Contenu

La mariée était en blanc

Résumé
Alors que le mariage d'Amanda Pierce doit être célébré en grande pompe à Palm Beach, la jeune femme disparaît en pleine nuit, sans laisser de trace. Cinq ans après, l'enquête est toujours au point mort. Pour Laurie Moran, productrice de Suspicion, programme de téléréalité qui reconstruit des cold cases avec la participation des proches des victimes, cette mystérieuse disparition est un sujet d'émission parfait. Assistée de l'avocat Alex Buckley, elle se lance dans la reconstitution de la nuit où Amanda s'est volatilisée, et réunit autour de la soeur d'Amanda -d'une jalousie maladive-, les garçons d'honneur et l'ex-fiancé, aujourd'hui marié à une des demoiselles d'honneur... Amanda était-elle aussi aimée qu'on l'a dit ? Laurie pressent qu'elle aura bien du mal à faire la lumière sur cette affaire...
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 6h. 33min.
Édition: Paris, Albin Michel, 2015
Numéro du livre: 34363
ISBN: 9782226320773

Documents similaires

Durée:6h. 6min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38192
Résumé: Kerry Dowling, 18 ans, organise une grande fête dans la maison familiale alors que ses parents sont absents. Le lendemain, son corps est retrouvé sans vie au fond de la piscine. Sa soeur Aline est bien décidée à découvrir la vérité mais, en aidant le procureur, elle ne se doute pas qu'elle met sa propre vie en danger.
Lu par:Marc Lévy
Durée:8h. 16min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72737
Résumé: La productrice de télévision Laurie Moran est sur le point d'épouser Alex. Alors que les préparatifs vont bon train, Johnny, 7 ans, le neveu d'Alex, disparaît sur la plage. Le temps presse pour retrouver l'enfant mais de lourds secrets de famille surgissent.
Durée:6h. 8min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:36736
Résumé: La croisière promettait d'être sublime. Mais peu après avoir levé l'ancre, le luxueux Queen Charlotte est le théâtre d'un mystérieux assassinat : celui de lady Em, une riche octogénaire. Et son inestimable collier d'émeraudes, censé avoir appartenu à Cléopâtre, a disparu... Le coupable est à bord, sans aucun doute. Mais qui est-ce ? Son assistante apparemment dévouée ? Le jeune avocat qui voulait persuader lady Em de rendre le collier à l'Egypte, son propriétaire légitime ? Ou Célia Kilbride, l'experte en pierres précieuses qui s'était liée avec la vieille dame ? La liste des suspects s'allonge au fur et à mesure que le Queen Charlotte fend les flots et que la croisière tourne au drame. Préparez-vous à embarquer avec une Mary Higgins Clark toujours aussi surprenante dans le rôle du commandant de bord pour une croisière dont vous ne reviendrez... peut-être pas.
Durée:9h. 23min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:16486
Résumé: Meghan n'en croit pas ses yeux : là, dans ce service d'urgences hospitalières, la jeune fille qu'on vient d'amener, victime d'une grave agression, lui ressemble trait pour trait, comme une jumelle. Mais ce n'est là que la première des énigmes que la jeune femme, avocate reconvertie dans le journalisme, va devoir affronter...
Durée:8h. 33min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:16386
Résumé: Natalie Raines, célèbre comédienne des théâtres de Broadway, est assassinée après avoir découvert accidentellement l'identité du meurtrier d'une amie de jeunesse. Elle était en instance de divorce de Gregg Aldrich, un agent théâtral sur qui se portent tous les soupçons. Deux ans plus tard, un malfrat déclare à la police qu'Aldrich lui avait commandité le crime de Natalie et qu'il avait refusé. Se fondant sur ce témoignage, un Grand Jury fait comparaître Aldrich pour un procès qui s'annonce retentissant. Le procureur général charge de l'affaire Emily Wallace, son assistante, en la prévenant que sa vie personnelle risque d'être exposée, notamment le fait qu'elle ait subi une transplantation cardiaque. Au cours du procès, Emily ressent des sentiments qui défient la raison et dont elle ne réussira pas à se défaire, même après la condamnation d'Aldrich. Ce qu'elle ignore, c'est que sa propre vie est maintenant menacée...
Durée:9h. 43min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:14346
Résumé: Présentation de l'éditeur : Goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le soir même, de retour d'un dîner, les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées. Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, ils ne trouvent cependant que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie...
Durée:9h. 5min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:14591
Résumé: Quatrième de couverture : La jeune et ravissante Elizabeth Lange est hantée par la mort tragique de sa soeur, une star de l'écran et de la scène, tombée de la terrasse de son appartement à New York dans des circonstances pour le moins mystérieuses. A-t-elle été assassinée par son amant, l'irrésistible magnat des affaires Ted Winters, lui-même en proie à des tourments secrets ? S'est-elle suicidée ? Mais pourquoi Leila aurait-elle voulu se supprimer alors qu'elle était heureuse et au sommet de sa gloire ? Quelqu'un d'autre l'aurait-il tuée - mais qui pourrait en vouloir à une jeune femme aimée et admirée ?
Durée:9h. 15min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:33611
Résumé: La productrice Laurie Moran et l'avocat Alex Buckley, à l'origine de l'émission de télé-réalité Suspicion qui reconstitue des affaires classées en y faisant participer les proches des victimes, s'intéressent à l'affaire Cendrillon : Susan Dempsey, étudiante californienne, a été retrouvée assassinée le soir d'une audition prévue avec un réalisateur, ne portant plus qu'une seule chaussure.
Lu par:Suzanne Lilla
Durée:11h. 45min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:13244
Résumé: "Soirée de gala et de retrouvailles à Cornwall, dans le comté de New York : les anciens élèves de la Stonecroft Academy fêtent le vingtième anniversaire de la création de leur club. Parmi les invités d'honneur, l'éminente historienne Jean Sheridan, qui retrouve sa ville natale. Mais le sourire de Jean ne parvient pas à cacher sa tension : elle vient de recevoir des menaces à l'encontre de sa fille. Et lorsqu'elle apprend qu'une des anciennes étudiantes de Stonecroft vient d'être retrouvée noyée dans sa piscine, cinquième élève à succomber à un décès brutal et mystérieux, sa peur redouble. D'autant qu'autour du buffet , les langues se délient et le passé refait surface. Le spectre d'une jeune femme assassinée des années auparavant dans d'étranges circonstances rôde. Et si l'assassin était parmi les invités?"
Durée:8h. 45min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37522
Résumé: Laurie Moran, productrice de l'émission de téléréalité Suspicion, accepte à contrecoeur d'enquêter, à la demande de son collègue, Ryan Nichols, sur la mort de Virginia Wakeling, membre du conseil d'administration du Metropolitan Museum of Art, poussée du toit du musée lors d'une soirée de gala. Le principal suspect est Ivan Gray, petit ami de la victime, que Ryan cherche à faire innocenter.
Durée:13h. 7min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37087
Résumé: Patricia Traymore, une jeune et talentueuse journaliste à qui tout semble réussir, veut réaliser un reportage sur Abigail Jennings, sénateur de Virginie. Elle reçoit alors des menaces d'un inconnu cherchant à la dissuader de mener son projet à exécution.
Durée:8h. 11min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65050
Résumé: Depuis ses fiançailles, Laurie Moran, l'enquêtrice star de l'émission Suspicion, nage en plein conte de fées : mariage et lune de miel prévus à l'été prochain ! C'est sans compter sa nouvelle enquête qui risque de bouleverser ses projets... Un couple vient en effet de la solliciter pour rouvrir un dossier vieux de cinq ans : le meurtre jamais élucidé de leur fils, assassiné devant sa résidence de Greenwich Village. Principale suspecte : la femme du défunt, que ses beaux-parents accusent du crime, mais qui bien sûr s'en défend. Pourtant, alors que l'émission serait l'occasion de se laver des soupçons qui pèsent sur elle, celle-ci refuse de témoigner. Pourquoi ? Qui pouvait en vouloir à cette star de la neurologie, père et mari idéal ? Cette famille modèle avait-elle des secrets à cacher ? Après La Reine du bal, le duo de choc Mary Higgins Clark - Alafair Burke nous plonge dans les milieux huppés de New York, plus troubles qu'il n'y paraît...