Contenu

Lisa a disparu

Résumé
Lu par Manon Lisa a disparu. Un soir, elle n'est pas rentrée de l'école. Le portrait de la petite fille, qui rêve d'aventures, est reconstitué comme un puzzle au fil de l'enquête.

Pas disponible en CD.

Durée: 1h. 5min.
Édition: Paris, Nathan Jeunesse, 2009
Numéro du livre: 31651
ISBN: 9782092524336
Collection(s): Nathan poche. 10-12 ans.

Documents similaires

Lu par:Marine Caucal
Durée:1h. 6min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:75862
Résumé: Johnny, son truc, c'est de courir, pour le reste... il est lent, rêveur, il bégaie. Et puis un jour, sur le trajet de l'école, il tombe sur une météorite, Daphné, une fille rapide comme l'éclair. Tellement rapide qu'elle n'a plus besoin d'aller en classe. Mais qui sait ce qu'ils peuvent apprendre l'un de l'autre ?
Lu par:Nicole Bonnet
Durée:19min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:35011
Résumé: Chaque matin, la fourmi 68 part au travail derrière la fourmi 67, devant la fourmi 69. Un jour, elle ramène à la fourmilière un puceron, Bouda. Bientôt, de conversations en bavardages avec lui, 68 s'interroge, une envie d'ailleurs l'envahit. Mais, peut-on changer de vie ?
Lu par:Sylvie Habary
Durée:3h. 36min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:66347
Résumé: Dans une morne cité de Valence, Romuald s'ennuie pendant l'été car sa mère ne peut pas lui offrir de vacances. Le Secours populaire lui propose de partir au bord de la mer chez Guy et Juliette, un couple de retraités. Lorsqu'il rencontre sa famille d'accueil il est tout d'abord déçu. Mais la découverte de la mer le subjugue. Il apprend jour après jour la liberté et la douceur de vivre.
Durée:1h. 50min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:66101
Résumé: Kerri et son amie Mégane embarquent clandestinement pour Amazonia, la planète où ses parents ont disparu. Là, vivent d'étranges chenilles dévorant la forêt : les mange-forêts. Dans leur sillage, des petits humanoïdes poilus, les Maroufles. Kerri sent bientôt le danger : le capitaine Evrett ne semble pas disposé à voir éclater la vérité.