Contenu

Recherche par mot-clé: Traduction en français

10 résultats.

Durée:8h. 43min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74712
Résumé: Landon est parti mener une brillante carrière à Hollywood tandis que Shay reste dans l'Illinois. Leur passion est toujours présente mais leurs modes de vie bien différents menacent de les éloigner l'un de l'autre.
Durée:9h. 52min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74270
Résumé: A peine remis de traumatismes personnels, l'inspecteur Mark Nelson se voit confier une nouvelle enquête. On vient de trouver une femme errant dans la rue, qui affirme être Charlie Matheson, décédée deux ans plus tôt dans un accident de voiture. Un mensonge, assurément. Et pourtant, il est bien arrivé quelque chose de terrible à cette femme. De son côté, l'inspecteur David Groves reçoit chaque année une carte postale anonyme le jour de l'anniversaire de son fils, assassiné par un meurtrier non identifié quatre ans plus tôt. Mais cette fois, le message est différent, et pourrait bien changer la donne : Je sais qui l'a tué. En quête de vérité, Nelson et Groves vont bientôt devoir traverser l'abîme d'un passé qu'ils n'ont cessé de fuir.
Lu par:
Durée:8h. 32min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:73964
Résumé: Bousculé lors d'un mouvement de foule, Francysk, un jeune homme de 16 ans, tombe dans le coma. Si la majorité de son entourage l'abandonne, sa grand-mère Elvira reste à son chevet, jusqu'à son réveil dix ans plus tard. Il constate alors que la situation en Biélorussie n'a pas évolué et se demande quelle est sa place au sein de ce pays figé. ©Electre 2022
Lu par:
Durée:12h. 47min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:73861
Résumé: En 1910, Nola Grayson est une jeune préceptrice aux méthodes révolutionnaires qui prône notamment l'égalité des sexes. Suite à une annonce pour un poste à pourvoir, elle quitte l'Angleterre pour rejoindre les terres hostiles d'Australie. Elle découvre alors une communauté peu disposée à changer ses mentalités. ©Electre 2022
Lu par:AVH
Durée:11h. 32min.
Genre littéraire:
Numéro du livre:73439
Résumé: Un homme, jardinier dans un couvent du sud de la France, relate le périple qui l'a conduit jusqu'à Jérusalem lors de la première croisade. Il évoque un affrontement avec les Turcs au cours duquel son seigneur perdit la vie et la honte d'être reconnu pour un acte de bravoure non mérité. Fait chevalier, il se rapproche inexorablement de la veuve de son seigneur, qu'il aime depuis toujours.
Durée:13h. 24min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:73366
Résumé: Ethiopie, 1935. Alors que les troupes de Mussolini envahissent le pays, Hirut, une orpheline, combat les Italiens aux côtés de Kidane, chef de guerre tribal dont elle est amoureuse.
Lu par:Marc Lévy
Durée:17h. 37min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:72871
Résumé: La famille Ermoza semble atteinte d'une malédiction : aucune femme n'épouse l'homme qu'elle aime. Même Luna, surnommée la Belle de Jérusalem et que tous les hommes courtisent, a fini dans un mariage sans amour. Quand une tragédie frappe, Gabriela, la fille de Luna, découvre des secrets enfouis depuis plusieurs générations. Premier roman.
Durée:15h. 35min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72804
Résumé: Des crimes atroces sèment la terreur dans la vallée de Baztan. Amaia Salazar, chargée de l'enquête, découvre un mode opératoire récurrent dans ces meurtres : les victimes sont amputées d'un bras, dont l'os est retrouvé broyé. Entre cannibalisme, religion et mythologie, l'inspectrice tente de résoudre cette affaire, alors qu'elle vient de devenir mère et est en proie à de violents cauchemars.
Durée:6h. 15min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:72676
Résumé: Après la guerre de Sécession, Winona, orpheline lakota, grandit dans une ferme du Tennessee avec son père adoptif John Cole, le compagnon d'armes de celui-ci Thomas McNulty et deux affranchis, Tennyson et sa soeur Rosalee. Quand des inconnus les attaquent, la jeune fille décide de se venger. Cette quête de justice la conduit sur les traces de son passé et à la découverte d'elle-même.
Durée:6h. 1min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72665
Résumé: Un recueil de nouvelles policières, tour à tour inquiétantes, macabres, subtiles, cruelles ou dérangeantes.