Contenu

Hais-moi

Résumé
Craint de tous, Chris Peterson est l'un des plus gros narcotrafiquants de la ville. La seule personne qui parvient encore à lui résister est Kate Parks, bien qu'elle lui doive de l'argent. La jeune femme le hait d'autant plus qu'il est le dealer de sa soeur. Mais Kate est menacée par un gang rival et Chris lui impose alors sa protection.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 8h. 25min.
Édition: Aytré (Charente-Maritime), Black Ink éditions, 2022
Numéro du livre: 74559
ISBN: 9782379933004
Collection(s): New ink

Documents similaires

Lu par : Pascale Dubot
Durée : 5h. 46min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 75564
Résumé:Tony Rossi n'épargne pas Maya après la terrible révélation. Toujours intégrée à l'Agence, la jeune espionne multiplie les missions et tente de se reconstruire. Le retour de Tony et les secrets qui l'accompagnent bouleversent ses convictions.
Durée : 10h. 43min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 75563
Résumé:Maya est recrutée par l'Agence, une organisation gouvernementale spécialisée dans les missions à hauts risques. La jeune femme est chargée de faire tomber le dangereux criminel Tony Rossi en intégrant son cercle privé. Après deux ans de préparation, Maya est sûre d'elle et le séduit. Elle n'a pas prévu d'être prise à son propre piège sentimental.
Lu par : Alexandra Bossé
Durée : 11h. 8min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 74633
Résumé:Moi, c'est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l'être ! Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser. Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c'est nous deux contre le reste du monde ! Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s'est installé dans l'appart juste en face de chez moi. Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit. Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n'ai pas oublié d'enfiler une culotte sous ma robe. Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée. N'empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m'attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial. C'est grave docteur ?
Lu par : Monique Evenot
Durée : 3h. 12min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65799
Résumé:A Limoges, un professeur apparemment sans histoire se réveille, enchaîné, dans ce qui lui semble être une cave humide. Il fouille sa mémoire dans l'espoir de comprendre ce qui lui est arrivé, comment et pourquoi, mais il ne parvient à se souvenir que des coups qui l'ont assommé.
Durée : 10h. 23min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65599
Résumé:Seize ans après s'être exilée de sa ville natale suite à un viol, la vie d'Alicia bascule à nouveau le jour où elle croise dans la rue un des ses agresseurs. A present, rien ne pourra arrêter sa soif de vengeance.
Lu par : Jean-Claude Hude
Durée : 2h. 52min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 38322
Résumé:Enfant, Antoine a été sauvé d'un accident par un homme étrange. Devenu veilleur de nuit dans un foyer d'adolescents perturbés, il noue une complicité trouble avec Ouria, une adolescente trop curieuse. Un soir, alors qu'il regarde une émission traitant du récent meurtre d'un enfant, il reconnaît dans un portrait-robot le visage de l'homme qui lui a sauvé la vie vingt ans plus tôt.
Lu par : Dominique Daniel
Durée : 2h. 43min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 39337
Résumé:Février 2001. Embauché comme rédacteur-correcteur au service communication interne des Chemins de fer luxembourgeois, Sergio Caliz part pour le Luxembourg. Sa compagne Léa gagne Strasbourg pour ses études et ne lui donne plus signe de vie, avant de lui envoyer une lettre de rupture. Submergé par la haine, Sergio bascule dans une violence meurtrière envers les femmes qu'il rencontre.
Lu par : Manon
Durée : 4h. 25min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 38873
Résumé:Au fin fond du Cantal, un homme venu de loin met le feu à la ferme dans laquelle il comptait faire venir sa famille. Rôdant dans les bois, il attire la suspicion des gens des environs jusqu'à ce qu'une jeune femme, nouvelle dans la région, le recueille chez elle. Premier roman.
Lu par : Colette Coudrier
Durée : 10h. 56min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37274
Résumé:En Argentine, sur les plateaux de la Patagonie, Raphaël grandit dans un climat de haine. Sa mère, endurcie par le meurtre de son mari ivrogne qu'elle a réussi à dissimuler, est une femme dure et ses frères le détestent. Il ne trouve de l'affection qu'auprès de son cheval et de son chien, jusqu'à ce qu'un jour terrible bouleverse sa vie.
Lu par : Marianne Pernet
Durée : 8h. 48min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 79181
Résumé:Dans une villa bretonne battue par les vents, une famille fête son patriarche, Maxence Kerivel, héritier sans triomphe d’une lignée d’armateurs. Les enfants, cousins, pièces rapportées ont tous répondu présents. Tous, sauf Lara, benjamine du clan, adolescente disparue au cœur d’une nuit d’été quinze ans plus tôt. À table, on peine à donner le change. Car celle dont on s’évertue à taire le nom obsède par son absence. Quand, le lendemain matin, Maxence découvre le corps de l’une des convives échoué au pied des falaises, tout laisse à penser qu’elle s’est suicidée. Une tragédie de plus pour lui et les siens. Quelle réalité cachent les drames qui s’abattent sur les Kerivel ? Quels secrets doivent être préservés ? La capitaine Rebecca Lombard, elle-même rongée par les silences, va prendre en charge cette enquête qui fera remonter le souvenir d’un certain été 2003… jusqu’au final, étourdissant. À la croisée de la saga familiale et du roman noir, Brûlent les falaises, c’est la rencontre entre la vieille légende d’une femme brûlée vive et celle d’un clan maudit. Mais les malédictions, ça n’existe pas.
Durée : 4h. 24min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 35027
Résumé:Tony est un jeune boxeur; garçon sans histoires, il consacre sa vie au sport, prépare son premier combat pro et se tient à l'écart des trafics qui rythment la vie de sa cité. Mais il doit composer avec une mère à problèmes, qui se laisse entretenir par des voyous. Tout dérape lorsque l'un d'entre eux la bat et l'envoie à l'hôpital. Tony décide de faire appel à Miguel, le caïd de la ville, pour étancher sa soif de vengeance. Mais dans ce milieu, rien n'est jamais gratuit. La faveur demandée à un prix, celui du sang. Tony, qui doit payer sa dette, entame alors une longue descente aux enfers...
Durée : 6h. 51min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 68332
Résumé:Une jeune Américaine naïve est entrainée dans le sillage d'un richissime acteur français, également trafiquant de drogue. Elle le quitte – plusieurs fois. Lui passe quelques années en prison, puis reprend de sa superbe. Elle réussit à garder ses distances malgré la surveillance qu'il exerce sur elle. Elle devient agent d'artistes. C'est alors que cet homme la réclame plus instamment. Dans ce roman noir qui donne corps aux femmes qui ont fait partie de la French Connection, Michèle Astrud, avec son écriture fine et cinématographique, dessine la naissance d'une femme forte, prisonnière des hommes, de l'argent, du crime.