décide de l'enterrer avant que les enfants ne découvrent le désastre, et demande de l'aide à Jud. Pendant qu'ils enterrent le chat, le vieil homme lui raconte à demi-mots une légende qui court sur ce cimetière. Puis le chat revient. Vivant. Mais pas tout à fait le même. Et c'est alors qu'un nouveau drame surgit. Simetierre est sans aucun doute le livre le plus terrifiant que King ait jamais écrit, et c'est, dans ce sens, son livre le plus réussi. Parfaitement insupportable, c'est un roman en forme de cauchemar absolu.
Durée:20h. 26min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:66144
Résumé: Une entité maléfique terrorise une bande d'enfants durant les vacances d'été. Des années plus tard, alors que le monstre resurgit, l'un d'eux rappelle aux autres le serment d'autrefois. Ce récit dresse un tableau saisissant de la vie quotidienne dans une petite ville américaine.
Durée:25h. 39min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:66114
Résumé: Une entité maléfique terrorise une bande d'enfants durant les vacances d'été. Des années plus tard, alors que le monstre resurgit, l'un d'eux rappelle aux autres le serment d'autrefois. Ce récit dresse un tableau saisissant de la vie quotidienne dans une petite ville américaine.
Durée:2h. 8min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:66442
Résumé: Dimanche soir c'était la pleine lune, une nuit sans vent. Les loups chantaient pour saluer la lune et les hurlements portaient au loin dans la campagne. C'est alors que se lève aussi la peur, une terreur ancienne : sous l'emprise de la lune, des hommes se changent en loup-garou. S'inspirant de cette légende, Stephen King raconte l'histoire d'une petite ville du Maine où un loup-garou fait son apparition une fois par mois, durant toute une année.
Lu par:Manon
Durée:6h. 11min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:30082
Résumé: Carrie White, dix-sept ans, solitaire, timide et pas vraiment jolie, vit un calvaire : elle est victime du fanatisme religieux de sa mère et des moqueries incessantes de ses camarades de classe. Sans compter ce don, cet étrange pouvoir de déplacer les objets à distance, bien qu'elle le maîtrise encore avec difficulté... Un jour, cependant, la chance paraît lui sourire. Tommy Ross, le seul garçon qui semble la comprendre et l'aimer, l'invite au bal de printemps de l'école. Une marque d'attention qu'elle n'aurait jamais espérée, et peut-être même le signe d'un renouveau ! Loin d'être la souillonne que tous fustigent, elle resplendit et se sent renaître à la vie. Mais c'est compter sans la mesquinerie des autres élèves. Cette invitation, trop belle pour être vraie, ne cache-t-elle pas un piège plus cruel encore que les autres ?
Durée:18h. 37min.
Genre littéraire:Nouvelle
Numéro du livre:34933
Résumé: Un homme qui revit sans cesse sa vie (et ses erreurs), un journaliste qui provoque la mort de ceux dont il prépare la nécrologie, une voiture qui dévore les badauds... 20 nouvelles pour la plupart inédites, précédées chacune d'une introduction du maître sur les coulisses de leur écriture.