Contenu

Recherche par auteur : Massat, Gabrielle

3 résultats.

Lu par : Josette Adami
Durée : 9h. 5min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 78820
Résumé:Officiellement, la villa des Prunelliers est un foyer d’accueil d’urgence pour mineurs ; en réalité, c’est là où on envoie les enfants placés dont le système ne veut plus, et où les éducateurs en sous-nombre finissent tous par craquer. Quand Till, l’un d’eux, finit par lever la main sur Audrey, quatorze ans, celle-ci fugue et se fait percuter par un chauffard. Rongé par la culpabilité, Till va la voir tous les jours à l’hôpital, délaissant le reste du monde. Mais lorsqu’il apprend que la mère disparue d’Audrey est peut-être encore en vie, il n’a plus qu’une idée en tête : la retrouver et la ramener à sa fille. Et tant pis s’il y laisse sa carrière, sa raison ou sa vie.
Lu par : Nadine Maugie
Durée : 12h. 17min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 74654
Résumé:A Toulouse, Yannick Gallard travaille pour Aslanov, un important trafiquant d'art du sud de la France. Pour blanchir l'argent de la drogue, il achète et revend des toiles de maîtres. Mais lors du trafic d'un tableau de Bacon, la transaction ne se passe pas comme prévu et Yannick manque de mourir empoisonné. Il espère compter sur son amant, Phoenix, le tueur à gages d'Aslanov.
Durée : 14h. 22min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 70170
Résumé:Cyrus Colfer a quinze ans quand il allume sa première cigarette. Sa mère, ancienne prostituée devenue proxénète, lui a pourtant toujours formellement interdit de fumer. Un peu de cendre tombe sur le carrelage, il frissonne en imaginant sa réaction quand elle rentrera à la maison. Mais sa mère est déjà là. Allongée sur le sol, en jupe trop courte, comme d’habitude. Le corps lardé de vingt-huit coups de couteau. Dix ans plus tard, Cyrus Colfer n’a pas perdu le goût de fumer. Et il est prêt à retrouver l’assassin de sa mère. À un détail près : il est devenu aveugle.