Contenu

L'affaire supernotes

Résumé
Depuis trente ans, Kasper travaille pour différentes agences de renseignements. Expert en arts martiaux et en maniement des armes, il change d'identité à chaque mission. Ses compétences en font l'un des plus brillants des agents secrets. Mais, en mars 2008, son enquête sur de faux billets de 100 dollars l'entraîne dans un véritable cauchemar.

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 12h. 42min.
Édition: Paris, XO éd., 2014
Numéro du livre: 28807
ISBN: 9782845637092

Documents similaires

Lu par : Ingrid Donnadieu
Durée : 12h. 33min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37031
Résumé:Une jeune juriste de Wall Street découvre l'Amérique profonde et de graves enjeux écologiques
Lu par : Marc Levy
Durée : 3h. 9min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 66433
Résumé:Les jeunes héros poursuivent la chasse aux 39 clés, commencée à la mort de Grace Cahill. Les voilà en Autriche, la patrie de Mozart. Après plusieurs recherches, Amy devine qu'un indice se cache dans le journal ayant appartenu à Nannerl Mozart, la soeur du compositeur... Seulement le journal a disparu !
Lu par :
Durée : 10h. 21min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 26026
Résumé:Un délicieux matin d'automne de l'année 1967, la mort suspecte du curé Charles-Eugène Aubert à l'hôpital où travaille Rosalie Lambert soulève des questions épineuses. Pour l'infirmière d'expérience au passé professionnel sans tache, passionnée et avide de liberté, c'est l'occasion de replonger plus d'un quart de siècle en arrière. Elle retourne alors à l'époque où, infirmière dans un dispensaire fraichement implanté dans un coin en défrichement de l'Abitibi, elle avait fait la connaissance du religieux, alors que le clergé catholique régnait en maître absolu sur la Belle Province. Or, tout bascule pour Rosalie, alors qu'elle soupçonne que bien caché sous le manteau du silence, le curé Aubert aurait commis des actes allant à l'encontre de son devoir. Et malgré le fait que Rosalie ait rencontré celui qui allait devenir le plus grand amour de sa vie, le jeune Marc-Olivier, elle s'enfuit jusqu'en Europe, où la Seconde Guerre mondiale fait rage. De retour au Québec bien des années plus tard, toutes les pièces de sa vie se déchirent et reviennent la hanter, dans le tourbillon des événements survenus à l'hôpital, où se mêlent le présent et le passé qu'elle a désespérément tenté de fuir. Saura-t-elle convaincre les jurés que seul un jeu cruel du destin a réuni à nouveau l'infirmière et le curé Aubert et qu'elle n'est aucunement coupable du monstrueux crime dont on l'accuse?
Durée : 8h. 35min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37027
Résumé:Henry Hayden, un homme solitaire au passé mystérieux, fait la connaissance d'une femme qu'il épouse aussitôt, et qui écrit des best-sellers sous le nom de son mari. Quand son éditrice et maîtresse lui annonce qu'elle est enceinte de lui, Henry essaye de l'assassiner mais tue sa femme par accident. Pourtant, les romans continuent d'être écrits et publiés. Prix Point du polar européen 2015
Durée : 14h. 15min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 36040
Résumé:Automne 2005 à Paris : épaulé par la journaliste Alicia Henry, le commissaire Loris Thomas enquête sur l’attentat qui vient de secouer la station de métro du Châtelet. Or les caméras de surveillance identifient bientôt la jeune femme comme l’une des auteurs du crime… Alicia est-elle bien celle qu’elle prétend être ? Trait pour trait nous plonge au cœur de la guerre du Liban et des camps de réfugiés palestiniens. Un conflit duquel vont émerger deux destins que tout sépare, mais que le hasard pourrait réunir. Le hasard ? Pas tout à fait… De Saïda à Beyrouth en passant par le Caire, Damas et Paris, Francis Parel entraîne le lecteur sur les chemins de l’intégrisme aveugle, du journalisme d’investigation et de la traque sans merci menée par les polices internationales.
Lu par : André Cortessis
Durée : 9h. 4min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65474
Résumé:Discutant avec son conseiller en stratégie, le Président d’Apple, Tim Cook, réalise que le montant de la dette grecque correspond à quelques milliards près au montant de la trésorerie (256 milliards de dollars) du géant qu’il dirige. Il pourrait prendre le contrôle du pays. Des couloirs de la célèbre multinationale, aux bars huppés de San Francisco et de Genève, jusque dans les bureaux des services secrets grecs on découvre la psychologie de Tim Cook ou du redoutable Premier ministre grec, Alexis Tsipras, dont l’ambigüité traverse tout le livre. Un thriller politico financier qui sidère le lecteur par son réalisme.
Durée : 9h. 28min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 67814
Résumé:Sandrine a une trentaine d'années et se déteste. " Grosse vache, grosse moche, tête de conne. " Elle trouve son corps trop gros, son visage fade, sa personnalité insignifiante. Chaque jour elle s'insulte, se dévalorise - devant le miroir, dans la rue, au travail. Elevée sous la coupe d'un père humiliant, sexiste, abusif, victime de harcèlement depuis le plus jeune âge, elle a intégré cette haine de soi comme norme et s'est isolée. Jusqu'à ce que cette femme mariée et mère d'un petit garçon disparaisse alors qu'elle faisait son jogging. Et que Sandrine prenne sa place. Car l'affaire est médiatisée et lors de la marche blanche, Sandrine se rapproche du mari dévasté. Un homme qui pleure beaucoup, un homme qui souffre comme elle, et qui la touche profondément. Lorsqu'après de multiples échanges une relation débute, pour Sandrine c'est un rêve qui devient réalité. Enfin quelqu'un la considère, la touche. Enfin quelqu'un l'aime et a besoin d'elle. Elle emménage avec l'homme et son fils, petit garçon craintif et effacé, et s'occupe de tout : le café, la vaisselle, la maison. Tout. Il faut dire que " l'homme qui pleure " est un peu maniaque. Il aime que les choses soient bien rangées. Ses colères ne sont pas rares, mais il s'excuse ensuite, toujours. Et pleure. Sandrine ferme les yeux sur ces petites violences, qui n'en sont pas vraiment. En tout cas, rien comparé aux souffrances de sa vie d'avant. Mais un jour, la première femme réapparaît. Vivante. Et le monde de Sandrine, la deuxième femme, s'écroule. Qui est véritablement l'homme qui pleure ?
Lu par : Brigitte Dorion
Durée : 4h. 12min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 75915
Résumé:Adolescent rebelle, Julien est convoqué au commissariat de police à la suite d'une disparition alors qu'il est en vacances sur la côte bretonne. Quelques années plus tard, devenu auteur à succès grâce à des textes qu'il n'a pas écrits, il entame un roman sur le drame mais ses impostures le rattrapent.
Lu par : Manon
Durée : 11h.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 35074
Résumé:La famille Courtland passe les vacances dans les Rocheuses avant la rentrée prochaine de leur fille, Caitlin, à l'université. Un jour, la jeune fille et son petit frère, Sean, partent pour un jogging matinal mais celui-ci est le seul à revenir. La disparition inexpliquée de Caitlin plonge la famille dans un tourbillon d'effroi et de culpabilité. ©Electre 2017
Lu par : Manon
Durée : 4h. 45min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 34042
Résumé:Lu par Manon Une femme retient un homme prisonnier dans sa grange, dans le Sud de la France. Elle le séduit, puis lui tire une balle dans la jambe. Elle lui apprend par la suite qu'un chauffard du nom de Simon Diaz l'a renversée et s'est enfui sans lui porter secours. ©Electre 2017
Durée : 3h. 53min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73290
Résumé:Le commissaire Dupin se rend dans l'Ehpad Le monastère, au bord d'une boucle de la Marne, où un nonagénaire est décédé le jour de son anniversaire. Selon Catherine-Marie, la fille de ce dernier, il aurait été assassiné. Dupin mène l'enquête parmi le personnel de l'établissement tandis que son ami le légiste Duchemin découvre que le vieillard a reçu une dose importante de quinine.
Lu par : Manon
Durée : 5h. 50min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 34333
Résumé:Lu par Manon De retour à Paris après cinq années d'exil en Tanzanie, Thomas reçoit un appel de son ami policier Karim : un Massaï transportant de l'héroïne et dont le portable contenait le numéro de Thomas a été retrouvé mort. Peu désireux de collaborer avec la police, mais inquiet pour son ancienne petite amie Grace, qui vit désormais seule à Arusha, Thomas se résout à aider Karim dans son enquête. ©Electre 2017