Contenu

L'affaire Cendrillon

Résumé
La productrice Laurie Moran et l'avocat Alex Buckley, à l'origine de l'émission de télé-réalité Suspicion qui reconstitue des affaires classées en y faisant participer les proches des victimes, s'intéressent à l'affaire Cendrillon : Susan Dempsey, étudiante californienne, a été retrouvée assassinée le soir d'une audition prévue avec un réalisateur, ne portant plus qu'une seule chaussure.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Mots-clés: Roman POLICIER
Durée: 9h. 15min.
Édition: Vanves, Audiolib, 2015
Numéro du livre: 33611
Produit par: Commerce
ISBN: 9782356419484

Documents similaires

Lu par:Manon
Durée:7h. 50min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:29589
Résumé: La productrice Laurie Moran et l'avocat Alex Buckley, à l'origine de l'émission de télé-réalité Suspicion qui reconstitue des affaires classées en y faisant participer les proches des victimes, s'intéressent à l'affaire Cendrillon : Susan Dempsey, étudiante californienne, a été retrouvée assassinée le soir d'une audition prévue avec un réalisateur, ne portant plus qu'une seule chaussure.
Durée:3h. 59min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:27894
Résumé: Alors que New York illuminé s'apprête à fêter Noël, une femme abandonne son enfant devant une église, et disparaît dans la nuit. A l'intérieur, un petit malfrat attend le départ du dernier prêtre pour s'emparer d'un précieux objet du culte, jusqu'au moment où l'irruption de la police l'oblige à battre en retraite. Quant au bébé, personne ne saura qu'il était là... Il faudra le plus grand des hasards pour que Willy et Alvirah Meehan, détectives de choc, découvrent des années plus tard la trace de cette affaire rocambolesque.
Durée:6h. 1min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:21452
Résumé: L'une est la reine incontestée du frisson. L'autre, du charme et de l'humour. Toutes deux possèdent jusqu'au bout des doigts l'art du suspense. Pour la première fois, Mary Higgins Clark et sa fille Carol ont uni leurs talents et leurs détectives favorites dans une surprenante enquête. Aux douze coups de minuit, les cœurs risquent de battre au plus fort !
Lu par:Abbie Lamoise
Durée:9h. 33min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:22404
Résumé: Meghan n'en croit pas ses yeux là, dans ce service d'urgences hospitalières, la jeune fille qu'on vient d'amener, victime d'une grave agression, lui ressemble trait pour trait, comme une jumelle. Mais ce n'est là que la première des énigmes que la jeune femme, avocate reconvertie dans le journalisme, va devoir affronter. Un père disparu dans un mystérieux accident. Une clinique spécialisée dans la fécondation in vitro et l'élaboration de clones humains. L'ombre d'un «serial thriller»... On ne résume pas ce roman, dont la critique a été unanime à saluer le brio époustouflant. Des surprises jusqu'au bout, un suspense sans faiblesse jamais la romancière de La Nuit du renard, Grand Prix de littérature policière 1980, n'a fait preuve d'une telle science de l'intrigue et de l'angoisse.
Durée:8h. 45min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37522
Résumé: Laurie Moran, productrice de l'émission de téléréalité Suspicion, accepte à contrecoeur d'enquêter, à la demande de son collègue, Ryan Nichols, sur la mort de Virginia Wakeling, membre du conseil d'administration du Metropolitan Museum of Art, poussée du toit du musée lors d'une soirée de gala. Le principal suspect est Ivan Gray, petit ami de la victime, que Ryan cherche à faire innocenter.
Durée:13h. 7min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37087
Résumé: Patricia Traymore, une jeune et talentueuse journaliste à qui tout semble réussir, veut réaliser un reportage sur Abigail Jennings, sénateur de Virginie. Elle reçoit alors des menaces d'un inconnu cherchant à la dissuader de mener son projet à exécution.
Durée:8h. 11min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65050
Résumé: Depuis ses fiançailles, Laurie Moran, l'enquêtrice star de l'émission Suspicion, nage en plein conte de fées : mariage et lune de miel prévus à l'été prochain ! C'est sans compter sa nouvelle enquête qui risque de bouleverser ses projets... Un couple vient en effet de la solliciter pour rouvrir un dossier vieux de cinq ans : le meurtre jamais élucidé de leur fils, assassiné devant sa résidence de Greenwich Village. Principale suspecte : la femme du défunt, que ses beaux-parents accusent du crime, mais qui bien sûr s'en défend. Pourtant, alors que l'émission serait l'occasion de se laver des soupçons qui pèsent sur elle, celle-ci refuse de témoigner. Pourquoi ? Qui pouvait en vouloir à cette star de la neurologie, père et mari idéal ? Cette famille modèle avait-elle des secrets à cacher ? Après La Reine du bal, le duo de choc Mary Higgins Clark - Alafair Burke nous plonge dans les milieux huppés de New York, plus troubles qu'il n'y paraît...
Durée:12h. 41min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:17746
Résumé: Elle s'était juré de ne jamais revoir la maison où sa mère était morte, où elle l'avait tuée. Bien sûr, elle n'était qu'une enfant, c'était un accident, mais pour beaucoup Liza Barton était une criminelle. Les années ont passé. Liza, devenue Celia, connaît enfin le bonheur. Jusqu'au jour où Alex, son mari, à qui elle n'a jamais rien dit, lui fait une surprise en lui offrant une maison dans le New Jersey... Mendham, la maison de son enfance. En guise de bienvenue, ils trouvent cette inscription, en lettres rouge sang : « Danger ! » Quelqu'un connaît la véritable identité de Celia et tente de lui faire endosser un nouveau crime.
Durée:9h. 40min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:21219
Résumé: En 1891, des jeunes filles disparaissent mystérieusement. Mais lorsqu'un siècle plus tard, on découvre leurs squelettes ainsi que les cadavres de mortes plus récentes, la petite ville de Spring Lake, vieille station balnéaire chic de la côte atlantique, est tétanisée. Chacun semble avoir quelque chose à cacher. Le docteur, l'agent immobilier, le restaurateur... tous paraissent suspects. Mais sont-ils pour autant coupables ? Dans cette atmosphère d'angoisse grandissante, Emily Graham, une jeune avocate new-yorkaise, s'installe dans la maison de famille où, jadis, vécut Madeline, son ancêtre assassinée. Un homme observe ses faits et gestes. S'agit-il d'un tueur ? De mystérieux liens semblent le rattacher à toutes ces victimes du passé. Emily sera-t-elle sa prochaine cible ?
Durée:6h. 37min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:14551
Résumé: Après Trois jours avant Noël et Le Voleur de Noël, Mary et Carol Higgins Clark réunissent une fois encore leurs héroïnes favorites : Alvirah Meehan et Regan Reilly. Toutes deux embarquent pour une croisière de Noël sur un paquebot de luxe, en compagnie des parents de Regan, d'une célèbre romancière et d'un entrepreneur de pompes funèbres. À bord, un congrès d'écrivains de polars et leurs fans. Mais les vacances sont vite compromises : une vieille dame prétend avoir vu le fantôme de l'écrivain objet du séminaire, un fan disparaît, une tempête inattendue dévie le paquebot de sa route, et un mystérieux navire non-identifié s'approche...
Durée:10h. 23min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:7810
Résumé: Kerry McGrath, procureur de la couronne sur le point d'être nommée juge accompagne sa fille de 10 ans chez le Dr. Smith, un des chirurgiens esthétique les plus réputés du pays, pour une consultation sur les cicatrices de Robin, vestiges d'un malencontreux accident de voiture. Sur place, et à 2 reprises, elle y rencontrera deux femmes au visage identique ; celui d'une jeune beauté assassinée 10 ans plus tôt... Alors qu'elle tente de rouvrir le dossier, personne ne semble intéressé à l'épauler, pourquoi ?
Durée:8h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:14309
Résumé: Ronald Thompson doit mourir sur la chaise électrique. Témoin terrorisé, le petit Neil a affirmé, au cours du procès, le reconnaître comme le meurtrier de sa mère. Mais Ronald a toujours clamé son innocence. À quelques heures de la sentence, l'enfant est enlevé avec une jeune journaliste amie de son père, par un déséquilibré qui se fait appeler Renard. Il les séquestre dans la gare centrale de New York. Le kidnappeur menace de faire sauter une bombe au moment précis où le condamné sera exécuté. Existe-t-il un lien entre ces deux terribles faits divers ? Un innocent va-t-il payer pour le crime d'un autre ? Une course contre la montre s'est engagée...