Contenu

Comme si notre amour était une ordure!

Résumé
Présentation de l'éditeur : " Oui je sais, amour/sexe sont dissociés, doivent être dissociés. Je l'ai dit, répété. Elle l'a dit, répété. Nous l'avons dit, répété, devant des salles pleines, dans des studios de radio ou de télé. D'autres, en choeur, avant nous, avec nous, après nous, l'ont dit, l'ont répété. Je le dis, elle le redit, nous le répétons aujourd'hui. Mais quel amoureux niais je serais si je soutenais que durant le temps qu'il faut pour baiser, ne serait-ce que les une ou deux minutes qui parfois y suffisent, sous une cage d'escalier, à l'entrée d'un cimetière, dans un local à poubelles, duel crétin sexuel je ferais si je niais qu'au cours d'une baise, la plus sauvage, la plus anonyme qui soit, une fois, au moins une fois, en un très court instant, une goutte d'amour, une chaude larme d'amour ne coulait. "
Genre littéraire: Littérature érotique
Durée: 6h. 52min.
Édition: Paris, Stock, 2004
Numéro du livre: 14165
ISBN: 9782234057043

Documents similaires

Lu par : Pascale Antolini
Durée : 5h. 29min.
Genre littéraire : Biographie/témoignage
Numéro du livre : 34207
Résumé:Jacques Henric se lance dans l'écriture d'un livre sur la vie et les combats des grands pugilistes de l'histoire de la boxe, Georges Carpentier, Al Brown, Marcel Cerdan, Ray Sugar Robinson, Mohamed Ali, Sony Liston, Jake la Motta, Carlos Monzon, Mike Tyson, beaucoup d'autres, et bien sûr, Jean-Marc Mormeck. Sa passion pour ce sport, qui est plus qu'un sport, conduit alors Jacques Henric à revenir sur les événements marquants de son enfance et de son adolescence. Mais Boxe est aussi un livre qui, à travers les biographies de figures glorieuses et déchues, touche à de grands thèmes : le destin, le mal, la violence, le racisme, le sexe, la prostitution, les religions, les guerres, les génocides..., tandis que tout au long du livre se développe une réflexion sur les pouvoirs d'un autre "noble art", celui de la littérature.
Lu par : Jean Frey
Durée : 6h. 16min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 16858
Résumé:Publié clandestinement pour la première fois en 1926 «aux dépens d'un amateur et pour ses amis», Trois Filles de leur mère est sans conteste le chef d'oeuvre érotique de Pierre Louÿs. On y retrouve tous les thèmes chers à l'écrivain, son style vif, précis et ironique. Ici, trois filles et leur mère érigent la perversité en principe moral ! Le Manuel de civilité pour les petites filles est un de ces pastiches rieurs et irrévérencieux dont P. Louÿs avait le secret. Dans ce Manuel, tout est permis si l'on y met les formes...
Durée : 3h. 1min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 18296
Résumé:Ode aux plaisirs de l'amour, la narratrice nous entraîne dans les méandres de sa passion pour l'amant, l'homme auquel elle s'abandonne. Par goût autant que par amour, elle va se laisser porter au gré d'aventures tendres, épicées ou obscènes.
Lu par : Alexandra Bossé
Durée : 4h. 38min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 26861
Résumé:Qu'elles soient rythmées par les flonflons d'une fête foraine, qu'elles se passent contre une baignoire ou dans un refuge de montagne, nos " premières fois " font des histoires toujours originales, émouvantes et terriblement érotiques. Un véritable film que l'on se rejoue seul ou à deux... et que viennent enrichir les premières fois qui ponctuent chaque nouvelle expérience : première séance nue d'un modèle face à son photographe, première fois d'un gauchiste avec une militante UMP, premier orgasme d'une femme après deux ans de mariage... Les 20 histoires qui composent ce recueil, écrites par les lectrices et lecteurs de La Musardine, vous le prouveront : on n'en a jamais fini avec ses " premières fois " ! Et pour vous, c'était comment ? Et surtout : quelle sera la prochaine ?
Lu par : Jean Frey
Durée : 1h. 59min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 16822
Résumé:Pierre Yves Lador donne un ouvrage érotique qui relie la sexualité et ses expressions conventionnelles aux mythologies, à la nature, à la culture, à la psychologie. Sans omettre une satire sociale.
Lu par : Michèle Quellet
Durée : 2h.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 19574
Résumé:« Ta hardiesse m'avait surpris, comme je crois, elle me surprendra toujours. C'est l'essence même de ton magnétisme, de cette enjôleuse aura qui attise tant le feu du désir dans le regard concupiscent des hommes que tu croises. C'est ainsi que je t'aime, et que je t'aimerai aussi longtemps que tu me feras souffrir de plaisir. » Ainsi s'adresse le narrateur à sa compagne, jeune femme belle, gourmande, équivoque, qui aime tourmenter les hommes en général et le sien en particulier. C'est elle qui commence à l'initier à des plaisirs inconnus où se mêlent amour, sexe et partage. Mais l'élève dépasse le maître, et, pour lui plaire, il cherchera à son tour à lui faire revivre un passé idyllique, au risque de la perdre. Un joli récit érotique qui réunit plaisir, jalousie et fantasmes.
Lu par : Michèle Quellet
Durée : 5h. 7min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 14305
Résumé:Un roman sulfureux mettant en scène une femme qui n'a que son corps comme passerelle vers le monde. Une mise à nu des pensées les plus intimes, du désir à la souffrance. Ecrit sans concessions, à fleur de peau. Qu'est-ce que l'amour sinon une tenue de camouflage? Moi j'avance à découvert dans la vie. Ce dépouillement est comme une insulte pour tous ceux qui se cachent derrière une belle parure. Je ne veux rien cacher de moi. Je veux me livrer entièrement nue. Ce n'est pas du courage, mais la seule possibilité qui s'offre à moi pour conserver ma pureté. Je suis une braise qui se rallume à chaque coup de vent et qui s'éteint à chaque accalmie. Chaque homme est un coup de sirocco dans ma grisaille. Je les voudrais tous. Je voudrais qu'ils me guérissent à la force de leur désir. Je voudrais qu'ils me donnent ce que je ne peux pas accepter. Leur amour inflammable. Je ne suis plus à une mort près.
Durée : 3h. 38min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 27354
Résumé:Il prend plaisir à me faire languir en entrant lentement juste le bout de son sexe, puis se retire doucement avant de recommencer sa douce torture. Je bouge pour le faire aller plus loin en moi, car j'ai besoin de l'avoir tout entier. «Tu es impatiente, ma belle ! Je veux t'entendre me supplier», me dit Alex en me caressant maintenant la poitrine et en me mordillant le cou. Laissez-vous emporter dans un monde de sensualité et d'érotisme, un monde où tous les fantasmes peuvent se vivre librement. Ces nouvelles érotiques éveilleront vos sens et sauront vous faire passer un bon moment !
Lu par : Chantal Perrin
Durée : 8h. 43min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 12519
Résumé:Présentation de l'éditeur : Aux confins du désir, de la passion charnelle et de l'obsession, treize maîtres du suspense et de l'épouvante explorent un univers sombre et délicieusement troublant. Prenez garde : cette collection unique de récits sensuels et effrayants, vous entraînera au-delà de vos rêves et de vos cauchemars, dans un monde de sensualité, de mystère et d'érotisme.
Lu par : Loïse De Jadaut
Durée : 6h. 20min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 31748
Résumé:Lou a créé, avec ses amies Adèle et Victoire, un site communautaire destiné aux jeunes qui souhaitent discuter librement de sexualité. La jeune femme vient de quitter son amoureux trop jaloux et rencontre miss Mojito, une Cubaine qui lui fait découvrir l'amour entre filles. C'est alors qu'un mystérieux internaute lui lance un défi.
Lu par : Sylvie Grévin
Durée : 4h. 40min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 31931
Résumé:Un jeu du chat et de la souris placé sous le signe de l'érotisme. Entre illusions, séductions et soumissions, la partie est lancée, et quand la passion s'en mêle, le lecteur se demande qui de Max ou de Victoria portera donc le collier.
Lu par : Sylvie Fournier
Durée : 7h. 48min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 31798
Résumé:Raffaello Palazzo cherche une maîtresse sans attache. Arianna Lynn Harlow a toujours eu une vie sans histoire, jusqu'à ce qu'un drame touche sa famille. Un duo qui n'aurait pas dû se former, mais il y a entre eux une attraction indéniable.