Contenu

Sept petites douceurs

Résumé
Londres. Un homme raconte sa relation amoureuse et érotique avec un homme marié.Pour retenir son amant, pour s'assurer qu'il reviendra, il lui prépare cookies et gâteaux. Le narrateur n'hésite pas à en donner les recettes afin de renforcer la sensualité de la relation. Sept recettes de petites douceurs parsèment donc le roman. Il s'organise ainsi une narration où se mêlent homo-érotisme et sensualité, les cookies et les gâteaux sortant tout juste du four quand l'amant arrive.Entre scènes à l'érotisme cru et recettes de petites douceurs gourmandes, la relation amoureuse évolue dans toutes ses composantes passionnelles.Sept petites douceurs est une ode à l'amour, à l'harmonie des corps, à la relation de l'homme avec la beauté et l'art, et aussi à l'exil.Shaun Levin est né en 1963, en Afrique du Sud où il a passé son enfance. En 1978, il a suivi ses parents en Israël. En 1995, il s’est installé à Londres. Il vit à présent entre Londres et Madrid.Dans son œuvre, il aborde les thèmes de l’immigration, des expériences traumatiques ainsi que la question de l’identité, en particulier à travers la sexualité.
Genre littéraire: Littérature érotique
Durée: 2h. 43min.
Édition: Paris, L'Antilope, 2019
Numéro du livre: 66606
ISBN: 9791095360865

Documents similaires

Lu par:Alice Paude
Durée:9h. 36min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:73406
Résumé: Rio Delacroix est un avocat exigeant, arrogant et qui souhaite améliorer sa réputation. Willa Larsson, mannequin taille cinquante, volontaire et douée d'une beauté extraordinaire, a le don de chercher les ennuis. Elle souhaite protéger son premier rôle dans une série télévisée, ce qui l'oblige à faire appel à l'homme de loi. Ils se détestent et se défient immédiatement. ©Electre 2022
Lu par:Manon
Durée:9h. 44min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:34831
Résumé: Jamais totalement à l'abri du retour de la maladie qui a marqué son enfance et son adolescence, Jacqui se sent incapable d'échafauder le moindre projet d'avenir. Tout ce qu'elle demande, c'est qu'on la laisse se consacrer entièrement à la musique, dans laquelle elle a trouvé le meilleur des refuges. Alors, quand Henrik Grenick, le défenseur star de l'équipe de hockey des Minnesota Glaciers, s'intéresse soudain à elle, son premier réflexe est de fuir. Il est trop riche, trop célèbre, trop beau et, surtout, elle n'a rien à lui offrir. Sauf qu'un désir brûlant la ramène inlassablement vers lui, comme si son corps l'appelait. Et si se perdre dans le plaisir était au contraire le seul moyen de tenir la peur à distance ?
Durée:14h. 25min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:67461
Résumé: Eva et Gideon se sont révélé leurs plus noirs secrets, brisant enfin l’ultime barrière qui les empêchait d’être ensemble. Le couple qu’ils forment désormais n’a cessé de lutter contre ceux qui œuvraient en coulisses pour les séparer. Pourtant, le bonheur auquel ils aspirent l’un et l’autre se dérobe encore. Car, au cœur de la toile serrée que constitue leur passé, de sombres histoires se sont tissées, qui pourraient mettre un terme définitif à leur amour.
Lu par:Caroline
Durée:3h. 59min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:36745
Résumé: Quatrième de couverture: Qui n'a jamais été tenté de s'affranchir de toutes les certitudes et de tous les dogmes dans l'exploration des corps et des gestes du corps au-delà de l'imaginé et de l'imaginable? Qui n'a jamais rêvé de découvrir dans l'abandon de soi entre les mains de l'autre la connaissance ultime et sereine de toute existence? Rarement quête initiatrice de soi par l'amour, dans un élan dévastateur, total et absolu n'aura été décrite avec autant de précisions. Avec un art consommé, Asa Lanova nous plonge dans ces moments de trouvle fondateurs que sont la montée du désir, la rerreur de l'absence, le pas de la femme ou de l'homme attendu, la terreur des nuits vides et solitaires... Dans une écriture sensuelle, où les mots ressemblent à un long et haletant murmure susuré à fleur de peau de l'être aimé et désiré, Asa Lanova nous convie à l'émerveillement frémissant, tour à tour doux, dur ou violent de la passion au quotidien.
Lu par:Carole Beuron
Durée:2h. 57min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:39557
Résumé: Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia… Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir… Un mois riche en rebondissement étonnants
Lu par:Nicole Roche
Durée:9h. 2min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:26746
Résumé: Alexandra, surnommée X, arrive à Naples assoiffée d'aventures pour rompre avec sa vie bien sage. Au cours d'une pérégrination dans la ville, elle rencontre un bel et riche homme d'affaires anglo-italien, Lord Marcus Roscarrick. Elle ne peut résister longtemps à son charme. Une relation sulfureuse se noue marquée par des pratiques sexuelles étranges et où se mêlent danger, suspense et sensualité.
Durée:3h. 20min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:20421
Résumé: Composé autour d'un "impubliable fragment" pornographique retrouvé en 2001, ce recueil de textes entièrement inédits en français explore la découverte, par la grande auteure de nouvelles fantastiques, des merveilles du sexe nu. Dans les pages de "Beatrice Palmato", Edith Wharton signe une scène unique, mais incandescente, qu'elle complète par un résumé plus audacieux encore. "J'ai dans la manche, se vantait-elle mystérieusement, un synopsis d'inceste qui ferait passer tous les livres contemporains pour des comptines de jardin d'enfants". A cette lumière, les nouvelles "L'ermite et la sauvageonne" et "Le prétexte" révèlent des nuances rares, comme si depuis toujours, l'écriture de Wharton avait langui d'évoluer dans la splendeur aveuglante des enchantements charnels.
Durée:18h. 7min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:19984
Résumé: Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.
Lu par:Carole Beuron
Durée:13h. 7min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:68289
Résumé: LONDRES, 2019. Le séduisant Maxim Trevelyan a toujours mené une vie facile. Riche aristocrate, il n’a jamais travaillé et a rarement dormi seul. Et lorsque la tragédie frappe, son existence est bouleversée. Maxim hérite du titre, de la fortune et des domaines familiaux, avec toutes les responsabilités que cela implique. Un rôle auquel il n’est pas préparé. Mais son plus grand défi est de lutter contre son irrépressible attirance pour une jeune femme au passé trouble, dénuée de tout, qui vient d’arriver en Angleterre. Fasciné par cette mystérieuse musicienne, aussi discrète que belle, Maxim voit son désir se transformer en amour ; un sentiment qui lui est encore inconnu. Qui est vraiment Alessia Demachi ? Maxim peut-il la protéger du péril qui la menace ? Et comment réagira-t-elle, lorsqu’elle découvrira que lui aussi cache des secrets ? Du cœur de Londres aux Cornouailles sauvages en passant par la beauté austère des Balkans, Monsieur est un thriller érotique qui tiendra le lecteur en haleine jusqu’à la dernière page.
Durée:16h. 10min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:19631
Résumé: Lorsqu'Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d'entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier - jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille et l'invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets...
Durée:19h. 19min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:37996
Résumé: Après une liaison passionnée qui s’est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d’oublier Anastasia Steele. Il l’a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s’efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions. Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul. Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ? Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ? [Source: Babelio, 2018]
Durée:12h. 50min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:75044
Résumé: Lorsque Pen rencontre Cara, elles ont quinze ans et poursuivent leur scolarité dans la même classe d'une institution religieuse de Dublin. C'est le début d'une longue histoire d'amour, complexe et chaotique, dont la passion sensuelle semble l'expression la plus limpide. En faisant sienne la voix de Pen, Emma Donoghue brosse avec un talent averti le paysage fascinant d'une liaison amoureuse à la vie, à la mort.