Contenu

Recherche par lecteur : Chantal Perrin

8 résultats.

De:Cornwell, Patricia Lu par:Chantal Perrin
Durée:10h. 53min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:Kay Scarpetta est contrainte d'exercer ses talents de médecin-légiste expert sur un terrain bien singulier. On vient de retrouver le corps d'un journaliste par dix mètres de fond, dans les eaux glacées de l'Elizabeth River en Virginie. A l'évidence, la mort n'est pas due à des causes naturelles. Ted Eddings, journaliste ambitieux et ami de Kay Scarpetta, explorait-il ces profondeurs pour les besoins d'une enquête, ou cherchait-il simplement des reliques militaires ?

Lettres de Jaridios: roman

De:Ballestraz, Catherine Lu par:Chantal Perrin
Durée:2h. 56min.
Genre:Roman : au sens large et aventures
Quatrième de couverture:L'écriture est-elle un sortilège aux pouvoirs occultes? Les sorciers existent-ils? Les histoires contiennent-elles des formules incantatoires capables de transformer ceux qui les écoutent? Comme l'eau que le cœur des montages filtre pendant des millénaires, le destin de Yanlis coule jusqu'à nous par le filon mystérieux qui unit les conteurs du monde. Entre mythe et réalité, entre la Grèce et le Doubs, Catherine Ballestraz réussit à nous rendre palpables, par la magie des mots, les flux secrets des vagues de Jaridios.

L'affaire est close

De:Wentworth, Patricia Lu par:Chantal Perrin
Durée:8h. 51min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:L'affaire Everton était close : Geoffrey Grey avait déjà passé un an en prison pour le meurtre de son oncle. Tout était contre lui. Pourtant, Marion, sa femme, savait qu'il était innocent. Il en allait de même pour la jeune cousine de Marion, Hilary, après avoir rencontré par hasard un des témoins, se mit dans la tête de prouver l'innocence de Geoff. Folle jeunesse! Si elle avait su à quoi elle s'exposait... Heureusement, son ex-fiancé, Henry, n'était pas aussi indifférent à son égard qu'il le prétendait. Il commença donc par contacter Miss Silver...

Je vous aime...toujours!

De:Hébrard, Frédérique Lu par:Chantal Perrin
Durée:2h. 54min.
Genre:Biographie/témoignage
Quatrième de couverture:Dans ce petit texte édité une première fois en 1973 dans la collection "Idée fixe" chez Julliard, Frédérique Hébrard déplore que les gens ne s'aiment pas. "Moi, je suis folle de moi" dit-elle avec humour et bonne santé. Comment voulez-vous que les gens soient gentils avec leurs proches s'ils se méprisent eux-mêmes?
De:Grisham, John Lu par:Chantal Perrin
Durée:4h. 54min.
Genre:Humour-satire
Quatrième de couverture:Rompant avec le roman à suspense, Grisham nous livre une petite comédie de Noël. Un couple d'Américains décide de ne pas fêter Noël et de s'offrir à la place une croisière aux Caraïbes. Lorsque leur entourage apprend qu'ils ne vont pas fêter Noël - pas de sapin, pas de réveillon, pas de carte de voeux, pas d'achats aux bonnes oeuvres, pas de fête de bureau, etc. - Luther et Nora se voient soudain en butte aux insultes, au harcèlement, et aux attaques en tous genres. La situation pourrait virer au drame si un événement imprévu ne venait rompre le cercle de la colère.

État limite: roman

De:Assouline, Pierre Lu par:Chantal Perrin
Durée:6h. 36min.
Genre:Roman : au sens large et aventures
Quatrième de couverture:François-Marie Samson vient de mettre la dernière main à l'arbre généalogique de la dynastie Chemillé, exemple parfait de la vieille noblesse française. Convié à la grande réunion de famille organisée pour la présentation de son travail, il découvre alors ce milieu de l'intérieur. À cette occasion, François-Marie Samson découvre avec angoisse qu'il incarne à son corps défendant le Destin : cette fois, ce n'est plus la biographie d'ancêtres disparus qu'il tient entre ses mains, mais l'avenir menacé des vivants - ou plutôt des survivants. Du même auteur : La Cliente ; Double vie.

La fille aux orages

De:Anglade, Jean Lu par:Chantal Perrin
Durée:10h. 51min.
Genre:Roman terroir
Quatrième de couverture:Auguste Mercier, qui cumule les beaux métiers d'agriculteur et de facteur, a été bien déçu lorsque son fils Raoul a embrassé la carrière maritime. Aussi, en cette année 1975, se réjouit-il de le voir enfin rentrer chez lui, en Auvergne. Mais, à la stupeur d'Auguste, Raoul revient avec Béatrice, une jeune Indochinoise qu'il compte épouser, et la fille de celle-ci, la petite Jeannette. Si Auguste décide d'aimer sa nouvelle famille -il rebaptise même l'enfant Plampougnette -, ce n'est pas le cas d'Augusta, la belle-mère - qui accepte mal ces deux étrangères, si différentes d'elle et venues de si loin. Les relations entre Augusta et Béatrice tournent à la confrontation, mais, comme le dit l'auteur lui-même, maître de l'humour à l'auvergnate, " l'amour et l'agriculture auront le dernier mot "...
De:Collectif Lu par:Chantal Perrin
Durée:8h. 43min.
Genre:Littérature érotique
Quatrième de couverture:Présentation de l'éditeur : Aux confins du désir, de la passion charnelle et de l'obsession, treize maîtres du suspense et de l'épouvante explorent un univers sombre et délicieusement troublant. Prenez garde : cette collection unique de récits sensuels et effrayants, vous entraînera au-delà de vos rêves et de vos cauchemars, dans un monde de sensualité, de mystère et d'érotisme.