Contenu

Landon et Shay 02

Résumé
Landon est parti mener une brillante carrière à Hollywood tandis que Shay reste dans l'Illinois. Leur passion est toujours présente mais leurs modes de vie bien différents menacent de les éloigner l'un de l'autre.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 8h. 43min.
Édition: Paris, Hugo Poche, 2021
Numéro du livre: 74712
ISBN: 9782755686821
Collection(s): Hugo poche

Documents similaires

Durée:7h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74713
Résumé: Landon Harrison a été le premier à briser le coeur de Shay Gable. La jeune femme s'est alors promis qu'aucun homme ne la ferait plus jamais souffrir. Des années plus tard, Landon est devenu un acteur célèbre. Il vient à Chicago pour tourner son nouveau film et retrouve Shay. Ils réalisent la force des liens qui les unissaient. Shay lui accorde trois mois d'une romance estivale, sans sentiments.
Durée:10h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74207
Résumé: Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien, Lyle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu'elle l'est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n'est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu'elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ?
Durée:7h. 44min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73894
Résumé: Liv sait qu'elle ne doit rien attendre de Callan Carmichael car il est son patron et le meilleur ami de son frère. Malgré ces bonnes raisons, elle est attirée par le jeune homme et déterminée à profiter des trois mois qui lui restent à passer à Chicago avant son retour dans sa ville natale au Texas.
Durée:8h. 18min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75883
Résumé: A Manchester, dans le quartier populaire de Moss Side, deux squelettes de jeunes garçons sont retrouvés, portant ce qui ressemble aux maillots des équipes de United et City. Alors qu'approche le derby qui doit opposer les deux équipes, cette découverte réveille les haines et les rancoeurs entre les supporters de chaque camp. La capitaine Molly Doherty est chargée de l'enquête.
Durée:9h. 19min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:76256
Résumé: Le sort semble s'acharner sur le sergent-détective Henrik Hansen : une affaire importante lui a été retirée, son cottage a été rasé par les flammes et l'amour de sa vie est maintenant derrière les barreaux. Quand une série d'incendies frappe Montréal, la SQ fait appel à lui. Il fait la rencontre de Léane Cohen, une enquêtrice spécialisée dans les incendies criminels.
Durée:9h. 19min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:73982
Résumé: Natalia, qui vit à New York, est sortie il y a peu d'une relation avec un homme qui a mis à mal sa confiance dans la gent masculine tout en lui laissant sa fille adolescente à élever, tandis qu'il purge une peine de prison pour escroquerie. Lors d'un mariage d'amis communs, elle rencontre Hunter, un Californien au charme irrésistible avec qui elle accepte de passer une nuit.
Lu par:Mari Caucal
Durée:4h. 18min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73047
Résumé: Fausto, 40 ans, et Silvia, 27 ans, sont respectivement écrivain et artiste-peintre. Ils se rencontrent et débutent une relation amoureuse un hiver, dans la petite station de ski de Fontana Fredda, au coeur du Val d'Aoste. Le printemps venu, Silvia choisit de rejoindre le glacier Felik tandis que Fausto doit redescendre en ville afin de finaliser son divorce.
Durée:5h. 17min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:67945
Résumé: Avec ses seize ans en bandoulière, Virgile veut désormais vivre tout haut et non plus chuchoter sa vie dans les couloirs d'une école. Adolescent charmeur, doué d'une gaieté infernale, il séduit une amie de son père fort riche : Clara. Mariée et fortunée, Clara retrouve dans cette folle aventure la fièvre des premières passions. De nuits d'amour dans les hôtels, où on les prend pour mère et fils, en descentes dans les magasins de jouets, où Virgile dévalise le rayon des trains électriques, leur liaison prend une tournure de conte de fées amoral où tout va très vite ; mais déjà se dresse le père de Virgile qui n'apprécie guère que son fils se conduise en "gigolo"... Pourtant, au milieu de cette apparente gabegie, Virgile s'affermit, se plante sur ses jambes, prend la mesure du monde. Seule sa grand-mère, l'Arquebuse, semble le comprendre. Personnage tendre, haut en couleur et authentique, l'Arquebuse est pour Virgile une sorte d'assurance tous risques qui garantit le cœur, avec en prime des pâtés de canard. La clef de ce roman pudique, rapide et cocasse réside sans doute dans cette confidence de l'Arquebuse à Virgile : « Chaque fois que tu vis, que tu écris ou que tu dis quelque chose de grave, tu gagnes en grandeur. »
Durée:7h. 12min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36004
Résumé: Un homme rencontre une femme. L'homme ? Oscar, 42 ans, marié avec une actrice, Anne. Auteur de théâtre à succès, cet homme comblé ignore, au début du roman, qu'il va vivre, et non plus seulement écrire, la pièce la plus turbulente de sa vie. Ce sera, pour lui, une comédie risquée, une anthologie de douleurs, une foire aux ivresses, un malheur merveilleux... La femme ? Ce n'est pas son épouse, bien sûr. Elle se nomme Roses de Tonnerre, 25 ans, une fille très " fête en larmes ", une orgie de contradictions, un merveilleux danger. Cette Roses ne respecte que l'imprévu et les jeux sans règles. Elle est, de plus, sexuellement très curieuse et d'un haut voltage sensuel... Oscar + Roses : un mélange explosif et charmant. Leurs questions : un couple peut-il s'acclimater à la passion ? Faut-il tout essayer en amour ? Est-il recommandé de rompre et de se soumettre plusieurs fois par jour ? Ces deux héros super jardiniens, pour notre plaisir, ne sont pas très encombrés de prudence ni de sagesse. Confondant sans cesse freins et accélérateurs, ils sont toqués de désirs incontrôlés. Leurs frasques vont faire sourire et rire. On les envie, on les plaint, on les envie. Qu'a donc vécu Alexandre Jardin pour écrire ce roman fou-fou-fou à ce moment précis de sa vie ? Qui est cette Roses ? Qui est Anne ? Qui perdra quoi au fil de cette tragi-comédie si singulière, si universelle ? On entend les trois coups. La pièce peut commencer.
Durée:2h. 20min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:69244
Résumé: Alice, 48 ans, est une femme prisonnière de ses souvenirs douloureux et cabossée par la vie. Ancienne professeure de français, elle vit auprès de sa fille, mariée à un homme riche, passant son temps à lire et à rêver. Un jour, dans un salon de thé, elle rencontre un masseur japonais qui lui fait entrevoir le bonheur. Dans l'espoir de voir ses sentiments partagés, elle apprend la langue japonaise.
Durée:4h. 31min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:28942
Résumé: «Gray était amoureux. Anna, non. Gray dormait mal. Il errait dans la maison, contemplait ses verres d'eau ou la surface de son bain dans l'espoir de la voir lentement apparaître, comme une inconnue photographiée émerge peu à peu, affleure dans un bac de développement. Il se découvrit tout un imaginaire, toute une érotique des chambres noires. Anna lui manquait toujours, même lorsqu'elle était là. Il la sentait circuler autour de lui, la nuit; en lui, même - sous son autre nature, volatile, caressante, chimique.» Gray est l'amant de la blonde Anna, qui vient de divorcer du célèbre auteur des Narcissiques anonymes, John Volstead. À la mort de ce dernier, une ligne du testament charge implicitement le jeune homme d'une enquête.
Durée:3h. 6min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:27122
Résumé: En retrouvant par hasard Eléonore, son ancien amour de jeunesse, Louis mesure à quel point il n'a jamais pu oublier cette liaison romanesque et passionnée. Judith, sa jeune nièce, et occasionnellement sa confidente, s'interroge : en quoi l'amour en ce temps-là était-il différent d'aujourd'hui pour qu'il parvienne à autant perdurer ? Pour son compte, elle n'a que des liaisons passagères avec des hommes intermittents. Serait-ce l'époque qui sécrète un tel pointillisme amoureux ? D'un échec à l'autre, la jeune fille continue pourtant de rêver au grand amour - et, pour en savoir plus sur celui de son oncle, elle va en cachette trouver Eléonore. Surprise, elle découvre qu'en dépit de leurs affrontements Eléonore continue d'aimer Louis. Maintenant le passé s'est dissipé, le souvenir de leurs autres amours a disparu, ne restent plus qu'elle et lui. Est-il trop tard pour le vivre enfin et pour de vrai ce grand amour inoublié ?