Contenu

Recherche par lecteur : Anne Bérenger

5 résultats.

Lu par: Anne Bérenger
Durée: 3h. 45min.
Genre: Roman : au sens large et aventures
Numéro: 73257
Quatrième de couverture: Tous les repas de famille se suivent et se ressemblent : les mêmes plats, les mêmes convives, les mêmes discussions. Tous, sauf cette année. Il suffit d'un rien pour que les bonnes manières volent en éclat : non-dits, vieilles rancunes et mauvaise foi vont transformer le dîner de fête en un règlement de compte en bonne et due et forme. Et si les repas de famille étaient enfin l'occasion de se dire les choses ? Des dialogues enlevés, des personnages hauts en couleur, un roman drôle et jouissif ! Avec une plume d'une rare finesse et son talent unique pour saisir le vrai dans les relations familiales, Aurélie Valognes nous plonge dans une famille joyeusement dysfonctionnelle, qui ressemble étonnamment à la nôtre.
Lu par: Anne Bérenger
Durée: 4h. 31min.
Genre: Roman : au sens large et aventures
Numéro: 72841
Quatrième de couverture: Vlad et Saïd ont gagné un voyage aux Etats-Unis grâce au court-métrage réalisé ensemble. Afin de pouvoir partir avec leurs copains, il doivent trouver des fonds. Ils organisent une campagne de crowdfunding mais n'ont pas beaucoup de succès jusqu'à ce qu'un généreux donateur leur verse l'argent nécessaire. Ils embarquent alors tous pour une expérience inoubliable.
Lu par: Anne Bérenger
Durée: 7h. 1min.
Genre: Biographie/témoignage
Numéro: 72357
Quatrième de couverture: Ancien agent secret à la DGSE, l'auteur évoque ses souvenirs de missions menées durant sa carrière sous une identité fictive. Il dévoile comment les services d'espionnage internationaux forment, préparent et encadrent leurs clandestins, à travers ses expériences ainsi que l'histoire de cinq profils, ou légendes, ayant marqué le monde de l'espionnage.
Lu par: Anne Bérenger
Durée: 6h. 6min.
Genre: Roman : au sens large et aventures
Numéro: 71891
Quatrième de couverture: So Ra, la grande soeur douce et rêveuse, Na Na, la cadette déterminée et libre, et Na Ki, le frère de coeur, prennent tour à tour la parole pour raconter leur rencontre et l'enfance dans l'appartement commun, la grossesse de la deuxième et le séjour au Japon du troisième. A travers ces voix à l'imaginaire propre, événements et situations se déploient dans leurs nuances.
Lu par: Anne Berenger
Durée: 6h. 32min.
Genre: Policier/épouvante
Numéro: 71894
Quatrième de couverture: Chris Papas, détective privé à Hambourg, suit en filature une femme jusque dans un hôtel miteux. Le lendemain, il est soupçonné d'être responsable de la mort d'un vieillard retrouvé pendu dans la chambre mitoyenne. Ses recherches le mènent dans le village de son enfance dans le golfe de Corinthe. L'histoire douloureuse entre la Grèce et l'Allemagne est au coeur de ce roman.