Contenu

Recherche par lecteur : Mireille De Boissieu

4 résultats.

Durée:6h. 51min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:68332
Résumé: Une jeune Américaine naïve est entrainée dans le sillage d'un richissime acteur français, également trafiquant de drogue. Elle le quitte – plusieurs fois. Lui passe quelques années en prison, puis reprend de sa superbe. Elle réussit à garder ses distances malgré la surveillance qu'il exerce sur elle. Elle devient agent d'artistes. C'est alors que cet homme la réclame plus instamment. Dans ce roman noir qui donne corps aux femmes qui ont fait partie de la French Connection, Michèle Astrud, avec son écriture fine et cinématographique, dessine la naissance d'une femme forte, prisonnière des hommes, de l'argent, du crime.
Durée:11h. 26min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:66226
Résumé: Morrigane Crow est maudite. Née le jour du Merveillon, elle est accusée de tous les maux, des tempêtes de grêle aux crises cardiaques. Pire encore, elle est condamnée à mourir, le jour de son 11e anniversaire. Alors que toute sa famille semble se réjouir de sa mort prochaine, elle est secourue in extremis par un mystérieux étranger, Jupiter North, qui l'emmène à "Nevermoor", un royaume dont elle n'a jamais entendu parler... Là-bas, les meubles changent d'aspect en fonction de l'humeur, les chats parlent et, surtout, la malédiction de Morrigane n'a plus lieu d'être.
Durée:3h. 55min.
Genre littéraire:Biographie/témoignage
Numéro du livre:65528
Résumé: Autiste Asperger, l'auteur revient sur son parcours depuis l'enfance, les brimades à l'école, les punitions des professeurs, le réconfort de sa grand-mère et son désir pour des filles inaccessibles. En parallèle, il évoque sa victoire au jeu télévisé Questions pour un champion, en 2012.
Durée:3h. 34min.
Genre littéraire:Humour-satire
Numéro du livre:39332
Résumé: Jeune homme de bonne famille élevé dans le culte du respect des parents, des grandes écoles et de la silhouette sportive, Martin de La Brochette est né affublé d'un physique grassouillet de bon vivant, un goût très limité pour les études et une ironie à toute épreuve envers son milieu. C'est au cours de l'annuel déjeuner de Pâques que Martin annonce son choix de vie professionnel.