Love me if you can
Résumé
Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et fortuné, un restaurant branché qui fait le plein chaque soir, des employés qu'elle considère comme la famille qu'elle n'a pas... Mais l'attraction entre Adèle et Damon est trop forte et le danger trop grand. Va-t-elle tout risquer ? Que cache le milliardaire tatoué ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant qu'elle est brûlante. Une romance à deux voix au coeur d'un duel troublant.
Lu par :
Catherine Mallet
Genre littéraire:
Littérature érotique
Mots-clés:
Roman ÉROTIQUE
/
Littérature américaine
Durée:
15h. 8min.
Édition:
Paris, Editions Addictives, 2015
Numéro du livre:
33501
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782371260450
Collection(s):
Adult romance
Documents similaires
Lu par : Claudine Hubert
Durée : 9h. 10min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 37657
Résumé:Tess Harper souhaite remporter la récompense de l'émission de téléréalité Petits secrets entre amis dans l'espoir d'en finir avec ses problèmes financiers. Mais elle succombe au charme du producteur, Colin Cooper, alors qu'ils n'avaient pas le droit de se rencontrer. Le désir se heurte à l'interdit mais est attisé par la transgression.
Lu par : Emmanuelle Lemée
Durée : 9h. 41min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 32638
Résumé:Le comte Percival est accusé du meurtre de son ex-épouse Charlotte. Matilda est prête à tout pour prouver l'innocence de son amant.
Lu par : Aurore Wipf
Durée : 10h. 3min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 34628
Résumé:Vous y croyez, vous, aux prédictions des voyantes ? Un jour, lors d'un séjour en Angleterre, l'une d'elles m'a annoncé que j'allais bientôt rencontrer l'homme de ma vie, un certain PC. Le lendemain, je faisais la connaissance du flamboyant comte Percival Spencer Cavendish. Le soir même, lors d'un bal, il m'invitait à danser. Un vrai conte de fées sauf que j'étais une gamine rondelette et timide, couverte de boutons de varicelle ! J'avais 12 ans et «Percy le Magnifique» en avait 20, fin de l'histoire. Le temps a passé. Aujourd'hui, je ne suis plus la petite fille impressionnable d'autrefois et me voilà de retour en Angleterre. A nous deux, Percival ! Une saga familiale bouleversante que vous ne pourrez pas oublier.
Lu par : Anita Renard
Durée : 13h. 14min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 34627
Résumé:Aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime ! "A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit. A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire..." Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux... Quand l'amour est plus fort que tous les interdits.
Lu par : Emmanuelle Lemée
Durée : 8h. 49min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 37535
Résumé:L'agent sportif Shaw Matthews et sa très sexy concurrente, Cassidy Whalen, ont pris l'habitude de s'affronter aussi bien en salle de conférences que dans un lit. Shaw vient d'obtenir une grosse promotion, mais seulement parce que Cassidy l'a refusée : alors que la jeune femme a donné le meilleur d'elle-même pour réaliser ses rêves de carrière, une crise familiale l'oblige à quitter San Diego pour rerouver sa petite ville du Maine. Cette victoire manque toutefois d'éclat pour Shaw. Et s'il désire beaucoup de choses concernant Cassidy, il ne veut surtout pas de sa pitié et n'entend pas la laisser partir si facilement. C'est qu'il n'est pas le seul : le séduisant Casey Michaels, l'amour d'enfance de Cassidy, qu'elle avait délaissé, à la ferme intention de la reconquérir. La rivalité entre les deux hommes s'intensifie, et les avances de Shaw se font de plus en plus brûlantes. Cassidy doit faire un choix. Et, cette fois, l'enjeu n'est pas des moindres.
Lu par : Vonny Dufossé
Durée : 10h. 19min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 24106
Résumé:Les lecteurs du célèbre journal d'Anaïs Nin savent qu'en 1950, à l'instigation d'un mystérieux collectionneur, Henry Miller et Anaïs Nin écrivirent des " érotiques ". Longtemps, ces textes furent mis en sommeil. Depuis sa publication, ce livre n'a cessé de figurer sur la liste des best-sellers et la critique a accueilli avec enthousiasme ces textes particulièrement révélateurs du talent romanesque d'Anaïs Nin.
Lu par : Françoise Dufour
Durée : 17h. 56min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 12759
Résumé:Voici Vénus Erotica telle qu'en elle-même, superbement impudique dans la description de ses rapports multiformes avec les hommes : amour passionné avec Miller, amour tendresse avec l'époux, amour rêvé avec Artaud, amour consommé avec le père... la transgression ultime qui va jeter Anaïs, en quête d'une sorte d'absolution, dans les bras d'un nouvel amant-psychanalyste, Otto Rank. Ce volume, qui couvre les années 1932-1934, s'achève sur la maternité avortée : on y apprend enfin l'identité du père de cette petite fille mort-née que sa mère n'avait jamais désirée, y voyant un obstacle à la seule création qui lui importait : la littérature.
Lu par : Manon
Durée : 5h. 13min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 39474
Résumé:Alice est ravie d'avoir intégré la formation du célèbre Camp Durand, géré par le séduisant milliardaire Dylan Fall. Si, professionnellement, elle a pris ses marques et fait preuve de qualités indéniables en management, émotionnellement, c'est une tout autre affaire... Car le regard pénétrant, le corps envoûtant et les désirs exigeants de Dylan ont eu raison d'elle. Chaque nuit, Alice le rejoint et découvre à son côté un monde de plaisirs et de luxure qu'elle n'aurait jamais pu soupçonner. Or, si attentionné et passionné soit-il, Dylan semble dissimuler une âme tourmentée. Leur relation intense survivra-t-elle au poids du passé ?
Lu par : Pascale Fautré
Durée : 6h. 38min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 32641
Résumé:Nathaniel et Abby se livrent à des jeux érotiques et sont introduits dans une nouvelle communauté, que Nathaniel accepte de diriger pour l'amener à un niveau de plaisir supérieur. Les limites qu'il doit repousser sans cesse pour assumer son nouveau rôle risquent bien de mettre son couple en péril.
Lu par : Marc Levy
Durée : 5h. 20min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 30567
Résumé:Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ? Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituel avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de sensualité dans les bras de Noah. Mais lorsque celui-ci apprend que Lanie a vendu son corps pour sauver sa mère de la maladie, rongé par le remords, il lui rend sa liberté. Lanie, qui ignore que son secret a été découvert, ne comprend pas ce rejet soudain et se battra pour prouver à son beau millionnaire qu'un lien plus que charnel les unit désormais. Mais c'est sans compter l'intervention du perfide David, associé dément de Noah et pervers manipulateur...
Lu par : Francine Crettaz
Durée : 4h. 26min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 76025
Résumé:« Le roman de Nicholson Baker est un inépuisable dialogue entre deux adeptes d’une forme d’éros actuel : le sexe par téléphone. Deux voix se cherchent, se croisent, se mêlent, se conjuguent, dans la quête d’un orgasme précis dont chaque protagoniste a décidé au départ le rythme et la conclusion. Vox est un grand et beau roman érotique. Dans cette histoire de corps, Orphée et Eurydice ne se voient ni se touchent. Ils s’inventent à partir d’un double monologue, jouissant des phrases qui déclenchent le désir mais craignent de vérifier le partage du plaisir. » H. Marsan, Le Monde
Lu par : Anne Botte
Durée : 7h. 48min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 29647
Résumé:Lanie, 24 ans, décide de vendre son corps pour payer l'opération du coeur de sa mère. Pendant deux ans, elle appartiendra à Noah Crawford, un bellâtre multimillionnaire qui dissimule aussi des secrets...