Contenu

OSS 117 préfère les rousses

Résumé
Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est appelé pour aider Arbuckle du MI5 à enquêter au sujet d'un club de rencontres qui fournirait des hôtesses à des hommes d'affaires étrangers afin de leur soutirer des renseignements. Il doit en outre sauver l'un des meilleurs agents du Royaume-Uni, une rousse particulièrement séduisante.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 3h. 55min.
Édition: Paris, Archipoche, 2021
Numéro du livre: 73958
ISBN: 9782377358922
Collection(s): Archipoche

Documents similaires

Durée:3h. 55min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73087
Résumé: OSS 117 est envoyé sur la base de Holy Loch qui abrite des sous-marins atomiques. Se faisant passer pour un ingénieur marié et père de famille doté de fortes convictions religieuses, il met au jour d'importants sabotages avant d'être enlevé sur un chalutier en pleine tempête.
Lu par:Éric Cordier
Durée:3h. 59min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:71832
Résumé: La CIA apprend que des documents destinés à ses services ont été remis à une jeune touriste française à Moscou, Isabelle. Or, Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est persuadé que la jeune femme n'est au courant de rien et que la transaction s'est déroulée à son insu.
Durée:4h. 20min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72273
Résumé: Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est envoyé en Corse. Un agent de la CIA a disparu au cours d'une plongée alors que les Russes installent des bases secrètes dans diverses grottes sous-marines, disséminées à travers le monde.
Durée:3h. 49min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72908
Résumé: Le colonel Hubert Bonnisseur de la Bath, alias OSS 117, doit sauver le président des Philippines et l'honneur des Etats-Unis en faisant partir un feu d'artifice dans une villa où se trouvent divers membres du Paltik, une redoutable organisation terroriste. Mais l'agent Enrique Sagarra est jaloux de ses succès.
Durée:4h. 19min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:70806
Résumé: Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est envoyé au Pakistan sur les traces de Mary MacBean qui a disparu en tentant de négocier des microphotographies. Sur place, les mésaventures se multiplient pour l'espion américain.
Durée:20h. 3min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:19269
Résumé: Décembre 2008, dans une vallée encaissée des Pyrénées. Le commandant Servaz se voit confier l'enquête la plus étrange de toute sa carrière. Quel rapport entre un cheval mort à 2000 mètres d'altitude, un pharmacien pendu sous un pont et des graffitis au fond d'une centrale ? Comment, surtout, a-t-on pu retrouver sur les lieux l'ADN d'un psychopathe bouclé depuis dix ans dans le centre de rétention unique en Europe qui domine la vallée ?
Durée:14h. 36min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:19660
Résumé: « - Un kaïken - Tu sais à quoi ça sert ? - C'est avec ce poignard que les femmes samouraïs se suicidaient. Elles se tranchaient la gorge... » Olivier Passan de la Criminelle. Un solitaire fasciné par le Japon traditionnel, un samouraï des temps modernes, lancé dans la traque d'un insaisissable criminel, « l'Accoucheur », qui éventre les femmes au terme de leur grossesse pour brûler le fetus. Ce flic tourmenté, complexe, cherche à comprendre les raisons du naufrage de son couple : Naoko, sa femme japonaise, a demandé le divorce mais ils se sont entendus pour une garde alternée de leurs deux enfants. Cette vie de famille chaotique est au centre de l'intrigue, qui joue des similitudes entre l'histoire personnelle de Passan et celle du serial killer que l'on est tenté de voir comme son double monstrueux. Mais le suicide de l'Accoucheur ne résout rien et Passan devra aller jusqu' à Tokyo recherché la clé de l'énigme...
Lu par:Guy André
Durée:11h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:16407
Résumé: Le 11 octobre 2006, Al Qaïda fait exploser simultanément deux bombes nucléaires à Paris et à Milan. Un an après, Luc Lacordaire, témoin et victime du cataclysme, apprend où se terrent Oussama Ben Laden et ses lieutenants. Il monte un commando et se lance dans une chasse à l'homme sans précédent avec deux motivations : une récompense astronomique et le désir de justice.
Durée:5h. 23min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66002
Résumé: Et si on rouvrait la boîte aux musiques de l'adolescence, la grande révolution du rock, la rage du punk, et tous ces titres qu'on connaît par cœur, et les photos et magazines qui les accompagnent ? Et si on repartait, dans une Cadillac millésimée comme on en voit dans les rêves et les films, sur les routes des premières initiations, des premiers apprentissages, et qu'on puisse se retrouver tout aussi bien au bout de la Bretagne que dans les vieilles rues étroites de Marseille, ou la sono poussée à fond du Palace ? C'est ce qu'entreprend Michel Embareck, avec cette distance joyeuse et cette accroche dans le concret, le poisseux des ambiances, qui ont fait sa marque dans ses livres. Les arcanes souterraines du show-biz, la cocaïne, trafic et mode d'emploi, des vrais truands, des aéroports et encore et toujours le son, la vitesse et le son... Comment dire autrement que dans ce road-movie avec rock'n roll, on est dans le pur présent, là où la vie cogne ?
Durée:4h. 8min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:73984
Résumé: Les habitants d'un village situé à l'orée d'une immense forêt mènent une vie simple, rythmée par les saisons. Un jour, l'un d'eux découvre dans un champ une corde qui s'enfonce dans les bois. Comment est-elle apparue ? Où mène-t-elle ? Délaissant leurs familles, les hommes décident de la suivre. D'abord accueillante, la forêt devient peu à peu menaçante, hostile. Les villageois s'obstinent pourtant, quitte à manquer le début de la récolte et à courir au-devant du danger... Comment l'irruption de l'inattendu au sein d'une société bien réglée parvient-elle à en perturber l'équilibre ? Récit d'une quête absurde, ce conte baigné de romantisme sombre offre une réflexion sur les passions humaines.
Durée:15h. 7min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69650
Résumé: Par amour pour un enfant, que seriez-vous prêt à faire ? Maddi, elle, ira jusqu’au bout… Une intrigue magistrale, un twist virtuose pour le nouveau suspense 100% Bussi. 2010. Maddi est médecin généraliste à Saint-Jean-de-Luz, une vie comblée avec Esteban, son fils de 10 ans. Ce jour d’été là, elle le laisse quelques minutes seul sur la plage. Quand elle revient, Esteban a disparu. 2020. Maddi a refait sa vie, et revient sur cette plage en pèlerinage. Au bord de l’eau, un enfant est là. Même maillot de bain, même taille, même corpulence, même coupe de cheveux. Elle s’approche. Le temps se fige. C’est Esteban, ou son jumeau parfait.
Durée:12h. 10min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:70514
Résumé: Un thriller schizophrène et crépusculaire L'immunité des puissants et la force du châtiment Dix ans plus tôt, quelqu'un a été la cible d'un tueur particulièrement sadique, Noh Namyong, lequel s'apprête à sortir de prison grâce aux appuis de sa famille, riche et influente. Autour de cet assassin, trois " Je " vont se partager le récit : Un homme qui élabore un plan complexe pour renvoyer Noh Namyong en prison : " Je bossais de nuit dans un resto minable. Un soir, un camé vient faire un scandale. J'essaye de le calmer mais le type devient dingue. C'est alors que je découvre mon goût pour la violence ; je me saisis du couteau et plante le mec avec délectation. " Un homme qui doit tuer Noh Namyong pour intégrer une société assez spéciale : " J'ai 43 ans et je suis directeur-adjoint de ma boîte. Mes subordonnés ne m'écoutent pas et mes supérieurs me harcèlent. Pourtant pour mes clients je suis le plus expérimenté, le plus compétent. Qu'ai-je fait de mal ? " Un homme qui a euthanasié des centaines de personnes : " Je suis un âgé. Autrefois, j'étais médecin. Je porte toujours un costume noir et un manteau noir. Je rends visite à ceux qui ont besoin d'aide pour mourir. La mort n'est qu'une porte pour quitter ce monde injuste. "