Contenu

Recherche par mot-clé: ROMAN FEEL GOOD (genre littéraire)

51 résultats. Page 1 sur 3.

Lu par:Valérie Pons
Durée:10h. 38min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:75837
Résumé: Destins croisés de cinq femmes sur une île au large de la Bretagne : Scarlette, la patronne du bar de la Falaise, Morgane, sa fille, Solange, une Parisienne qui fuit un passé encombrant, Fanny, une jeune policière et Marina, un médecin énigmatique. Lorsqu'une tempête arrive, menaçant d'engloutir l'île, les protagonistes se retrouvent isolées. Elles s'entraident tout en partageant de bons moments.
Durée:6h. 5min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75946
Résumé: Dans l'Oxfordshire, Gemma, propriétaire d'un salon de thé, surprend une conversation inquiétante peu de temps avant qu'une étudiante américaine ne soit retrouvée assassinée au vernissage d'une exposition d'art contemporain. Elle aide son ancien amour de jeunesse qui a été diligenté sur l'affaire à résoudre le crime. Les soupçons se portent sur le conjoint de son amie Cassie.
Lu par:Annie Richard
Durée:8h. 57min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:75908
Résumé: "Parents d'une jeune fille turbulente, insolente et indisciplinée ? Engagez deux dames bien nées pour lui enseigner les bonnes manières et raffiner le matériau le plus brut. Nous tirons le meilleur du pire." Etre pauvre n'empêche pas d'avoir de riches idées ! Privées d'un héritage qui leur aurait assuré une belle rente, Amy et Effie Tribble, deux charmantes aristocrates ruinées, proposent leurs services en tant que chaperons professionnels. L'annonce passée dans le Morning Post attirera une clientèle fortunée, elles en sont sûres. Hélas, leur première élève leur donne du fil à retordre : non seulement Lady Felicity est réticente à l'idée de se marier, mais elle se comporte comme un garçon manqué, préférant la chasse aux bals. Les soeurs Tribble voient déjà la saison tourner au désastre... Entre orgueils et préjugés, bienvenue dans La Saison des débutantes !
Durée:7h. 48min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:75905
Résumé: Agathe et Emma Delorme sont deux soeurs qui ont grandi de manière très fusionnelle malgré leurs différences. Après cinq ans d'un silence inexpliqué, elles se retrouvent dans leur maison de vacances suite au décès de leur grand-mère Mima. Elles ont une semaine pour vider les lieux, faire le tri dans leurs souvenirs, réparer le passé et rattraper le temps perdu.
Durée:4h. 52min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:75352
Résumé: Lou, célibataire et enfermée dans un emploi qui ne lui plaît pas, a renoncé au bonheur. Elle est résignée à poursuivre sa vie, sans espoir ni projets. Cependant, lors d'un voyage aux Etats-Unis, son amie Isa découvre l'existence de l'Agence des miracles qui pourrait peut-être détenir la clé du bonheur de Lou. . Premier roman.
Durée:9h. 6min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73672
Résumé: Et si l'amour de votre vie était la petite amie de votre meilleur ami ? Quelques jours avant les fêtes de fin d'année, Nick perd son prestigieux emploi dans un cabinet d'avocats et se voit contraint d'accepter un travail de Père Noël. Il rencontre alors Alfie, un adorable petit garçon de cinq ans, qui souhaite pour Noël que sa mère, Sarah, soit de nouveau heureuse et cesse de pleurer son mari disparu trois ans auparavant. Attendri, Nick décide d'organiser un rendez-vous entre Sarah et son meilleur ami qui est célibataire, Matt. Mais alors que Sarah et Alfie prennent une place de plus en plus importante dans la vie de Nick, celui-ci se rend vite compte que le bonheur naissant de Sarah et de Matt pourrait bien lui briser le coeur...
Durée:5h. 42min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:73656
Résumé: Chaque soir après le travail, malgré ses soixante-dix ans, Carl se promène dans les rues pittoresques de la ville pour porter en main propre les livres qu’ont commandés ses clients les plus fidèles. Ces lecteurs voraces, souvent farfelus et baroques, ont tous leurs secrets et leurs blessures. Ils sont devenus presque des amis, et le libraire dévoué est tout ce qui les relie au monde. Lorsqu’un coup du sort s’abat sur Carl, c’est une petite fille de neuf ans, Schascha, espiègle et effrontée, qui leur donne le courage de s’ouvrir les uns aux autres et de renouer enfin avec le bonheur. Un hymne à l’amitié Le roman des livres qui rendent heureux
Durée:9h. 25min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74945
Résumé: Après un incident traumatisant au travail, Lissa, infirmière, accepte d'échanger sa vie pendant trois mois avec celle d'un inconnu qui habite dans un village tranquille d'Ecosse. Tout juste sorti de l'armée, Cormac a besoin de distraction et s'installe pour un temps à Londres. Tandis qu'ils découvrent leur nouvelle vie, ils s'envoient des messages. Chacun ressent encore un vide dans sa vie.
Durée:9h. 51min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74989
Résumé: Après des années d'absence, Valentine est de retour à Vallenot, le village de son enfance qu'elle avait quitté très jeune, accompagnée de son fils adolescent. En cette période de fêtes, elle croise le chemin d'un Anglais récemment installé au village et de Rémi, une vieille connaissance.
Durée:11h. 8min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74633
Résumé: Moi, c'est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l'être ! Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser. Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c'est nous deux contre le reste du monde ! Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s'est installé dans l'appart juste en face de chez moi. Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit. Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n'ai pas oublié d'enfiler une culotte sous ma robe. Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée. N'empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m'attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial. C'est grave docteur ?
Durée:9h. 35min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:74677
Résumé: Maxine, vieille dame atteinte d'Alzheimer, s'enfuit de sa maison de retraite pour se suicider. Elle croise Alex, un jeune homme dépressif et introverti. Ils font route ensemble vers Bruxelles mais leur voyage se transforme en cavale car la police est à la recherche de Maxine. Cette course-poursuite bouleverse leur existence et les amène à croire à nouveau en la vie.
Durée:7h. 36min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:74702
Résumé: A 34 ans, Joy se trouve insignifiante et sombre dans la tristesse. Elle travaille dans une agence de marketing qui facilite les contacts entre les célébrités et de grandes marques. Joy se met beaucoup de pression pour réussir sa carrière. Chargée de préparer le dixième anniversaire de l'agence, elle collabore avec Benjamin et ses amis pour l'organisation et découvre une autre façon de vivre.
Durée:8h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74521
Résumé: Romain, chef d'un restaurant et père de deux enfants, rencontre dans le bus Alba, comédienne et voix-off. Il végète depuis la disparition de sa femme et subit l'irrépressible envie de revoir la jeune femme à la chevelure rousse et aux yeux noisette. De son côté, Alba est blessée par des histoires déçues. De plus, un secret inavouable pourrait bien menacer cet amour naissant.
Durée:5h. 50min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:74562
Résumé: Vadim, adolescent désabusé, n'arrive pas à faire le deuil de son père victime d'un attentat quelques années plus tôt. Avec la mort de son amie Valentine, il s'enferme un peu plus, s'isole sur les toits et boit sans modération. Après une chute, il rencontre Alma, une trentenaire qui enchaîne les aventures d'un soir suite à une déception amoureuse.
Durée:5h. 13min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:74332
Résumé: Tanya, une jeune Londonienne, apprécie pleinement la tranquillité de son quotidien. Toutefois, lorsque la fondation qui l'emploie la charge de surveiller les travaux de l'archéologue Scott Trevor en Egypte, elle qui déteste l'imprévu et les voyages se voit contrainte de se rendre sur place.
Durée:7h. 8min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:74348
Résumé: Ecologue passionnée, Ana analyse l'impact des activités humaines sur l'environnement et la biodiversité. Mais le jour où elle commet une grave erreur, ses convictions vacillent et elle décide de quitter sa vie parisienne pour rejoindre la vallée de la Clarée, où elle a grandi. Hébergée dans le refuge tenu par son oncle, Ana retrouve peu à peu goût à la vie, entre les hauts sommets de son enfance et ses amis de toujours. Apaisée, la jeune femme s'interroge : qu'a-t-elle fait de ses rêves d'enfant ? Comment incarner cette harmonie entre homme et nature à laquelle elle aspire ? Et si ce retour aux sources était aussi l'occasion d'un retour à soi et aux autres ?
Durée:6h. 44min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:73877
Résumé: Iris, 33 ans, porte toute sa vie dans une valise. Théo, 18 ans, a laissé de côté tous ses rêves. Jeanne, 74 ans, n'attend plus rien de l'existence. Rien ne destinait ces trois personnages à se rencontrer jusqu'à ce que le hasard les réunisse sous le même toit.
Durée:4h. 2min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:73466
Résumé: Destins croisés de deux couples sur une île italienne. Alba a tout pour être heureuse, aux côtés de son époux et de son bébé. Pourtant, en plein post-partum, elle ne sait plus où elle en est. Quant à Gabrielle, elle passe ses vacances en amoureux avec Nino, un homme charismatique et autoritaire.
Durée:3h. 45min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:73257
Résumé: Tous les repas de famille se suivent et se ressemblent : les mêmes plats, les mêmes convives, les mêmes discussions. Tous, sauf cette année. Il suffit d'un rien pour que les bonnes manières volent en éclat : non-dits, vieilles rancunes et mauvaise foi vont transformer le dîner de fête en un règlement de compte en bonne et due et forme. Et si les repas de famille étaient enfin l'occasion de se dire les choses ? Des dialogues enlevés, des personnages hauts en couleur, un roman drôle et jouissif ! Avec une plume d'une rare finesse et son talent unique pour saisir le vrai dans les relations familiales, Aurélie Valognes nous plonge dans une famille joyeusement dysfonctionnelle, qui ressemble étonnamment à la nôtre.
Lu par:Naomi Hourna
Durée:4h. 32min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:73284
Résumé: Marion L. est une quiche et elle le sait ! Trop serviable, trop bonne poire, trop inhibée. Un mari, des enfants, un travail d'infirmière éreintant : sa vie n'est qu'une succession de cases à cocher. Mais tout bascule le jour où un flic, ravagé par le chagrin de voir mourir son meilleur ami en soins palliatifs, lui propose de danser devant lui en souvenir du temps où ils fréquentaient des cabarets licencieux. Ce show intimiste sera-t-il la première marche à gravir pour s'émanciper ? Marion L. osera-t-elle se jeter à l'eau ? Poussée par un désir d'émancipation irrépressible, s'affranchira-t-elle des contraintes en créant sa petite entreprise au risque de bouleverser ses certitudes familiales ? Quel prix la quiche devra-t-elle payer pour s'amuser enfin, vivre et s'aimer ?