The Whites
Résumé
Policier au sein d'une brigade anticriminalité du Bronx, Billy Graves est promis à un brillant avenir mais une bavure le condamne au placard. Devenu chef d'une équipe de nuit, un meurtre le sort de sa routine car la victime est un criminel notoire jamais condamné, un de ceux que les policiers surnomment les Whites. Lorsqu'un second White est éliminé, Billy commence à avoir des soupçons. ©Electre 2016
Pas disponible en CD.
Lu par :
Manon, voix de synthèse
Genre littéraire:
Policier/épouvante
Durée:
9h. 38min.
Édition:
Paris, Presses de la Cité, 2016
Numéro du livre:
32507
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782258117990 (Broché)
Collection(s):
Sang d'encre,
Documents similaires
Lu par : Christiane May-Sudan
Durée : 18h. 44min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 71642
Résumé:Une grande fresque urbaine et sociale, adaptée au cinéma par Spike Lee. Pour les adolescents de Dempsy, le trafic de drogue reste encore le meilleur espoir d'atteindre l'âge adulte. Richard Price nous entraîne sans détour dans cette cité déshéritée du New Jersey, où dealers et flics se livrent une guerre sans fin ni vainqueur. Plus qu'un roman, une puissante fresque urbaine et sociale qui a inspiré la série américaine culte The Wire (Sur Ecoute).
Lu par : Christiane May-Sudan
Durée : 16h. 13min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 18356
Résumé:Eric Cash, gérant d'un restaurant new-yorkais, se fait braquer un soir alors qu'il traine avec un collègue. Téméraire ou inconscient, ce dernier s'avance vers le flingue, le coup part, il meurt sur le coup. Les flics, Matty Clark et Yolanda Bello, notant quelques incohérences dans le témoignage de Cash, commencent à l'asticoter et à monter leur petite théorie. Cash accuse deux jeunes voyous, mais des témoins assurent n'avoir vu personne dans la rue à cet instant. La déposition se transforme en garde à vue, mais les preuves tardent à venir et l'enquête s'embourbe.
Lu par : Christiane May-Sudan
Durée : 18h. 52min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 72020
Résumé:Une jeune femme blanche, en état de choc, se réfugie aux urgences d'un hôpital. L'inspecteur qui l'interroge relève très vite dans son récit et son comportement des contradictions... Roman choc entre deux communautés - la noire et la blanche, dans une banlieue new-yorkaise -, ce livre n'est qu'en apparence un thriller et révèle une ampleur sociale et psychologique d'une intensité impressionnante.
Lu par : Catherine Mineur
Durée : 57min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 77062
Résumé:Les aventures de passionnés d'équitation au sein du club hippique de Monique, monitrice un peu râleuse. Tandis que la joyeuse bande part en randonnée, de mystérieuses disparitions se produisent. "Et c'est pas parce que moi, Mascotte, je suis un poney, qu'il faut que les copains me sèment dès qu'on pique un galop... même si ça les fait hennir de rire. Mais quand les vivres se mettent à disparaître mystérieusement, tout d'un coup, il n'y a plus grand monde pour jouer les chevaliers l Alors, heureusement que je suis là pour mener l'enquête..."
Lu par : Manon
Durée : 14h. 7min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 35110
Résumé:Des documents très importants ont été dérobés dans la cité pontificale. Le pape appelle Tomas Noronha à l'aide. Alors que l'enquêteur se lance à la recherche des dossiers disparus, le pape lui-même est enlevé et menacé de mort. Cette situation plonge le monde catholique dans le chaos. ©Electre 2017
Lu par : Françoise Dufour
Durée : 5h. 52min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 20818
Résumé:Une dangereuse rencontre est aussi le récit d'une fin de siècle. Les passants sont des foules, les visages sont anonymes, les vapeurs ont remplacé les voiliers, la mode est au visage glabre, importée d'Angleterre : un peu partout la société se disloque, et même les policiers respirent avec délice les parfums lourds de la décadence. Ce livre est étrange, Jünger brouille les pistes. Et l'enquête se clôt sans réelle certitude. Mais la clef de cette énigmatique intrigue est peut-être ailleurs. En forme de morale, dans un autre livre, écrit à la même époque que celui-ci : Mantrana : " Un viol meurtrier, une maison de tolérance, une beuverie effrénée : certains degrés de la jouissance ressemblent aux tourments des damnés. " Daniel Rondeau, Libération.
Lu par : Suzanne Bettens
Durée : 6h. 24min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 20536
Résumé:Marta a quitté Milan pour aller passer quelques jours seule, dans la petite maison de Paolo, non loin d'une lagune déserte en cette saison. Mais le lendemain, elle a la désagréable surprise d'être réveillée par deux policiers qui lui demandent ce qu'elle fait là. Ils lui apprennent que Paolo a été assassiné quatre jours plus tôt dans cette même maison. Marta n'avait pas vu les scellés qui condamnaient la porte. Arrêtée, puis libérée, elle ne rentre pas chez elle. Elle continue en direction de la mer et retrouve deux amis, Rik et sa s?ur Rossella. L'ombre du mort plane sur les trois jeunes gens qui, en faisant revenir le passé, ont l'impression de condamner irrémédiablement leur avenir. Dans le décor nostalgique de cette station balnéaire à la fin de l'hiver, les êtres se déchirent... Les vérités enfouies et douloureuses, les destins gâchés, les illusions perdues sont les thèmes de ce troisième " roman de la mer " du grand maître italien, porté par une écriture à la fois poignante et lumineuse.
Lu par : Manon
Durée : 16h. 38min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 31253
Résumé:A Moscou, Nate Nash espionne le milieu politique russe pour le compte de la CIA. Un haut fonctionnaire, connu sous le nom de Marble, l'informe régulièrement. A la suite d'une trahison, il est contraint de fuir. Domenica, une espionne russe, est chargée de l'éliminer.
Lu par : Manon
Durée : 7h. 27min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 33059
Résumé:Pierre est un petit employé de bureaux malheureux qui a tout plaqué pour venir travailler au zoo de Vincennes. Malheureusement, tous ceux qu'il côtoie meurent les uns après les autres et aucun de façon naturelle. Cela ne l'empêche pas de rencontrer des personnages aussi étranges et fascinants que lui. ©Electre 2016
Lu par : Manon
Durée : 10h. 55min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 27255
Résumé:Avant de couvrir des événements locaux d'un petit journal, Tom Valle était un journaliste new-yorkais renommé jusqu'à ce qu'un scandale mette fin à sa carrière : ses articles étaient consacrés à des histoires inventées de toutes pièces. Un accident de la circulation le met sur la piste d'une affaire de tout premier plan. Il mène l'enquête et découvre un vrai complot aux ramifications politiques.
Lu par : Manon
Durée : 9h. 43min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 29752
Résumé:Au milieu des émeutes de 1992 à Los Angeles, Harry Bosch découvre, parmi de nombreux cadavres, celui d'une journaliste danoise, Anneke Jespersen. Il ne peut enquêter sur elle que vingt ans plus tard, à partir d'une douille et d'une boîte noire qui lui permettent de remonter jusqu'à un groupe de personnes soucieuses de protéger des secrets communs. ©Electre 2015
Lu par : Manon
Durée : 6h. 45min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 39465
Résumé:Pour François Berlau, le plus jeune président de la République jamais élu, la première année du quinquennat fut un quasi-sans-faute : des résultats économiques encourageants, un leadership européen revendiqué, une France qui retrouve son rang sur la scène internationale... La deuxième année, en revanche, est infernale, ponctuée par des assassinats non élucidés de personnalités politiques de premier plan, puis par un énorme scandale le visant personnellement à travers le financement de sa campagne. S'agit-il de fake news ? Avec ses multiples rebondissements, ce thriller de politique-fiction écrit par deux journalistes de renom, familiers de longue date des sphères du pouvoir, nous raconte une histoire trop imaginaire pour être totalement improbable. Et qui sonne comme une inquiétante mise en garde à l'heure de la guerre numérique.