Contenu

Recherche par lecteur : Edith Vesselle Antunes

4 résultats.

Durée:6h. 40min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:76550
Résumé: En route pour assister au mariage de l'officier Bill Wong, Toni et Agatha tombent sur un jeune homme nu persuadé d'avoir trouvé un cadavre dans la forêt. Après avoir appelé la police, Agatha se rend sur place. Malgré l'absence de corps, elle enquête en interrogeant certains membres du club naturiste de Mircester qu'elle juge douteux. C'est alors qu'une nouvelle personne disparaît. Hallucination ou fantasme ? C'est la question que se pose Agatha Raisin lorsque, au détour d'une route, surgit devant elle un homme dans le plus simple appareil. Paniqué, il dit avoir aperçu un cadavre... Pourtant, une fois sur place, nulle trace du corps. Si la police crie au canular, Agatha est persuadée que le nudiste dit vrai. La voici au coeur d'une affaire mêlant jeux de rôles et sorcellerie, tromperies et gros sous, sans oublier un très profitable commerce de crèmes glacées au parfum aussi piquant que mortel. Sur les traces du disparu, c'est un autre cadavre, cette fois-ci bien réel, que l'on découvre bientôt...
Durée:6h. 1min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:76270
Résumé: Nous manquons de confiance pour entrer en relation avec l'inconnu. Surveillez-vous en train de « déboguer » un ordinateur quand vous comprenez plus ou moins son fonctionnement. Hésitation, chacun de vos mouvements manifeste un manque de confiance. Puis, voyez en action un « crack » chevronné de l'informatique, tous ses mouvements traduisent la confiance. C'est la même chose dans vos rapports avec les gens, mieux nous connaissons cette relation, plus cette dernière sera empreinte de confiance. Mémoriser quelques règles concernant les rapports humains et les appliquer comme si elles constituaient des trucs ne vous apportera pas la confiance dans vos relations humaines.
Durée:1h. 39min.
Genre littéraire:Roman historique/biographique
Numéro du livre:75758
Résumé: Elisabeth est peinée du départ de sa soeur Clotilde du château de Versailles depuis son mariage. Pour lui rendre le sourire, son frère le roi Louis XVI décide d'organiser des jeux équestres dans les jardins. Trois jours durant, les valets s'affrontent au travers de multiples épreuves. Théo de Villebois est décidé à remporter la victoire contre Maurice, son ennemi juré.
Durée:2h. 46min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:73100
Résumé: Le patron de Jeanne Mass, videur dans une boîte branchée de la capitale, se fait assassiner par deux ours roses. Jeanne, qui découvre le corps, est soupçonnée du meurtre... Une aventure qui mêle intrigue policière, road movie, roman d'amour et d'amitié, sur fond d'incursions télévisuelles, de chansons cultes, d'alcool, de drogue, de sexe et de soirées décadentes. Premier roman.